Los precios no están disponibles
Precio estimado Basado en 1 coche, 2 personas con una carpa, auto caravana o caravana.

Camping abierto de 01 January hasta 31 December
Llegada
Salida
Días

Este camping aún no está validado por Spottocamp ¿Eres el propietario? Contactanos con el botón de abajo.

Yo soy el dueño

Route du Littoral
66700, Argelès-sur-Mer
Francia

L'Equinoxe es un sitio de campo con 200 tonos en Argelès-sur-Mer, Francia, situado en la región de Languedoc-Rosellón. L'Equinoxe tiene wi-fi, un restaurante y una piscina interior. Perros son permitidos. Usted puede encontrar varias actividades recreativas en el camping. Hay un patio de recreo.

Para lavar la ropa que hay lavadoras disponibles.

Lugar características

Piscina al aire libre

Sanitario
Lavadoras

Haga clic aquí si la información sobre este camping no es correcto o está incompleto

Fotos

Críticas

Oceane
Francés
J'ai aimé le calme la journée mais dommage aucune animations le soir.

ROUX
Francés
Camping agreable par sa situation 200m de la plage(attention quand même présence de nudistes), possibilite complete de se deplacer qu'a velo, ma fille a adore le club enfants, et le plus important pas de soirees avec le son a fond donc c'est ce que l'on appelle des vacances reposantes surtout avec un enfant en bas age. Piscine agreable personnel a l'ecoute et restaurant au top

JOEL LAURENT
Francés
Je commence par le point le plus important pour moi ce camping accepte les chiens et pour un montant plus que raisonnable et ça c'est important pour éviter les abandons !!! J'ai loué un mobil-home apparemment le plus beau du camping le numéro 30 spacieux très propre un peu trop de végétation à mon goût autour du mobil-home j'ai peur des insectes et des araignées situation correcte le camping est bien entretenu nous n'avons pas utilisé les douches et les sanitaires puisque nous avions tout le confort dans le mobil-home le personnel est extrêmement patient gentil souriant serviable quant a l'animation rien le soir c'est très triste rien non plus dans la journée ou très peu ambiance familiale mais vraiment très calme nous recherchions du repos nous l'avons eu! nous aurions aimé des animations dans la journée des jeux des rencontres des repas organisés mais hélas rien de tout cela quant a l'hébergements mobil-home très cher plus de 2600 € pour 3 semaines mais le nôtre avait été une vraie climatisation avec une chaleur de plus de 30 à 35 degrés par jour nous l'avons très largement apprécié dommage que le prix soit aussi exorbitant je félicite le personnel particulièrement Bernadette et Alima qui sont d'une gentillesse exceptionnelle. Avec de vraies animations le soir et dans la journée je reviendrai avec plaisir cela manque vraiment beaucoup même si on recherche du calme on est aussi là pour s'amuser et faire de jolies rencontres partager des fous rires cela fait partie des vacances donc à bientôt peut-être.

Quentin
Francés
Nous avons loué un mobil home pour un week end prolongé dans ce camping et ce fut un séjour très reposant. Effectivement la piscine n'est ouverte qu'à partir de Juin et il n'y a pas beaucoup d'animations mais le cadre et le calme sont ses points forts ainsi que la plage accessible à 10 min à pieds.

Caro
Francés
Camping 3 étoiles ???? Peut-être il y a vingt ans !!! Séjour ennnuyeux. Pas d'animation. Piscine qui laisse à désirer. Resto, snack (pizza) qualité moyenne.Camping pour club de 3ème age. Le seul atout, la proximité de la plage. Donc, tout à revoir. Si vous voulez vous ennuyer allez-y...

bourezg
Francés
camping trés triste il ne faut pas mentir il ny a aucune animations pour des ados s est pas possible sauf aqua gym a midi et le prof est sympa s est tout propreté moyenne resto horrible mal aimable limite sale pour le cuisto la plage tout prés est une plage sauvage pas de surveillance et des naturistes pas signaler i vous arriver avec des enfants sa fait drole loin de la ville petit train payant moi mon mobilhome et s était bruyant je n ai pas passer une bonne semaine dans se camping

Sylvain
Francés
un camping qui se dit familial mais qui n'organise AUCUNE soirée !!! Ca ne mérite pas 3 étoiles !!! surement pas. Il a de l'animation (un grand mot) pour les enfants le matin, on peut entendre un peu de musique pour l'aquagym et après silence radio ... chut on est dans un camping ... je passe sur le coté restauration .. le poulet rôti est juste un poulet non rôti et non nettoyé ... la pizza ... pas la peine d'en rajouter une couche ... donc si vous voulez prendre ce camping prévoyez de l'essence pour bouger tous les soirs pour aller chercher de l'animation. Très déçu ...

caffy
Francés
Nous avons passé deux semaines cet été avec 2 ados, malgré ce qui est annoncé, aucune animation en soirée, pas de réseau téléphonique (on se serait cru dans la pub pour Bouygues !!!). Restauration bof (il faut manger en salle pour payer en ticket resto, pour la vente à emporter ils n'acceptent que les espèces) un seul animateur, qui le pauvre doit gérer adultes et enfants d'ou le peu d'animation. FORTEMENT DECUS, la seule chose bien est la proximité de l'Espagne.

fouilleul
Francés
nous venons de passer une semaine en juillet au camping Equinoxe, et j avoue que pour un trois étoile c est plutot top ; Jose l animateur est extra , bon il est tout seul mais il fait un max !!! la piscine est vraiment propre , pour la plage ,l y en a une derriére le camping en passant par un petit chemin a 500 m bon elle est pas surveiller mais pour nous pas de souci mais pas besoin de voiture ( stationnement , etc ....) , une petite supérette ou ils proposent de touts un peu plus cher mais ca aide bien en cas de besoin , a 500m du Lunapark (on y a était a pied ) et pour finir pas loin de l espagne !!!! enfin voila un camping conviviale , ouvert toute l année ou on a renconté des gens super , une semaine comme on les aime !!!!!

Valerie Grabarac
Francés
Super camping , nous avons passé 3 semaines en juillet et franchement rien à dire l acceuil super accueillant et les personnes de la restauration trop top surtout la dame avec son faut pistolet a la taille lol . L animation avec José très sympa mes 2 gdes filles de 15 ans et 19 ans ne se sont pas ennuyé e pour une fois qu on trouve un camping où ils ont trouvé des amis . L année prochaine sûr e ont y retournent . Bien le bonjour au camping .mM

T. van Kuipers
Neerlandés
In de campingreclames staat de camping als rustig bekend. Ook de camping zelf gaf deze indruk. Dat is geen leugen: kalme bijna saaie camping. Helaas rondom de camping niet. Onze stacaravan, aan de rand van het terrein, 50 meter met van, je verzint het niet, een kartbaan! Van 's ochtends 10:00 tot 's avonds 01:00 een continu irritant gepiep van slippende banden. Om 22:30 start op de camping ernaast de animatie met veel volume: bingogetallen en karaoke waren goed te volgen. Voor liefhebbers; achter de kartbaan lag nog een zomerkermis! Uitgeput na 4 dagen lawaai zijn wij verhuisd naar'Taxo les pins, bekend als 'feest' maar onverglijkbaar met de kartbaan Equinoxe. De bazin van Equinoxe rekende een hele week in (terwijl de camping absoluut niet vol was) en € 60,- (!!!) schoonmaakkosten. Ongehoord, maar we hadden geen keus. Dus wilt U naar deze 'rustige' camping: vermijd het hoogseizoen.