Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
Le Bas Larin
Le Bas Larin
Le Bas Larin
Le Bas Larin

Le Bas Larin en Francia

Félines (Ardeche), Francia

Este camping aún no ha sido validado por su propietario. Haz clic aquí si eres el propietario.
4 / 5 (12 votos)

Le Bas Larin

88 route de Larin le Bas
07340 Félines (Ardeche)
Francia
Visitar sitio web
Añadir a favoritos

Le Bas Larin es un camping con 0 parcelas en Félines (Ardeche), Francia, situado en la región de Rhône-Alpes. En el camping encontrarás wifi y un bar de aperitivos.

Para bañarte hay una piscina exterior. En el camping hay varias actividades de ocio, como un parque infantil.

Los perros son bienvenidos en Le Bas Larin. Le Bas Larin es accesible en silla de ruedas. Para lavar tu ropa hay lavadoras disponibles.

Fotos

Características

Instalaciones

Wifi
Bar de aperitivos
Acceso para silla de ruedas
Barbacoa de carbón permitida

Idoneidad

Se admiten perros
Parcelas con sombra
Sin coches

Ocio

Parque infantil
Piscina exterior

Sanitarios

Baño de alquiler
Lavadoras
Am
Amandine Francés

Mobilhomme propre,cuisine bien aménagée et riche en ustensiles! camping propre, bien entretenu, accueil chaleureux, jeux pour enfants adaptés, livraison de pain et viennoiseries non industrielles le matin ... Séjour très agréable

hace 4 años

Fl
florence13 Francés

camping calme manque d'activites et le gros probleme pas de television ou au moins les branchements dans les mobihomme et pas de connection internet dans les mobilhome juste a la reception pas top

hace 4 años

Fa
Fabry Francés

Camping très bien entretenu avec de beaux emplacements. Nous étions 10 avec 3 jeunes enfants et tout le monde y a trouver son compte ( piscine, jeux, activités). Sanitaires propres et douche bien chaude. Seul bémol le bruit de la nationale qui passe à côté. Les proprios sont très sympa et serviable et c'est à noter ( tellement rare)

hace 4 años

Mo
monza Francés

Les tenanciers du camping ne disent rien à ceux qui font du bruit et la fête la nuit jusque une heure du matin. On n'a pas pu dormir. il n'y a que deux wc normaux. Les autres wc sont des wc turcs. il n'y a que très peu d'emplacements avec séparations. L'eau de la piscine est très sale. Les consignes de sécurité non respectées : encore du laisser aller de la part des responsables! Le camping municipal d'Annonay est mieux.

hace 4 años

SL
super lokatie.. maar dat was het. Neerlandés

de ligging is geweldig voor een overnachting. restaurant is opwarm pizza. speeltuin leuk voor de kids en rechthoekig zwembad ook prima. sanitair laat te wensen over niet heel schoon en erg veroudert.

hace 4 años

1 / 3

Ubicación