Prices not available
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 01 January till 31 December
Arrival
Departure
Days

This campsite is not yet validated by Spottocamp. Are you the owner? Contact us with the button below

I am the owner

Lieu-dit La Forêt Nord
24510, Pezuls (Dordogne)
France

La Forêt is a campsite with 100 pitches in Pezuls (Dordogne), France, located in the Aquitaine region. La Forêt has a camping shop, a snackbar and an indoor pool. Dogs are allowed on this campsite. Besides camping it's possible to rent a mobile bungalow as well. You can find several recreational activities on the campsite. There's a playground and a tennis court.

To wash your clothing there are washing machines and laundry driers available

Characteristics campsite

Baby change facilities
Washing machines
Laundry driers

Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

leo
Dutch
geweldige camping nu met een nieuwe eigenaar die flink gaat investeren in de faciliteiten, hagel nieuw buiten terras bij het zwembad en leuke kinderspeelplaats. ideale familie camping

Audrey et Micka
French
Nous avons apprécié notre séjour dans ce camping familial, dans un cadre naturel.

Familie Spaans
Dutch
Geweldige camping mooi gelegen in het bos met geweldige plekken zowel in de schaduw als in de zon. Het Franse echtpaar doet geweldig zijn best om het iedereen naar hun zin te maken,op vrijdagavonden is er repas en dan eten we gezellig met zo n 60 tot 70 camping gasten met z'n allen in de kantine.

marianne
Dutch
Sinds afgelopen januari een nieuwe eigenaar ,een zeer enthousiast frans echtpaar met een dochtertje . De locatie van de camping was al prachtig, maar de nieuwe eigenaar gaat het alleen nog maar mooier maken . Er worden veel dingen vernieuwd ,er staat nu al een heerlijke speeltuin er is een prachtig terras gebouwd aan de kantine . Je kunt mooie nieuwe mobile homes huren en er staan twee prachtige Lodge tenten die voorzien zijn van een veranda waar je een prachtig uitzicht hebt . Kortom ....een prima camping voor het hele gezin bezoek zeker even de nieuwe website
3 years ago

THORIN Ce camping est vraiment exceptionnel et les
French
Ce camping est vraiment exceptionnel et les gérants sont des personnes formidables et très chaleureux.Les emplacements sont très spacieux. Et au niveau rapport qualité prix pour un trois étoiles, le prix reste très raisonnable. Nous recommandons vivement, et une chose est sûr, nous y retournerons.

Rowdy
Dutch
Top daar sanitair geweldig lekker zwembad. En geweldige plekken mega veel ruimte geen hutje op mutje

La grenouille
French
Ce camping est vraiment exceptionnel et les gérants sont des personnes formidables et très chaleureux.Les emplacements sont très spacieux+++(1 caravane,3 tentes enfants,1 voiture) et les bornes électriques très accessibles.Les sanitaires nickels et ce,toute la journée avec des personnes respectueuses des autre campeurs,juste des chaussures propres sont demandées.Le badge est une garantie pour notre sécurité et c'est normal de contribuer en cas de perte ou de casse.La piscine n'est pas privative et les enfants se sont bien éclatés car elle est très grande!!!tout est super sauf pour les éternels insatisfaits qui devraient arrêter de faire du camping et penser qu'ils sont le nombril du monde!!!!nous retournerons dans ce camping qui est tout a fait conforme aux attentes des vrais campeurs.La nature,le soleil,la tranquillité,la convivialité,le silence.LE PARADIS

Raymond
Dutch
zoveel aanpassingen zijn beloond met de 3e ster, sfeer is echter hetzelfde gebleven, fantastisch dus!

Ray
Dutch
Sinds Daniel en Sylvie deze camping hebben overgenomen is er veel veranderd, prachtig en nieuw sanitair, verplaatsing van de winkel en veel meer gezelligheid in de kantine, waar de vrijdagavond Repas helemaal geweldig is. De camping straalt weer en is een bezoek echt waard!!!

Pelletier
French
Lors de notre périple estival 2017 en caravane .Nous nous sommes arrêtés au camping la forêt à Pézuls . Je tiens à précisé que nous avions réservé à l'avance . A peine arrivé à la réception , on nous expliqué la conduite à tenir sur le camping . Je dois dire que certaines règles du bien vivre ensemble me semblent normales. Néanmoins le côté un brin psychorigide du gérant, commençait à nous agacé.Quand il commença par nous expliquer que dans les sanitaires nous devions nous déchaussés , afin de préserver le sol !!!! J'avoue que en dix ans de caravaning nous n'avions jamais entendu cela ! le patron continua son discours . Quand je lui demandai quel emplacement allions nous avoir ? il me répondit sèchement: je n'ai pas fini de vous expliqué . Ha bon ? et expliqué quoi encore ? et bien nous expliqué qu'il fallait le suivre sur sa voiturette électrique .. OK, on vous suit . Un fois sur l’emplacement( je dois dire que le camping porte bien son nom , la forêt . délimitation des emplacements virtuels.......) le gérant continué à nous dire comment placé notre caravane . Bon je doit dire que après avoir effectué 450 Km avec ma caravane je me demandais, quand est qu'il allait s’éclipser ? Bref ,enfin nous commencions à respirer . Le lendemain un de nos fils revenait vers nous en nous disant que le patron l'avait réprimandé ,car il avait eu le malheur de faire du vélo autour de la réception et que si il continuait, il lui mettrait son 44 fillette au derrière (j'aurais aimé voir ça!!!!) . Dans la foulé mon autre fils revenait vers moi , car le même monsieur sympathique lui aurait dit que si il trouait le tapi du billard ce serai 200 euros ? Apparemment ce monsieur ne doit pas avoir d'assurances . Je le rassure , moi OUI......Bref toute cette chaleur humaine commençait par me donné la nausée . Nous décidions donc de replié bagage afin de nous diriger vers d'autres contrées bien plus joyeuses . Car nous avions réglés des arrhes (80 euros) donc obligé de rester au moins trois jours . Je tiens à précisé que pendant ces fameux trois jours nous n'avons jamais vu personnes nettoyer les sanitaires . Je comprends mieux pourquoi il ne faut pas rentrer avec les chaussures (même des tongs), c'est sur que cela enlève du travail au gérant ( le karcher aussi il ne doit pas connaitre) . Je pense que j'aurais certainement mieux était accueilli , si j'aurais loué un chalet ou un Mobil-home (car ce n'est pas mes 80 euros qui aurons fais gonflés le chiffre d'affaire des gérants) . Dommage , car l'ancien gérant ( le hollandais pour ceux qui l'ont connus était beaucoup plus sympathique même avec l'ancienne version des lieux). . Séjour catastrophique . Heureusement que nous avions de la famille dans les environs . J’oubliai mon neveu qui durant ces fameux trois jours, venait nous rendre visite . Il à était sommé de déguerpir des lieux car sa voiture n'avait rien à faire sur le camping ,étant donné qu'il ne faisait pas parti de celui-ci . Et bien qu'a cela ne tienne . Nous sommes effectivement tous partis le lendemain vers d'autres horizons. Un autre camping qui enfin (oufffff)accepté les caravanes avec des enfants voulant tout simplement profité des vacances amplement mérités.

R.J Catsburg
Dutch
Een camping waar ik jaren geleden al eens was geweest. Ligt prachtig mooi in de Dordogne. Mijn kindewren vermaken zich hier perfekt. zijn de gehele dag spelen met andere. De camping ziet er perfekt en verzorgt uit. Een aandachts punt is dat na jaren de sanitaire voorzienigen COMPLEET vernieuwd zijn. Prachtig mooi gebouw die aan alle eisen van deze tijd voldoed. Gewoon weg super ga zo door Silvie en Danielle.

Robert Catsburg
Dutch
Prachtig vernieuwde camping. Alles is en wordt grondig vernieuwd. Erg gastvrij ontvangst. Voor gezinnen met kinderen een aanrader voor de toekomst.

jaci
Dutch
vanaf me 12de kom ik al op deze camping samen met me fam ondertussen 30 jaar verder kom ik er nog steeds nu samen mij me gezin en nog steeds heel de fam altijd een heerlijke gezellege boel ons 2de huis waar iedereen altijd weer voldaan en uitgerust vandaan komt De camping is nu overgenomen door lieve Franse mensen die erg hun best doen voor hun klanten op vrijdag kookt sylvie een heerlijke maaltijd 4 gangen waar je je vingers bij op eet zo lekker en dat voor maar 10 euro verder zijn ze erg gastvrij Conclusie : Top camping !

sharona
Dutch
Ik kom al mijn hele leven op deze camping! Samen met mn hele familie, Ik ben nu 18 jaar en ga nog steeds met veel plezier naar camping la foret! sterker nog ik zou niets anders willen! Deze plek voelt als mijn 2e huis!