Prezzi non disponibili
Prezzo stimato in base ad 1 auto, 2 persone con una tenda, camper o roulotte.

Campeggio aperto da 01 January a 31 December
Questo campeggio non Ë stato ancora convalidato da Spottocamp. Sei il proprietario? Contattaci con il pulsante sotto

Sono il proprietario
BBQ consentito
Cani
1.5 / 5 (2 voti )

Ile Madame


17730, Port-des-Barques (Charente Maritime)
Francia

Ile Madame è un campeggio con 30 tende a Port-des-Barques (Charente Maritime), Francia, situato nella regione della Poitou-Charentes. Sono consentiti cani. Potete trovare diverse attività ricreative nel campeggio. C’è un area giochi.

Caratteristiche Punto

Sistemazione

Strutture
Ristorante
BBQ consentito

Qualifiche
Cani
Punto on ombra

Ricreazione
Area Giochi


Clicca qui se le informazioni su questo campeggio sono incorrette o incomplete

Foto

Recensioni

Catherine
Francese
Une fois installés, nous avons appris que les sanitaires ne seraient ouverts que le 1 er juin, date officielle de l'ouverture de ce camping! Quelles autorisations sont délivrées a un camping normalement fermé, qui accueille quand même des campeurs et qui, pour se protéger ? nous informe que c'est ouvert aux camping-cars? Tout ceci bien évidemment sans aucune information à l'accueil! Un forfait journalier etabli on ne sait comment, toujours est-il que les deniers rentrent sans probleme! Tout est sale, sans entretien, c'est lamentable! En plus les personnes qui nous accueillent sont très désagréables: tout pour plaire. L'appât du gain autorise bien des choses! A fuir et à dénoncer ! !!
3 anni ago

GUILLEE
Francese
là ou nous pensions trouver des amoureux de la nature, respectueux du sommeil des autres, de leur tranquillité, nous n'avons trouvé que des regroupements de personnages très bruyants, grossiers, faisant la nouba jusqu'à des 2 h du matin. Certains se sont manifestés souhaitant pouvoir dormir, en vain.. Peut-être des habitués (5 ou 6 familles ensemble) qui pouvaient tout se permettre. Quant aux sanitaires, si l'installation était à peu près correcte bien que sommaire, l'hygiène n'était pas du tout au rendez-vous. Les douches puaient l'urine, les douches de l'intérieur étaient blindées de moustiques desquels on se défendait en essayant de se laver. Le peu de jeux pour enfants (portiques) étaient eux aussi envahis de moustiques (nos enfants sont revenus avec des piqures plein les mollets en 10 minutes). Pas d'épicerie sur l'ile sauf les produits de l'auberge, pas de restaurant sauf celui de l'auberge. Bref, tout tourne autour de l'auberge dont le propriétaire est aussi celui du camping.
3 anni ago