Prices not available
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 01 January till 31 December
Arrival
{{r.momentInner(r.bookingFrom).locale(r.locale).format('dddd')}},
{{r.momentInner(r.bookingFrom).locale(r.locale).format('D MMMM YYYY')}}
Departure
{{r.momentInner(r.bookingTill).locale(r.locale).format('dddd')}},
{{r.momentInner(r.bookingTill).locale(r.locale).format('D MMMM YYYY')}}
Days
{{r.bookingDays}}

This campsite is not yet validated by Spottocamp. Are you the owner? Contact us with the button below

I am the owner
Rental cabins
Wifi
BBQ allowed
Dogs
4 / 5 (15 votes )

Le Pré Morjal

Le pré morjal
F-48320, Ispagnac
France

Le Pré Morjal is a campsite with 100 pitches in Ispagnac, France, located in the Languedoc-Roussillon region. Le Pré Morjal has wifi, a restaurant, an indoor pool and lockers. Dogs are allowed on this campsite. Besides camping it's possible to rent a rental cabin or a mobile bungalow as well. You can find several recreational activities on the campsite. There's a playground and a tennis court.

To wash your clothing there are laundry driers available

Characteristics campsite

Accomodation
Rental cabins
Static caravans

Facilities
TV connection
Wifi
Snackbar
Restaurant
Wheelchair access
BBQ allowed

Qualifications
Dogs
Pitches with shade
Car free

Recreation
Playground
Outdoor pool
Tennis court

Sanitary
Baby change facilities
Laundry driers


Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

Riffifi
French
Les gérants sont très agréables, comme j'ai pu le lire sur un autre commentaire, il n'ont pas l'air d'être là uniquement pour faire de l'argent, mais pour que nous passions de bonnes vacances. Les emplacement sont biens délimités et ombragés. Les sanitaires sont propres et spacieux (les plus propres que j'ai pu trouver dans toutes les gorges). Je n'ai pas d'enfants mais ai pu constater que la piscine rencontrait un grand succès. De plus une salle de détente permet de parer aux jours pluvieux avec jeux, livres, magazines à disposition. Il y a même une télé pour les plus déprimés. Encore une fois les gérants sont vraiment sympathiques. Lorsqu'ils ont vu mon intérêt pour les lectures disponibles, ils m'ont même proposé, sur une base de confiance, de sortir les livres du camping pour passer l'après-midi au bord du Tarn, ou de les garder avec moi pour la nuit. J'ai également grandement apprécié la ristourne "campeur sympathique" au moment de payer (sans encourage tt le monde à la réclamer)
3 years ago

fabrice le sommer
French
Nous en revenons avec un certain pincement au coeur car la semaine passé au Pré Morjal a été l'une des plus belles de toutes celles passées en camping. Les gérants et leur équipe sont sympathiques, disponibles. Ils ne recherchent pas comment remplir le tiroir caisse mais comment servir au mieux les clients dans un grande simplicité et avec efficacité. Les locaux sont propres. Le calme règne. Les enfants ont matière à jouer : piscine, ping-pong, badminton, salle de jeux, livres à disposition. Par ailleurs, Ispagnac est un village tout à la fois calme et animé. On y trouve tout sur place, pas besoin de la voiture. Au final, une seule envie, y retourner un de ces étés.
3 years ago

doscot
French
camping très sympathique grâce a l'équipe qui le gère, dommage pour eux que la mairie ne fait pas pus d'effort pour l'élagage des arbres,travail qui est censé être a la charge de celle ci. Nous vous invitons a y passer et vous verrez vous ne pourrez plus vous en passer
3 years ago

jean sylvie
French
manque de calme 25 personnes et enfants sur 3 emplacements aux millieu des campeurs cela fait du bruit réveil 5h45 le premier jour
3 years ago

yann
French
des emplacement ombragés et spacieux, un cadre exceptionnel, un accueil chaleureux, des sanitaires impeccables à tout moments, la piscine très bien et avec un maitre nageur, un tarif municipal..., franchement quand je lis les autres commentaires, je me dis que ca a bien fait de changer de gérants. Allez y en famille sans soucis, nous on était sous tente et on en garde un trop bon souvenir.
3 years ago