Prezzi non disponibili
Prezzo stimato in base ad 1 auto, 2 persone con una tenda, camper o roulotte.

Campeggio aperto da 01 January a 31 December
Arrivo
Partenza
Giorni

Questo campeggio non Ë stato ancora convalidato da Spottocamp. Sei il proprietario? Contattaci con il pulsante sotto

Sono il proprietario
Lavatrici
4 / 5 (3 voti )

Les Embruns

Avenue Edouard Branly
33950, Lège-Cap-Ferret-Océan (Gironde)
Francia

Les Embruns è un campeggio con 200 tende a Lège-Cap-Ferret-Océan (Gironde), Francia, situato nella regione della Aquitania. Les Embruns ha wifi, un negozio campeggio, un snackbar e una piscina al coperto. Potete trovare diverse attività ricreative nel campeggio. C’è un area giochi.

Per lavare i vostri indumenti c’è disponibilità di lavatrici

Caratteristiche Punto

Piscina all'aperto

Sanitari
Lavatrici

Clicca qui se le informazioni su questo campeggio sono incorrette o incomplete

Recensioni

doville
Francese
Camping situé sur une butte forestière, prévoir solutions anti-moustique et anti-araignée, sanitaires délabrés datant des années 70 et fort peu fonctionnels, propreté douteuse. Par contre piscines avec toboggans et pataugeoire de grande qualité, et animation nocturne propice aux ados.

Martijn
Olandese
Op deze camping alleen maar bungalows van TO, de camping zelf en eigenaren. Geen plaatsen voor caravan of tenten. Animatie is alleen in het Frans, supermarkt is net buiten het terrein maar te belopen. In het zwembad zijn bermuda’s verboden. Leuke stranden in de buurt, atlantische kust. Vanwege getijde hebben we niet gezwommen in de baai van Archacon. O

martin
Francese
je lis depuis des jours et des jours les forums sur les campings à argeles et je suis affolée ! que des mauvaises critiques en général ! je ne sais plus où je dois aller et qui croire ! nous faisons du camping depuis 2001 en mobilhome et jamais nous n'avons été déçus ! alors soit que nous avons eu de la chance, soit que nous ne sommes pas trop exigeants. je me connais quand j'arrive quelque part je trouve en général plein de critiques et puis au bout d'une semaine on est comme chez nous on ne veut plus partir ! pour ce qui est de ce camping nous avions loué une semaine , nous avons demandé au monsieur sur place si on pouvait rester jusqu'au mercredi , hélas non c'était déjà réservé.ce monsieur en plus était très sympathique et le camping super sympa avec 1 bon resto et des mojitos à tomber par terre ! animations tous les soirs , des bonnes et des moins bonnes , personne n'est parfait.je conseille ce camping sans hésitation.