Prices not available
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 01 January till 31 December
Arrival
Departure
Days

This campsite is not yet validated by Spottocamp. Are you the owner? Contact us with the button below

I am the owner
BBQ allowed
Dogs
Washing machines
3.5 / 5 (11 votes )

Le Grillou

07260, Rosières (Ardeche)
France

Le Grillou is a campsite with 100 pitches in Rosières (Ardeche), France, located in the Rhône-Alpes region. Le Grillou has wifi, a restaurant and an indoor pool. Dogs are allowed on this campsite. You can find several recreational activities on the campsite. There's a playground.

To wash your clothing there are washing machines available

Characteristics campsite

Outdoor pool

Sanitary
Washing machines

Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

mumu et dede
French
camping familial,convivial.personnel a l'ecoute.camping toujours anime.piscine au top.10 ans que l'on y vient chaque annee une amelioration.

Lulu
French
Nous sommes une famille de 5 avec 3 jeunes adolescents de 12 a 15ans. L'acceuil a ete plus que moyen. Le bungalow soit disant pour 5 personnes pas adapte du tout pour 5 personnes de taille adulte. De plus c'etait assez sale, les toilettes sentaient l'urine. Les animations et surtout les animateurs nuls et tres bruyantes. Impossible de dormir avant au moins minuit 30! Sur leur site ils disent qu'il y a 3 ou 4 soirees par semaine. FAUX tous les jours sauf le samedi, jours d'arrivee. Nous n'avons pas pu nous reposer! En plus il y avait un groupe de gens qui etaient en permanence saouls. On les croisait toujours avec une bouteille a la main, sans compter ceux qui fumaient et pas des cigarettes! Et que faisait le personnel du camping pour la tranquilite des autres clients? Rien! En clair camping a eviter absolument si vous souhaiter un peu de calme!

Valérie
French
Qualité des emplacements tentes presque insalubres, branchement électrique sans sécurité, dépotoir à ordures près des emplacements. Bruyant, aucun respect du voisinage, fête (personnes alcoolisées) presque toutes les nuits, sanitaires très passables, piscine pas très propre, aucun respect du règlement, propriétaires dépassés. Sans oublier le camion poubelle vers 5 h du mat à l'entrée du camping, l'église qui sonne en permanence jour et surtout nuit, la fête foraine en août (du coup pas de marché sur la période). Nous avons écourté nos vacances suite à des embrouilles avec les fêtards nocturnes (insultes, urine sur la tente, canettes de bière sur notre emplacement). Aucune surveillance (ni le jour et encore moins la nuit), n° de téléphone auquel on ne répond pas en cas d'urgence (bagarre la nuit). Après 20 ans de camping, nous n'avons jamais passé d'aussi mauvaises vacances. Les alentours, bof, il y a mieux comme village en Ardèche. En conclusion : à éviter.

hauchard
French
camping très agréable la rivière est a deux pas du camping (la rue juste en face) toboggan de la piscine très bien adapter au enfant juste le bassin du toboggan froid c'est dommage mais ceci n'empêche pas que le Grillou est un camping adapter aux enfants accueil très sympa aquagym super surtout que le prof est super sympa !!! les vacances au camping le Grillou on était pour moi et pour mes deux enfant des vacances excellentes ( si vous n'avez pas encore fait du kanoé kayak au gorge de l'Ardèche faite c'est excellent !! bravo le camping le Grillou

mimi
French
nous avons été très satisfait de ce camping, bien placé pour les visites, les employés super sympas et très serviable. je le recommande vivement. Bon le bémol, la piscine trop fraiche, mais vu l'été que toute la France à eut, pas étonnant! De plus, pouvoir aller descendre l'Ardèche en canoe avec un ramassage au camping, trop bien! Ah oui, j'allais oublier de complimenter le restaurant qui était super bon avec des serveurs bien sympas aussi!

burtin
French
camping très décevant .Le chalet de 4 personnes que nous avions louè était très petit pas de penderie pour ceux qui dorment dans le salon , obligé de tout pousser impossible de mettre un pied devant l'autre complètement inadapté pour 4 adultes emplacement voiture dans un passage , camping très bruyant et non surveillé , piscine petite et manque de transats , animations absente mi à part belote et poker enfin heureusement qu'il a fait chaud malgré cela nous somme partis une journée avant .nous sommes des habitués du camping et nous n'avons jamais étés déçu comme celui ci

greg
French
Très content de notre séjour. Ce camping mérite de loin ses 3 étoiles. Pour ma famille il y a que du positif. Nous y retournons surement en septembre.

Globetrotteuse
French
Pour y avoir séjourné avec mes enfants en 2012, ce camping familial est très agréable, accueil sympathique, proximité tous commerces ce qui n'est pas négligeable avec des enfants, belles balades à proximité... Hébergement confortable, animations pour les enfants, un camping à taille humaine .... De bons souvenirs

valerie
French
nous avons passer une très bon séjour du 29/07 au 12/08/2017 camping très agréable , un personnel très accueillant , et très réactif chapeau au petit monsieur de la technique problème de frigo réglé en moins de 15 min , un patron très simple et convivial, des prix très raisonnable, la localisation et top pas moins de 3 grand surface a moins de 5 min ( Intermarché , Lidl et carrefour marker) les enfants on aimer les animations , la piscine et très bien enfin que du positif !!! d'ailleurs nous avons déjà réserver pour l'année prochaine !!

dubreuil jacques
French
couple de sexagenaires dans mobil home très bien pour 2 mais pas plus pour être à l'aise, belle terrasse et vue sur la cime des arbres, très rafraichissant, personnel sympathique, belle piscine en avons bien profité vu la chaleur, bon restaurant et serveur super, gardons un bon souvenir de notre séjour. Dubreuil jacques et Monique de l'ile de ré

M.Klanderman
Dutch
Na anderhalve dag rijden met twee kleine kinderen waren we blij dat we er waren! We hadden maanden daarvoor de camping gereserveerd en daarbij de afmetingen van de tent aangegeven. De leeftijden van de kinderen (1 en 5 jr) was ook bekend. Het nummer dat we gereserveerd hadden bleek bezet en we kregen drie alternatieven aangeboden... te klein, met een afgrond van 2 meter of buiten de slagbomen voor de camping op een veldje... geen opties voor ons. Er werd erg 'lacherig' gedaan over onze grote tent. We besloten naar een andere camping te gaan, maar kregen de aanbetaling niet terug omdat ze drie alternatieven hadden aangeboden. Nog twee uur later stonden we met geld en zwaar teleurgesteld voor de camping... Het was ons op de site niet duidelijk geworden dat het om een TERRASSENcamping gaat. Anders waren we er met kleine kinderen ook niet naar toe gegaan. Het zwembad zag er leuk uit, met glijbaan, maar was erg vol. En de toiletten waren erg vies, geen wc-papier. Geen aanrader!!!!