Prices not available
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 01 January till 31 December
Arrival
{{r.momentInner(r.bookingFrom).locale(r.locale).format('dddd')}},
{{r.momentInner(r.bookingFrom).locale(r.locale).format('D MMMM YYYY')}}
Departure
{{r.momentInner(r.bookingTill).locale(r.locale).format('dddd')}},
{{r.momentInner(r.bookingTill).locale(r.locale).format('D MMMM YYYY')}}
days
{{r.bookingDays}}

This campsite is not yet validated by Spottocamp. Are you the owner? Contact us with the button below

I am the owner
Wifi
BBQ allowed
Dogs
Washing machines
5 / 5 (12 votes )

La Moliere

Ghislaine Bauland
48400, Frankrijk
France

La Moliere is a campsite in Frankrijk, France, located in the Languedoc-Roussillon region. La Moliere has wifi and a snackbar. Dogs are allowed on this campsite. You can find several recreational activities on the campsite. There's a playground.

To wash your clothing there are washing machines available

Characteristics campsite

Accomodation

Facilities
Wifi
Snackbar
BBQ allowed

Qualifications
Dogs
Pitches with shade

Recreation
Playground

Sanitary
Washing machines


Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

1
French
Accueil sympathique. Espace bien aménagé, camping familial au bord du Tarnon. Pensez à réserver car sinon expulsion ! Et oui dernier arrivé premier servi dommage car l'ensemble est vraiment très charmant dans ce petit bout de Lozère... La propreté est irréprochable.. Pas eu le temps de goûter les frites de la patronne !
2 years ago

pons
French
Dans un écrin de verdure et accueillant, nous avons passé un formidable séjour en toile de tente. La gérante du camping et le personnel sont très sympathiques, accueillants, disponibles et prêts à vous conseiller sur les visites, randos. Autres points très appréciables: la mise à disposition à titre gratuit de cartes de rando, d'un congélateur pour les blocs de glace (chose rare dans les campings désormais), une propreté irréprochable des blocs sanitaires, des barbecues collectifs, une petite restauration très bonne, un espace baignade très agréable sans oublier l'épicerie à côté
2 years ago

Vincent
French
Le plus aime : l’accueil Très chaleureux et le côté pratique, efficace avec un excellent rapport qualité prix Le moins apprécié: l’acces a la plus proche baignade, ne pas hésiter à suivre les conseils de Ghislaine la gérante et à marcher 7 mn pour atteindre les belles vasques profondes de la rivière.
2 years ago

Aurélie
French
L'accueil fut chaleureux, ambiance agréable et paisible. Le camping correspondait à mes attentes, calme, et au plus proche de la nature. La taille du camping me permettait de laisser mes enfants aller et venir sans craintes. Il y a tellement à faire dans les Cévennes, c'est un espace magique. Les habitants sont très sympathiques et vrais. Je reviendrai pour poursuivre cette déconnexion.... Merci à l'équipe du camping
2 years ago

Christelle
French
La sympathie de la propriétaire du camping n'est pas une légende ! Ghislaine est adorable ! Accueil, conseils, rien à dire. La propreté est irréprochable ! Nous avons inauguré pendant notre séjour la première soirée moules frites, qui devait être suivie par d'autres avec la petite pointe de recette nordiste ! Camping réservé aux campeurs en recherche de quiétude, et de respect mutuel.
2 years ago

Armel
French
Loin des grandes structures d'accueil des campings en bord de rivière, l'endroit réunit des campeurs aux valeurs communes : respect mutuel et convivialité. La propriétaire est la partenaire du séjour en donnant les bons conseils et mettant à disposition les cartes de randonnées. Son accueil est chaleureux et son obsession pour la propreté n'est pas une légende. Le commerce alimentaire situé à la sortie du terrain propose de très bons produits et s'inscrit dans l'esprit du camping. A recommander pour tous ceux qui veulent fuir les tumultes des campings traditionnels.
2 years ago

Corinne
French
Vous cherchez un camping sympa dans un cadre magnifique où vous pouvez randonner, vous baigner, et plein d'autres choses, c'est ici qu'il faut venir. L'accueil est excellent, les emplacements spacieux et les sanitaires très propres. Si vous vous installez aux alentours du 19 juillet vous aurez le plaisir de découvrir le "Festival international du film de Vébron". Nous avons passé 10 jours de vacances super à découvrir cette magnifique région.
2 years ago

Donatienne
French
Excellent! Accueil chaleureux, emplacements agréables, environnement tranquille, sanitaires toujours propres et eau chaude aux points vaisselle! Un excellent lieu pour se reposer et profiter d'une région magnifique.
2 years ago

marron
French
je trouve que le camping est placé au centre de toutes les visites possibles, en dessous du causse méjean , à côté de Florac, prés des grottes, à 7kms du canyon et surtout juste en dessus de la rivière ou on peut plonger !!!
2 years ago

seys
French
camping très bien bien tenu et très bon acceuil de la propriétaire. trop éloigné des cites a visiter et des commerces.
2 years ago

Wil
Dutch
In 2002 heerlijk eenvoudig gekampeerd. In het hart van de Cevennen. Een groot grasveld (Bauerland) met vrije keuze waar je wilt gaan staan (geen wit omlijnde plaatsen) Sanitair destijds was matig. Eenvoudige snack verkrijgbaar. In juli waren er enkele (3) medekampeerders. Het gemoedelijke, feodale dorpje Vebron grenst aan de camping. Zwemmen kan even verderop in de koele rivier. Spectaculaire omgeving. Reis met een stoomtrein en ga op zoek naar de versteende voetstappen van een Dinosaurus. Geniet van de nog ongerepte natuur.
2 years ago

lotte robinet
Dutch
Nu gaan we ondertussen 3 jaar naar camping la molière... we zijn nog altijd zeeer tevreden... een warm onthaal en dat gevoel blijft over de hele week zo ! het gevoel dat je niet gewoon een nummer op de camping bent, maar echt een persoon bent.... charmante camping, niet te groot, rust en echt genieten.. fijne zwemplaats in de rivier en voor de rest ook fijne mensen in het dorp... kortom gastvrij, plezant, gewoonweg VAKANTIE
2 years ago