Le Beauchene
85440 Avrillé (Vendee)
France
Le Beauchene is a campsite with 0 pitches in Avrillé (Vendee), France, located in the Pays de la Loire region. On site you will find wifi, a camp shop and a snack bar.
Besides camping you can also rent a chalet.
For swimming there is an outdoor pool. There are several recreational activities on the campsite, such as a playground and kids entertainment.
Dogs are welcome at Le Beauchene. Le Beauchene is wheelchair accessible. To wash your clothes there are washing machines and dryers available.
Photos
Characteristics
Accommodations
Facilities
Suitability
Recreation
Sanitary
Reviews
Write a reviewTres bon sejour, manque dans le mobil home place 53 terrasse couverte et store au wc et sdb. Une petite remise en etat de la piscine (silicone sur les mains au niveau de l'escalier et margelle désolidariser) Cdlt
4 years ago
Pas beaucoup d'activités pour les enfants . Au niveau de la pataugeoire pour faire le tour s'est juste voir dangereux. Sinon, camping agréable.
4 years ago
Le camping n'est pas à la hauteur de ce qui est vendu sur le site internet. Trop bruyant, animation tous les soirs et au delà des heures notées sur le règlement. Soit disant 23h, que sur le papier. Je pense que d'un point de vue strictement légale si on regarde le cadre de la loi, qui autorise 80 décibels, on est largement au dessus. Location mobile home, la propreté est là, mais les emplacements sont étriqués, exiguë, pas de place pour un transat, tout juste la place pour la voiture. Le WIFI est payants, 8 euros par jours. Faut pas exagérer !!! Mais vacances ont été une catastrophe, je ne me suis pas reposé une seule seconde. Heureusement mon mari et ma fille on pu profiter de parcs et attraction en dehors du camping pour permettre de s'évader et d'avoir un côté positif à ce séjour.
4 years ago
Animatrices peu concernées Bon accueil Problème d'attente douche et toilette qd il y a un groupe colo
4 years ago
Nous avons passer nos premières vacances en famille au camping beauchene et que de bons souvenirs. Nous avavons passer un agréable séjour. Équipe au top,camping au top....
4 years ago