Prix non disponibles
Prix estimé sur la base d’une voiture, 2 personnes avec une tente ou une caravane.

Le site de camping est ouvert de 01 January jusqu'à 31 December
Arrivée
Départ
Jours

Ce site de camping n’est pas encore validé par Spottocamp. Vous êtes le propriétaire ? Contactez-nous avec le bouton ci-dessous

Je suis le propriétaire

Route du Littoral
66700, Argelès-sur-Mer
France

L'Equinoxe est un site de camping avec 200 emplacements dans Argelès-sur-Mer, France, dans la région de la Languedoc-Roussillon. L'Equinoxe a wifi, un restaurant et une piscine intérieure. Les chiens sont admis sur ce camping. Vous pouvez trouver plusieurs activités de loisirs sur le site de camping. Il y a un terrain de jeux.

Pour laver vos vêtements, il y a machines à laver disponible

Caractéristiques du lieu

Piscine extérieure

Sanitaires
Machines à laver

Cliquez ici si les informations sur ce camping ne sont pas correctes ou incomplètes.

Photos

Avis

Oceane
Français
J'ai aimé le calme la journée mais dommage aucune animations le soir.

ROUX
Français
Camping agreable par sa situation 200m de la plage(attention quand même présence de nudistes), possibilite complete de se deplacer qu'a velo, ma fille a adore le club enfants, et le plus important pas de soirees avec le son a fond donc c'est ce que l'on appelle des vacances reposantes surtout avec un enfant en bas age. Piscine agreable personnel a l'ecoute et restaurant au top

JOEL LAURENT
Français
Je commence par le point le plus important pour moi ce camping accepte les chiens et pour un montant plus que raisonnable et ça c'est important pour éviter les abandons !!! J'ai loué un mobil-home apparemment le plus beau du camping le numéro 30 spacieux très propre un peu trop de végétation à mon goût autour du mobil-home j'ai peur des insectes et des araignées situation correcte le camping est bien entretenu nous n'avons pas utilisé les douches et les sanitaires puisque nous avions tout le confort dans le mobil-home le personnel est extrêmement patient gentil souriant serviable quant a l'animation rien le soir c'est très triste rien non plus dans la journée ou très peu ambiance familiale mais vraiment très calme nous recherchions du repos nous l'avons eu! nous aurions aimé des animations dans la journée des jeux des rencontres des repas organisés mais hélas rien de tout cela quant a l'hébergements mobil-home très cher plus de 2600 € pour 3 semaines mais le nôtre avait été une vraie climatisation avec une chaleur de plus de 30 à 35 degrés par jour nous l'avons très largement apprécié dommage que le prix soit aussi exorbitant je félicite le personnel particulièrement Bernadette et Alima qui sont d'une gentillesse exceptionnelle. Avec de vraies animations le soir et dans la journée je reviendrai avec plaisir cela manque vraiment beaucoup même si on recherche du calme on est aussi là pour s'amuser et faire de jolies rencontres partager des fous rires cela fait partie des vacances donc à bientôt peut-être.

Quentin
Français
Nous avons loué un mobil home pour un week end prolongé dans ce camping et ce fut un séjour très reposant. Effectivement la piscine n'est ouverte qu'à partir de Juin et il n'y a pas beaucoup d'animations mais le cadre et le calme sont ses points forts ainsi que la plage accessible à 10 min à pieds.

Caro
Français
Camping 3 étoiles ???? Peut-être il y a vingt ans !!! Séjour ennnuyeux. Pas d'animation. Piscine qui laisse à désirer. Resto, snack (pizza) qualité moyenne.Camping pour club de 3ème age. Le seul atout, la proximité de la plage. Donc, tout à revoir. Si vous voulez vous ennuyer allez-y...

bourezg
Français
camping trés triste il ne faut pas mentir il ny a aucune animations pour des ados s est pas possible sauf aqua gym a midi et le prof est sympa s est tout propreté moyenne resto horrible mal aimable limite sale pour le cuisto la plage tout prés est une plage sauvage pas de surveillance et des naturistes pas signaler i vous arriver avec des enfants sa fait drole loin de la ville petit train payant moi mon mobilhome et s était bruyant je n ai pas passer une bonne semaine dans se camping

Sylvain
Français
un camping qui se dit familial mais qui n'organise AUCUNE soirée !!! Ca ne mérite pas 3 étoiles !!! surement pas. Il a de l'animation (un grand mot) pour les enfants le matin, on peut entendre un peu de musique pour l'aquagym et après silence radio ... chut on est dans un camping ... je passe sur le coté restauration .. le poulet rôti est juste un poulet non rôti et non nettoyé ... la pizza ... pas la peine d'en rajouter une couche ... donc si vous voulez prendre ce camping prévoyez de l'essence pour bouger tous les soirs pour aller chercher de l'animation. Très déçu ...

caffy
Français
Nous avons passé deux semaines cet été avec 2 ados, malgré ce qui est annoncé, aucune animation en soirée, pas de réseau téléphonique (on se serait cru dans la pub pour Bouygues !!!). Restauration bof (il faut manger en salle pour payer en ticket resto, pour la vente à emporter ils n'acceptent que les espèces) un seul animateur, qui le pauvre doit gérer adultes et enfants d'ou le peu d'animation. FORTEMENT DECUS, la seule chose bien est la proximité de l'Espagne.

fouilleul
Français
nous venons de passer une semaine en juillet au camping Equinoxe, et j avoue que pour un trois étoile c est plutot top ; Jose l animateur est extra , bon il est tout seul mais il fait un max !!! la piscine est vraiment propre , pour la plage ,l y en a une derriére le camping en passant par un petit chemin a 500 m bon elle est pas surveiller mais pour nous pas de souci mais pas besoin de voiture ( stationnement , etc ....) , une petite supérette ou ils proposent de touts un peu plus cher mais ca aide bien en cas de besoin , a 500m du Lunapark (on y a était a pied ) et pour finir pas loin de l espagne !!!! enfin voila un camping conviviale , ouvert toute l année ou on a renconté des gens super , une semaine comme on les aime !!!!!

Valerie Grabarac
Français
Super camping , nous avons passé 3 semaines en juillet et franchement rien à dire l acceuil super accueillant et les personnes de la restauration trop top surtout la dame avec son faut pistolet a la taille lol . L animation avec José très sympa mes 2 gdes filles de 15 ans et 19 ans ne se sont pas ennuyé e pour une fois qu on trouve un camping où ils ont trouvé des amis . L année prochaine sûr e ont y retournent . Bien le bonjour au camping .mM

T. van Kuipers
Néerlandais
In de campingreclames staat de camping als rustig bekend. Ook de camping zelf gaf deze indruk. Dat is geen leugen: kalme bijna saaie camping. Helaas rondom de camping niet. Onze stacaravan, aan de rand van het terrein, 50 meter met van, je verzint het niet, een kartbaan! Van 's ochtends 10:00 tot 's avonds 01:00 een continu irritant gepiep van slippende banden. Om 22:30 start op de camping ernaast de animatie met veel volume: bingogetallen en karaoke waren goed te volgen. Voor liefhebbers; achter de kartbaan lag nog een zomerkermis! Uitgeput na 4 dagen lawaai zijn wij verhuisd naar'Taxo les pins, bekend als 'feest' maar onverglijkbaar met de kartbaan Equinoxe. De bazin van Equinoxe rekende een hele week in (terwijl de camping absoluut niet vol was) en € 60,- (!!!) schoonmaakkosten. Ongehoord, maar we hadden geen keus. Dus wilt U naar deze 'rustige' camping: vermijd het hoogseizoen.