Prices not available
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 01 January till 31 December
Arrival
{{r.momentInner(r.bookingFrom).locale(r.locale).format('dddd')}},
{{r.momentInner(r.bookingFrom).locale(r.locale).format('D MMMM YYYY')}}
Departure
{{r.momentInner(r.bookingTill).locale(r.locale).format('dddd')}},
{{r.momentInner(r.bookingTill).locale(r.locale).format('D MMMM YYYY')}}
days
{{r.bookingDays}}

This campsite is not yet validated by Spottocamp. Are you the owner? Contact us with the button below

I am the owner
Dogs
5 / 5 (2 votes )

Municipal Les Marins

Lieu dit La Loge
63700, Lapeyrouse (Puy de Dome)
France

Municipal Les Marins is a campsite in Lapeyrouse (Puy de Dome), France. Dogs are allowed on this campsite. You can find several recreational activities on the campsite. There's a playground.

Characteristics campsite

Accomodation

Facilities
TV connection
Restaurant
Wheelchair access

Qualifications
Dogs
Pitches with shade
Car free

Recreation
Playground


Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

zyprexa12
French
De passage pour un nuit avec notre caravane lors de notre retour du sud nous avons été très agréablement surpris par la propreté et l'entretien de ce camping : sanitaires, haies de tuyas entre chaque emplacement, accueil, proximité du plan d'eau, calme. Mais POURQUOI donc la municipalité a-t-elle mis des bordures de trottoirs pour accéder aux emplacements ????? Du jamais vu pour moi après plus de 40 ans de caravaning !!!!!!Les pneus des véhicules ne sont pas fait pour monter sur les trottoirs !!!!!!! d'ou les difficultés pour accéder aux emplacements. Dommage car ce camping en vaut la peine, et le petit resto du village accessible à pied le long du plan d'eau ets lui aussi très sympa.
2 years ago

CRUNE
French
Le camping les Marins à Lapeyrouse dans le Puy de Dôme est un havre de paix. En 2008 nous étions en camping, les emplacements sont magnifiques et bien délimités par une haie de thuyas, avec branchements secteur et télé. Les sanitaires sont tjs bien entretenus. Il y a eu quelques animations bien sympas. Les enfants (14 & 16 ans) étaient enchantés. Nous avons pu visiter un chalet, et ce mois d'août 2010 nous en avons réservé un 2 semaines. Ils sont magnifiques et le confort est comme dans une petite maison. Nous sommes très heureux de retourner à Lapeyrouse cet été en espérant y passer à nouveau d'excellentes vacances, dans un cadre superbe avec ce plan d'eau, une région magnifique, et ses autochtones si accueillant ! Je conseille ce camping, et pour les chalets je reviendrai vous livrer mon impression. Jean CRUNE.
2 years ago