Prices not available
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 01 January till 31 December
Arrival
Departure
Days

This campsite is not yet validated by Spottocamp. Are you the owner? Contact us with the button below

I am the owner
Dogs
Washing machines
4 / 5 (12 votes )

Loisirs du Lac

Domaine de la Chesnaie
83440, Montauroux (Var)
France

Loisirs du Lac is a campsite in Montauroux (Var), France, located in the Provence-Alpes-Côte d'Azur region. Loisirs du Lac has wifi, a restaurant and an indoor pool. Dogs are allowed on this campsite. You can find several recreational activities on the campsite. There's a playground and a tennis court.

To wash your clothing there are washing machines available

Characteristics campsite

Tennis court

Sanitary
Washing machines

Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

LAC
French
Après avoir annoncé notre venu 16 06 18 nous nous sommes vu attribué un emplacement déjà occupé.La piscine n'a était ouverte qu'a 17 h et le lendemain elle à était ouverte à 11 h au lieu de 10 h.Tennis fermé ping pong aussi snack aussi mini golf envahit par la verdure. Le lendemain midi en plein repas de fête des pères un responsable de la DG . Nous a invité à quitté au plus vite le camping en nous rappelant l'obligation de partir à 12 h. Notre tente était pourtant démonter et nos sacs prêt à être chargé dans la voiture !!! Nous avons demander de pouvoir finir notre repas. Ce dernier vraiment pas commercial et peu aimable est soit disant parti pour se renseigner ! ne le voyant revenir nous avons préféré partir !!! hors mis le cadre magnifique et l'entretien irréprochable des sanitaires ! nous avons ressenti que notre présence n'était pas la bienvenue . pourtant à 31 euros la nuit ! nous pensions au moins décrocher un petit sourire !!! dommage !!!

Toto02
French
Nous avons séjourné au camping du lac en septembre 2017. on voulait du calme pour notre bébé et un camping confortable. on a été comblé ! notre bébé et nous avons pu nous reposer et on a eu plaisir à profiter de la piscine et du snack. Très bon camping propre et accueil sympa. Nous reviendrons avec grand grand plaisir !

Fleury
French
belle piscine, beau mobile home, proche de tout. nous avons passé un agréable séjour, la piscine avait été rénové et tout était très propre.

aldebert phildegon
French
Si vous aimez des allées poussiéreuses (ou boueuses après un orage) une piscine eau froide avec douche à l'entrée et à la sortie le passage d'engins datant d'un autre âge ultra bruyants et polluants un réseau d'assainissement régulièrement obstrué , les pannes électriques ... payer le prix maximum pour une prestation minimum Alors n'hésitez pas, ce camping est fait pour vous!

René
French
Un grand domaine où les emplacements sont spacieux, ombragés si on le souhaite et surtout très au calme. Les sanitaires sont très bien tenus, j'ai pu profiter des cours de tennis. La piscine, c'est dommage, n'était pas encore ouverte. Elle est en complète rénovation. J'espère pouvoir revenir en haute saison, l'ambiance est très sympathique. Je suis parti reposé.

Nath51
French
Je suis choquée par certains commentaires de personnes qui n’ont rien compris au côté convivial d’un camping ou alors je me demande ce qu’ils pensaient y trouver. Nous pratiquons le camping depuis des années et le camping du Lac est tout à fait à la hauteur de ses 3 étoiles. Les emplacements sont grands, propres et bien ombragés. Un tarif très abordable d’ailleurs il est au top pour des familles avec enfants car il est fermé et surveillé ce qui est plutôt rassurant. Les sanitaires sont propres, de l’eau chaude à toute heure de la journée. L’équipe est sympathique, accueillante, serviable et aux petits soins pour les vacanciers. En plus de sa piscine bien entretenue, son boulodrome, les jeux pour enfants il y a beaucoup de choses à visiter à proximité comme des adorables villages provençaux, le beau lac de St Cassien…. Je recommande totalement le Camping du Lac aux amoureux de la région du Var !

Nathalie
French
Un camping accueillant, propre et avec un jardin d'enfant super ! Toute la famille a passé du bon temps. Ce que nous avons le plus apprécié c'est de pouvoir siroter tranquillement un verre en terrasse pendant que les petits profitaient de la piscine. Hâte d'y retourner !

jessetfred
French
L'accueil fut très chaleureux lors de notre arrivée, nous avions réservé un mobil home pour 2 adultes et 2 enfants, très propre et très bien agencé. La piscine a été dernièrement rénovée et elle est suffisamment grande. Le camping se trouve a proximité du lac de Saint cassien et il y a de nombreux commerces à proximité ( boulangerie, primeur, boucherie, poissonnerie...) Nous y retournerons avec grand plaisir!

MarionTony
French
Nous avons passé d'excellentes vacances en famille. Mes petites ont profité du camping en toute sécurité et de la piscine toute neuve. Je recommande vivement !

campolo
French
a par la tranquilite et l'ombre, un accueil glacial, un camping du siecle dernier, sans activite, une piscine ombragee avec douche glacee obligatoire a l'entree et a la sortie ( et oui), sans sanitaire pour les enfants, un resto cher.

Sylvia
Dutch
Camping is gelegen tussen de bomen met veel afgescheiden ruime plekken. Wij vonden de camping erg gesloten en ongezellig, vooral al door de ‘sluis’ waar je doorheen moest om de camping op en af te kunnen. Bij het zwembad zat continu controle en je mocht er weinig (geen balletje, niet springen), voor de kids was er dus weinig aan. Iedereen kreeg ook een bandje om te kunnen zwemmen. Kids t/m 12 jaar kregen een roze bandje waarmee ze alleen onder begeleiding mochten zwemmen. 13 t/m 18 jaar een oranje bandje, volwassenen een blauwe. Op de camping is een klein restaurantje/snackbar waar 2 avonden muziek en 1 avond live muziek. Wifi is aanwezig, maar wel betaald en alleen bij het restaurant/receptie. Het sanitair is schoon, altijd warm water (zelfs bij de was). Om 22.30 uur werd het sanitair afgesloten waardoor alleen de wc’s open waren. Tanden poetsen kon dan alleen bij de buitenkraan. Wij vonden de camping duur (44 euro voor 4 pers./volw.)

Fam. N.
Dutch
Zeer vriendelijk en behulpzaam personeel. Heel ruime schaduwrijke campingplaatsen. Toerplaatsen liggen tussen de vaste plaatsen met stacaravans (sommige een beetje armoedig), maar je mag zelf een plek uitzoeken. Sanitair is eenvoudig (geen wc-bril of toiletpapier), maar functioneert prima met goede douches en is goed schoon. Veel Franse gasten, maar ook Belgen, Duitsers en Nederlanders. Niet overvol in juli. Klein maar fijn zwembad (geen ligstoelen). Nieuwe tafeltennistafels, oud midgetgolfbaantje, 2 tennisbanen (incl. gratis rackets), voetbalveld, speeltuintje, WIFI. Prima professionele wasmachines en droger (tegen betaling). Koelkastverhuur. Veel supermarkten en heerlijke bakkers in directe omgeving. Entertainment trekt weinig bezoekers, leuk verlicht terras bij restaurantje met eenvoudige gerechten (en heel vriendelijk personeel). Weinig Nederlandse kinderen, wel veel rust. Wij vonden het een fijne, typisch Franse camping nabij leuk meer en het gezellige Fayence.