Prices not available
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 01 January till 31 December
Arrival
Departure
Days

This campsite is not yet validated by Spottocamp. Are you the owner? Contact us with the button below

I am the owner
Dogs
Washing machines
3 / 5 (7 votes )

De La Blanche

Route de Chardavons
04140, Seyne les Alpes
France

De La Blanche is a campsite with 100 pitches in Seyne les Alpes, France, located in the Provence-Alpes-Côte d'Azur region. De La Blanche has wifi, a snackbar and lockers. Dogs are allowed on this campsite. You can find several recreational activities on the campsite. There's a playground.

To wash your clothing there are washing machines available

Characteristics campsite

Playground

Sanitary
Washing machines

Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

GMFC
French
le camping est simple mais bien, très nature et proche du village. Un peu cher pour les prestations qu'il propose. Le gérant ça va, mais la gérante désagréable et pas sympathique, qui vous saute dessus dès qu'elle peut pour un oui où pour un non, horrible. Tant pis pour eux car cela se ressent sur la fréquentation du camping (pratiquement personne). Encore dommage car camping très bien situé.

Babou
French
Nous sommes allés camper en tente pour 1 nuit. Nous avons été bien accueilli par le gérant mais très mal traitée par sa femme... pas un Bonjour ni un merde de sa part, à part nous agresser lors de notre arrivée quand on a planter la tente. Tour ça parce qu'on s'est posé à côté des aires de jeux. Malheureusemet je ne conseil pas ce camping. Bien dommage parce que les emplacements sont au top. De plus ayant payé une place avec électricité. Nous avons remarquer que le lendemain nos branchements ont été débranché dans la nuit. Stupéfaction ! Car nous avions branché une glacière électrique pour nos provisions... bref un camping dans lequel nous remettrons pas les pieds...

Natas
Dutch
Niet alle plekken zijn mooi vlak. De camping was lang niet vol, dus voldoende mogelijkheid om een andere goede plek te vinden. Het sanitair werd niet vaak genoeg schoongemaakt en heeft echt renovatie nodig. Tijdens de afwas krijg je natte voeten en tijdens ons verblijf was in 1 van de gebouwen geen warm water. WiFi wordt aangeboden...supertraag. De medewerkers vonden we erg vriendelijk en behulpzaam. Ze spreken allemaal Engels en sommige ook Nederlands. De omgeving is prachtig, de rivier een fijne toevoeging aan de camping, het zwembad klein en chloorrijk. Er is een klein binnenbad met bubbels en een 1 persoons sauna. Hier kunnen volwassenen met een sleutel naar binnen. Kinderen alleen onder begeleiding. Heerlijke warme douches daar! Restaurant is beperkt open en hebben we niet getest. Ijsjes zijn bijzonder prijzig. Naast de camping is een aktiviteitenclub. Er wordt op de camping wel iets georganiseerd. Bandjes of iets voor kinderen, maar daar was opvallend weinig animo voor.

ostis
French
Avec mon enfant de 7 ans nous y avons passé 10 jours vraiment agréables. Calme, convivial et très propre. Les responsables qui tiennent le camping, depuis le début d'année, sont souriants, vraiment gentils, et attentionnés au bien-être de tous. Il y a diverses activités, avec un accès directe à la rivière. Super !!!

baldo
French
je viens de passer 5 semaine au camping de la blanche a 10minutes des pistes de ski un accueil chaleureux un gérant a nos petit soin des sanitaire très propre avec de l'eau bien chaude dans les douche un cadre exceptionnel a des prix plus que raisonnable je conseille cet endroits

Patricia
French
Descriptif des locations non conformes à la réalité a l'arrivée, mobil home trop rapprochés des uns des autres Si bon marché encore trop cher pour pour les prestations

Truus
Dutch
Weinig te beleven op deze camping. Geen andere Nederlanders gezien op deze camping, alleen maar Fransen. Op de receptie wordt alleen Frans gepraat. Sanitair is slecht terwijl in de Acsi gids stond dat dit goed was. Zeer verouderd allemaal. Gelegen aan riviertje welke bijna droog stond (in Hoogseizoen). Vrij prijzig voor een **sterren camping: 20 euro per dag voor 2 personen + tentje + stroom. Géén zwembad of ander vermaak aanwezig.