Prezzi non disponibili
Prezzo stimato in base ad 1 auto, 2 persone con una tenda, camper o roulotte.

Campeggio aperto da 01 January a 31 December
Arrivo
Partenza
Giorni

Questo campeggio non Ë stato ancora convalidato da Spottocamp. Sei il proprietario? Contattaci con il pulsante sotto

Sono il proprietario

Avenue du Gratadis
F-83530, Saint-Raphaël Agay
Francia

La Vallee du Paradis è un campeggio a Saint-Raphaël Agay, Francia, situato nella regione della Provenza-Alpi-Costa Azzurra. La Vallee du Paradis ha wifi, un negozio campeggio, un ristorante e una piscina al coperto. Sono consentiti cani. Oltre a campeggio è possibile anche noleggiare un bungalow mobile. Potete trovare diverse attività ricreative nel campeggio. C’è un area giochi.

Per lavare i vostri indumenti c’è disponibilità di lavatrici e asciugatrici

Caratteristiche Punto

Sanitari
Lavatrici
Asciugatrici

Clicca qui se le informazioni su questo campeggio sono incorrette o incomplete

Recensioni

Anne Lise Jeandel
Francese
Le manque d'espace séparant les mobil-homes.

severine boudehen
Francese
Equipe du camping tres sympa !beaucoup moustiques

Annie Bernard
Francese
nous avons beaucoup aimé la piscine et la restauration, chef cuisinier au top et accueil très sympa, nous avons trouvé les emplacements mal placés par rapport au voisins.

Agnès Charpigny
Francese
le moins aimé:mobilhome trop rapproché . le plus aimé :l'aire de jeux pour les enfants et la piscine.

T-G-E
Olandese
prima uitvalbasis voor een weekje cote d'azur. Stacaravan gehuurd, opstelling caravans niet echt gezellig , rijen. als je mazzel hebt sta je met terras naar het beekje dat langs de camping kabbelt. anders zit je met je neus op het pad vd camping en met je rug tegen de drukke doorgaande weg. caravans waren prima. zwembad en restaurantje leek ook goed. vlakbij sochtends broodjes te halen, ideaal als ontbijtje. een kleine wandeling en je bent bij het strand. een paar km van frejus/st raphael en ideale startplaats voor overige excursies als cannes, nice, monaco etc. zou er zelf geen 2 weken met kinderen willen zitten.

Behnam
Francese
Nous avons apprécié le calme, la propreté, la belle piscine et les animations (sauf l'hypnose qui était à la limite du ridicule). L'état du mobilehomme est correct et le confort y est. critiques: La distance avec la plage est plus longue que ce qui a été dit sur leur site internet. Les draps jetables ne sont pas du tout pratiques et on préférait qu'ils nous le disent avant et on aurait pu apporter nos propres draps. Le personnel de l'accueil est professionnel mais nous n'étions pas à l'aise avec certaines d'entre elles. J'ai senti une certaine tension avec certaines d'entre elles.

lecour
Francese
Super camping a passé de magnifiques vacances. Tellement bien qu'on y retourne l'année prochaine. Nos filles de 7 et 5 ans ont adoré. On y a rencontré des personnes adorables!!!!!! Les animations mais surtout les animateurs et animatrices sont geniaux♡.

Laure Hilden
Francese
Nous sommes venus dans ce camping en septembre denier avec mon mari et notre bébé. Le camping est calme, propre, la piscine a taille humaine avec une belle pataugeoire pour notre bébé, c'était super. C'est vrai que certain emplacements sont en bord de route, mais tout de même on ne voit pas les voiture passer et ce places sont plus ombragées que les autres, et il n'y avait pas d'animation à cette époque mais nous étions prévenue. Quant au prix, dans les 50€ la nuit il me semble pour des mobil homes tous neufs. Nous smmes plutôt satisfaits de notre séjour

SIMON
Francese
Accueil laisse à désirer. Port de bracelet obligatoire en permanence (vie privée ??). Camping le long d'une route fréquentée, éloigné de la plage accessible par une route très fréquentée, sur des trottoirs étroits. Mobil-homes très rapprochés. Heureusement, camping calme en juin ; mais pas d'animation en juin.

quepuick
Francese
Nous avons passés 2 semaines début juillet 2012 par notre CE qui propose cette destination. Je ne m'attendais pas forcément à voir l'empilement des mobiles home comme ça. Ca sent la rentabilisation au maximum. Nous avons été très satisfait de notre emplacement. Un mobile home quasi neuf, placé le long de la petite rivière, terrasse donnant sur la nature, quasi pas de vis à vis, et suffisamment loin de la piscine et du bruit des animations nocturnes. Mais nous sommes conscients que ça aurait pu être bien différent si nous avions été placés ailleurs. Les animations étaient bien (on a connu vraiment pire ailleurs). Pas testé le snack. Piscine un peu petite mais plage à 10/15 min à pieds (attention, trottoirs étroits). Circulation à l'intérieur du camping limité à 5 km donc plutot bien pour les enfants qui vivent leur vie. Par contre, je ne suis pas certains que le prix de location hors CE soit bon. Nous nous étions renseignés pour une semaine supplémentaire mais plus de 1000€....

T. de Groot
Olandese
Een aanrader voor wie in het voor- of naseizoen een weekje van de Cote d'azur wil genieten. Strand is op loopafstand. Op de camping een prachtig zwembad. De mobilhomes zijn schoon en van alle gemaaken voorzien. Prachtige ligging midden in de natuur. Geschikt voor rustzoekers en als uitvalbasis voor uitstapjes in de prachtige omgeving. Heb je behoefte aan bingo en ander vertier: Ga dan vooral niet!!!!!