Prices not available
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 01 January till 31 December
Arrival
Departure
Days

This campsite is not yet validated by Spottocamp. Are you the owner? Contact us with the button below

I am the owner
Dogs
Washing machines
4.5 / 5 (12 votes )

Le Clos

Jardin du Clos
30500, St. Ambroix (Gard)
France

Le Clos is a campsite with 30 pitches in St. Ambroix (Gard), France, located in the Languedoc-Roussillon region. Le Clos has wifi, a restaurant and an indoor pool. Dogs are allowed on this campsite. You can find several recreational activities on the campsite. There's a playground.

To wash your clothing there are washing machines available

Characteristics campsite

Outdoor pool

Sanitary
Washing machines

Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

Eefje en Hugo
Dutch
Super fijne camping met een hele aardige eigenaar, waarvan de kinderen goed engels kunnen. De camping was heel rustig (maar wij zaten wel eind augustus), dus we konden een heel mooi plekje kiezen. Door de kermis die er toen was was de camping beetje moeilijk te vinden, maar je moet goed op de bordtjes letten. Sanitair was altijd heel schoon en werd elke avond goed bij gehouden. De douche was alleen een beetje kouder als er ook niet iemand anders douchte, maar dat is in de zomer niet zo'n probleem. De camping plekken waren heel ruim en je kon goed kiezen voor shaduw of wat meer zon. Vanuit de camping kan je niet naar het riviertje maar in de buurt zit er een gratis parkeerplek waar je er makkelijk in kunt en er is natuurlijk een mooi zwembad op de camping aanwezig. De stroom werkte ook heel goed, alleen heb je op sommige plekken wel een lange snoer nodig. We hebben op deze camping een super tijd gehad en zou er zo nog een keer heen gaan!

Thierry Guénard
French
Excellent camping, très reposant de par son environnement global extrêmement silencieux, très ombragé avec tous ces arbres sur chaque emplacement. Parfait pour les sanitaires : ils sont nettoyés 3 fois par jour. Son emplacement en ville est très appréciable sans que l’on entende aucun bruit ! Et puis, bonne ambiance familiale d'habitués qui reviennent malgré ces 1 ou 2 années de fermeture avant le passage de relais aux nouveaux propriétaires qui sont d'ailleurs complètement disponibles et très sympathiques. Mobil home et sa grande terrasse au top. Et puis, les tournois de pétanque chaque soir avec la présence des proprio nous ont bien amusé

Havet
French
Tout était parfait rien à redire

Allouchery
French
Un super endroit avec des nouveau propriétaire très sympathique un camping tres propre bien situe un accueil chaleureux j’ai adoré passer mes vacance la bas

dad
French
Nouveaux propriétaires très agréables et sympathiques les enfants se sont bien amusés la piscine est super surtout pour les enfants et pour les parents!!! camping très propre calme a deux pas du centre ville pas besoin de voitures et les propriétaires sont a l'écoutent des vacanciers c'est un endroit très familial et conviviale nous leur souhaitons de belles années a venir et la réalisation de tous leurs projets.

Gardet
French
Je vais dans ce camping depuis ma naissance, le changement de proprietaires qui a eu lieux cette année ne peut apporter que du plus! Proprio très très sympas et à l'écoute de tout le monde. Camping très calme, piscine très agréable autant le matin que l'après-midi ? la rivière est juste à la sortie du camping donc possibilité de s'y poser ou alors de s'y baigner, centre ville tout proche, ruelles magnifiques et petits magasins très sympathiques! J'y retournerais sans hésiter encore une fois et je le conseille vivement!!!

ferrata yves
French
Camping le clos à ST AMBROIX est très bien situé .Pas besoin de prendre sa voiture pour aller faire les courses les commerces sont à deux pas dans une petite ville très agréable. La propreté du camping est irréprochable BRAVO !!!!!!

WEBER
French
Camping axé sur la propreté, ce qui n'est pas un mal mais de là à interdire aux enfants à aller au p'tit coin parce que les sanitaires ne sont pas sec au sol :-((( Endroit non adapté aux enfants, malgré le fait qu'il y est un air de jeux, piscine... les enfants n'ont pas le droit d'y jouer à leur convenance et ce toujours pour une question de propreté! Les propriétaires devraient plutôt se conformer à un accueil plus chaleureux et digne d'un camping ***, rien qu' en donnant par exemple une fiche descriptive du camping à notre arrivée (j'ai juste eu le droit à un post-it avec le code des sanitaires et ce parce que je leur ai demandé) Nous nous sommes cru en prison, les interdictions sont en bien grands nombres dans cet endroit ! Nous sommes arrivés un jour plus tôt que prévu et malgré le fait que mon emplacement réservé était libre, il était impossible d'avoir l'électricité + frigo car ils voulaient se "reposer" : séjour de 1 sem. écourté à 24h :-((( Camping adapté aux retraités !!!

Evrard
French
Nous sommes arrivé avec 6 enfants. Nous avons été immédiatement pris à parti par le propriétaire. Les enfants n'ont pas vraiment le droit de courir, crier, et meme de jouer à la pleine de jeux car l'ouverture et la fermeture de la barrière qui encadre l'air dérange... Nous nous sommes senti épié, observé constamment. Et je ne parle pas des légères menaces de notre hôtes. Par-contre, le camp est très propre et très très calme, mais trop calme pour y accueillir une famille. Nous y avons passé une seule nuit et dès le lendemain, nous avons changé de camping (Beau Rivage) où toute la famille a pu s'épanouir...

pieter.kemper
Dutch
De camping is lastig te vinden en zodra je de aanduiding ziet heb je de neiging om om te draaien want je rijdt langs en paar hoge flatgebouwen die een verwaarloosde indruk maken. Diezelfde flats houden het drukke geluid van passerende auto's tegen en de camping is een soort oase in het groen. De plaatsen zijn ruim met veel schaduw. Het sanitair is prima maar wel alleen met pincode toegankelijk. ca 50% vaste plaatsen. Zwembad is heerlijk en rustig. Met 300 meter lopen sta je in het drukke centrum van Saint Ambroix met een heerlijke bakker. Woensdag enorme markt. Meer geschikt voor oudere rust zoekende kampeerders.

Stéphanie
Dutch
ik en mijn gezin gaan al 13jaar lang naar camping Le Clos. het is daar zo fantastisch, rustig, heel ontspannend een ideale camping

Breder
Dutch
De Ingang is een beetje lastig te vinden, en de receptie bevindt zich vreemd genoeg achter op de camping. Aardige eigenaren moeder&dochter+man dochter spreekt ook redelijk engels. Veel schaduw mooie grote plaatsen met weinig bodem bedekking. Op de camping staan ook nog stacaravans +- 20st. wat nog wel eens wat rumoer kan geven, en hardrijders.( stofwolken- lees-ze snappen het niet) Het zwembad is mooi en schoon echter geen badmeester, maar wel snelle reactie als je iets doet wat niet mag.(Shorts verboden) Zwemmen in de rivier niet mogelijk, vies en ondiep. De bakker en de stad zitten op loop afstand ongeveer 5min. de intermarche of carrefour met de auto 5-8min of de fiets 10-12min. de lidl 10min. lopen Op dindag markt in de stad mooi en groot, met de auto bijna niet door te komen. Een heeeele leuke camping alles ziet er redelijk uit, en makkelijk omdat je de auto eens wat vaker kunt laten staan. In de maanden juni juli veel Belgen( lekker rustig) augustus veel fransen ....