Le Beauchene
85440 Avrillé (Vendee)
Frankrijk
Le Beauchene is een camping met 0 plaatsen in Avrillé (Vendee), Frankrijk, gelegen in de regio Pays de la Loire. Op het terrein vind je wifi, een campingwinkel en een snackbar.
Naast kamperen kun je hier ook een chalet huren.
Om te zwemmen is er een buitenzwembad. Op de camping zijn verschillende recreatiemogelijkheden, zoals een speeltuin en kinderanimatie.
Honden zijn welkom op Le Beauchene. Le Beauchene is rolstoeltoegankelijk. Om je kleding te wassen zijn er wasmachines en drogers beschikbaar.
Foto's
Kenmerken
Accommodaties
Voorzieningen
Geschiktheid
Recreatie
Sanitair
Beoordelingen
Schrijf een beoordelingTres bon sejour, manque dans le mobil home place 53 terrasse couverte et store au wc et sdb. Une petite remise en etat de la piscine (silicone sur les mains au niveau de l'escalier et margelle désolidariser) Cdlt
4 jaar geleden
Pas beaucoup d'activités pour les enfants . Au niveau de la pataugeoire pour faire le tour s'est juste voir dangereux. Sinon, camping agréable.
4 jaar geleden
Le camping n'est pas à la hauteur de ce qui est vendu sur le site internet. Trop bruyant, animation tous les soirs et au delà des heures notées sur le règlement. Soit disant 23h, que sur le papier. Je pense que d'un point de vue strictement légale si on regarde le cadre de la loi, qui autorise 80 décibels, on est largement au dessus. Location mobile home, la propreté est là, mais les emplacements sont étriqués, exiguë, pas de place pour un transat, tout juste la place pour la voiture. Le WIFI est payants, 8 euros par jours. Faut pas exagérer !!! Mais vacances ont été une catastrophe, je ne me suis pas reposé une seule seconde. Heureusement mon mari et ma fille on pu profiter de parcs et attraction en dehors du camping pour permettre de s'évader et d'avoir un côté positif à ce séjour.
4 jaar geleden
Animatrices peu concernées Bon accueil Problème d'attente douche et toilette qd il y a un groupe colo
4 jaar geleden
Nous avons passer nos premières vacances en famille au camping beauchene et que de bons souvenirs. Nous avavons passer un agréable séjour. Équipe au top,camping au top....
4 jaar geleden