Prijs niet beschikbaar
Gemiddelde prijs gebaseerd op een auto en twee personen met een tent, caravan of camper.

Camping is geopend van 01 January tot 31 December
Deze camping is nog niet door Spottocamp geverifieerd. Bent u de eigenaar van deze camping? Klik dan op de knop hieronder.

Ik ben de eigenaar
BBQ toegestaan
Honden
1.5 / 5 (2 stemmen )

Ile Madame


17730, Port-des-Barques (Charente Maritime)
Frankrijk

Ile Madame is een camping met 30 plaatsen in Port-des-Barques (Charente Maritime), Frankrijk en is gelegen in de regio Poetou-Chérentes. Honden zijn toegestaan op deze camping. Er zijn verschillende recreationele activiteiten op de camping. Er is een speeltuin.

Eigenschappen camping

Accomodatie

Faciliteiten
Restaurant
BBQ toegestaan

Kwalificaties
Honden
Plekken met schaduw

Recreatie
Speeltuin


Klik hier als de informatie niet correct of onvolledig is

Foto's

Beoordelingen

Catherine
Frans
Une fois installés, nous avons appris que les sanitaires ne seraient ouverts que le 1 er juin, date officielle de l'ouverture de ce camping! Quelles autorisations sont délivrées a un camping normalement fermé, qui accueille quand même des campeurs et qui, pour se protéger ? nous informe que c'est ouvert aux camping-cars? Tout ceci bien évidemment sans aucune information à l'accueil! Un forfait journalier etabli on ne sait comment, toujours est-il que les deniers rentrent sans probleme! Tout est sale, sans entretien, c'est lamentable! En plus les personnes qui nous accueillent sont très désagréables: tout pour plaire. L'appât du gain autorise bien des choses! A fuir et à dénoncer ! !!
3 jaren geleden

GUILLEE
Frans
là ou nous pensions trouver des amoureux de la nature, respectueux du sommeil des autres, de leur tranquillité, nous n'avons trouvé que des regroupements de personnages très bruyants, grossiers, faisant la nouba jusqu'à des 2 h du matin. Certains se sont manifestés souhaitant pouvoir dormir, en vain.. Peut-être des habitués (5 ou 6 familles ensemble) qui pouvaient tout se permettre. Quant aux sanitaires, si l'installation était à peu près correcte bien que sommaire, l'hygiène n'était pas du tout au rendez-vous. Les douches puaient l'urine, les douches de l'intérieur étaient blindées de moustiques desquels on se défendait en essayant de se laver. Le peu de jeux pour enfants (portiques) étaient eux aussi envahis de moustiques (nos enfants sont revenus avec des piqures plein les mollets en 10 minutes). Pas d'épicerie sur l'ile sauf les produits de l'auberge, pas de restaurant sauf celui de l'auberge. Bref, tout tourne autour de l'auberge dont le propriétaire est aussi celui du camping.
3 jaren geleden