€24
per night
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 15 June till 15 September
Arrival
{{r.momentInner(r.bookingFrom).locale(r.locale).format('dddd')}},
{{r.momentInner(r.bookingFrom).locale(r.locale).format('D MMMM YYYY')}}
Departure
{{r.momentInner(r.bookingTill).locale(r.locale).format('dddd')}},
{{r.momentInner(r.bookingTill).locale(r.locale).format('D MMMM YYYY')}}
days
{{r.bookingDays}}
Caravans
Electricity
BBQ allowed
Dogs
Washing machines
5 / 5 (8 votes )

Domaine Naturiste Le Dorier

872 route du Dorier
42230, St. Victor sur Loire
Rhone-Alpes, France

Club naturiste affilié à la Fédération française de Naturisme, fondé en 1974, ce coin de paradis se situe à environ une quinzaine de kilomètres de Saint-Etienne (42 Loire, Auvergne Rhône Alpes) et entre 650m et 695m d'altitude. Orienté au sud pour un ensoleillement maximum, avec de beaux villages aux alentours. Les adhérents sont les bénévoles qui gèrent l'entretien de ce terrain de 6 hectares. Pour vous permettre de profiter de ce petit paradis dans un camping de qualité, accueillant et verdoyant. Des sites insolites à visiter dans un rayon de 15km, propices aux excursions.

Characteristics campsite

Camping type
Nature campsite

Accomodation
Caravans

Facilities
Electricity
Cooking facilities
Campfire allowed
BBQ allowed

Qualifications
Dogs
Pitches with shade
Nudists
Car free
Car allowed on spot

Recreation
Playground
Outdoor pool

Sanitary
Washing machines


Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

gilbert G.
French
Je suis arrivé avec ma tente et à moto et un temps à la pluie...Deux femmes à l'accueil m'ont proposé une caravane !! Que du bonheur! quand on arrive dans ces conditions!? on se sent vite à l'aise. Merci ,et merci aux adhérents qui m'ont vite "adopté" GILBERT. (Je vais m'entrainer sérieusement au tir à la pétanque, j'ai bien envie de concurrencer un certain R......)
3 weeks ago

424andre
French
Le camping naturiste du Club du Soleil de St Etienne "la Robertanne" est très bien situé pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la région stéphanoise. A moins d'une vingtaine de minutes du centre de St Etienne, au cœur d'une petite forêt de feuillus, le lieu est propice au repos. La piscine est superbement entretenue et son eau est cristaline.
2 years ago

charrot
French
Le camping naturiste Le Dorier est très bien entretenu, bien situé il offre une vue superbe sur la Loire - La jeune fille à la reception est très compétente, souriante et accueillante - La salle commune, les sanitaires et les communs sont très propres et bien entretenus - Nous avons loué une caravane , ancienne mais confortable pour 2 adultes et une adolescente - Seul inconvénient : le temps plutôt froid et pluvieux même en ce début aout! Nous y retournerons très volontiers et le conseillons à tous
2 years ago

Achim Z.
German
Hoch über der Loire liegt in einem lichten Wald dieser ruhige Camping Naturiste. Betrieben von einem engagierten Verein ist der Platz ideal für Erholung. Großer Boule-Platz, toll gepflegtes Schwimmbecken.
3 years ago

Rabatel M.
French
Un petit coin de paradis loin de l'agitation découvert il y environ 7 ans, la location des caravanes est d'un excellent rapport qualite/prix pour un petit week-end ou séjour, une ambiance amicale et sympathique y règne, à découvrir absolument.
3 years ago

corinne l.
French
Envie de quiétude, de se plonger au cœur de la nature, alors venez vite au Dorier. Un accueil chaleureux, un site dédié au repose où seul les chants des oiseaux vous réveilleront de votre sieste!! La panorama est magnifique, les Gorges de la Loire se présentent pour nous émerveiller des richesses de cette région...
3 years ago

Sim P.
French
La vue m’a tout simplement donné des frissons. Le cadre est magnifique. La salle commune est très pratique pour cuisiner. Et l’on peut profiter des barbecues et su four à bois. La grande piscine est super belle. Et encore une fois, la vue !!
3 years ago

Aline M.
French
Après avoir franchi le portail, on se sent totalement déconnecté de l'agitation urbaine. Excellent accueil, lieu très convivial, mérite qu'on s'y arrête, un petit coin de paradis sans aucun doute.
3 years ago