Prices not available
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 01 January till 31 December
This campsite can only be booked by telephone. 0467250131
This campsite is not yet validated by Spottocamp. Are you the owner? Contact us with the button below

I am the owner
Dogs
Washing machines
3.5 / 5 (13 votes )

Camping Les Clairettes

Route de Péret (D-128)
34320, Fontès
France

Camping Les Clairettes   is a campsite with 100 pitches in Fontès, France, located in the Languedoc-Roussillon region. Camping Les Clairettes   has wifi, a snackbar and an indoor pool. Dogs are allowed on this campsite. You can find several recreational activities on the campsite. There's a playground.

To wash your clothing there are washing machines available

Characteristics campsite

Outdoor pool

Sanitary
Washing machines

Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

Lili
French
1 ère expérience au camping et nous sommes très déçu. Accueil peu chaleureux, pas état des lieux du mobil home :on comprend mieux quand on rentre a l ' intérieure manque d hygiène, pas eau chaude ,abattant wc ne tiens pas ma fille a failli se blesser, beaucoup de mouche cause mauvais entretien du terrain .déchet de chiens je vous laisse imaginer l' odeurs. .. Ensuite énormément de règles dans le camping interdiction de rentrer sa voiture a partir de 22h ce qui me paraît pas mal pour la tranquillité sauf que malheureusement beaucoup de bruitpzs de chance on est tomber sur des campeurs très bruyants et arrogants jusqu'à 2-3 du matin genial le repos . Nous avons du partir avant car cela devenait insupportable plusieurs plaintes aux propriétaires mais pas de changement certes on a été remboursés des jours que nous avons pas passé mais j estime que c etait pas a nous de partir .beaucoupde regret et je ne vous parle pas de la restauration. .. je comprends pas les 3 étoiles ... Pour nous finis le camping c etait juste un mobilhome de luxe....

philippe
French
le mobil home trés cher et trés vieux ,pas de ménage fait avant la location ,toile d'araignée partout dans le mobil home .terrasse sale ,enfin piscine mal entretenue,on se demande pourquoi 3 etoiles .L'accueil du patron pas top ;par contre les fils très sympa. Si vous pouvez choisir allez au camping l'évasion il y a pas photos

JULIA Thierry
French
Nous avons fait un petit séjour de 3 nuits dans un emplacement avec une caravane et nous avons apprécier le calme mais aussi le bon accueil. Le camping est bien entretenu et les sanitaires sont nickel. Pour la vidange des bacs à matières prévoyez d'utiliser le bon papier car le seul est unique endroit à vidange le trou est très petit ? mais reste très fonctionnel. J'ai par mégarde fait disjoncter l'électricité de mon emplacement mais dès que je leur ai fait part de mon problème de suite il on a réagi et remis tout en service. Le camping n'est pas bien loin de lieux à visiter comme le lac du Salagou mais aussi le village de Pézénas. Dommage pour les 15€ de frais de dossier car pour des petits séjour c'est un peu chère. La piscine n'est pas grande mais assez pour ce détendre et ce rafraîchir pour l'été bien sûr car pendant notre séjour en avril elle était fermée. Nous avions oublierez notre prise européenne et ils nous l'ont prêter gracieusement et sans demander une consigne. Je le recommande et je ne manquerai pas d'y retourner.

desilles
French
nous avons passé trois semaines dans ce camping fort agréable. Les emplacements sont spacieux, les sanitaires très propres rien à redire... De plus les propriétaires sont très sympathiques. De nombreuses ballades autour du camping , visites de charmants villages et à seulement 30mn des plages. Pour résumé des supers vacances

Béatrice
French
Ce camping est très bien. Les gérants sont très sympas et à l'écoute des vacanciers. La piscine est parfaite pour les enfants, une pataugeoire pour ma petite de 2 ans et une piscine suffisamment grande pour mon grand de 5 ans. L'aire de jeu est très sympa et les enfants s'y retrouvent le soir. Il est possible de commander des plats cuisinés ou de manger une glace en terrasse. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et je recommande ce camping aux familles avec de jeunes enfants. Le site est sécurisé, la situation de la piscine permet de surveiller les deux bassins sans danger et l'ambiance est familiale et sympathique. Nous étions en mobil home et le confort et la propreté étaient au rendez-vous. Nous avons mangé sur la terrasse tous les jours car il faisait très chaud, c'était le seul petit inconvénient car les enfants ont eu du mal à s'endormir mais nous étions venus cherche la chaleur alors on ne va pas se plaindre quand même !!!

jimenez
French
Des vacances super agréable . Ambiance assurée , avec ce camping au milieu des vignes . Le calme hors saison , avec à proximité la mer , la montagne et le lac Salagou. Beaucoup de visite à faire si temps maussade . Sans oublier le petit village de st guillhem le désert un bijou au creux des montagnes , avec sa placette ou il fait bon prendre un verre. Les responsables sont trés sympa , disponible, et à l'écoute .

noan
French
Camping convivial, les patrons sont très sympas et à l'écoute des clients. La piscine est très propre, le mobilhome que nous avions réservé était très agréable. Enfin que du plus, nous avons passé un excellent séjour, et nous pensons y retourner.

Branchereau
French
nous avons passons de super vacances dans ce camping tres conviviale et tres calme,le personnel très a l'ecoute des campeurs super humeur et nous n'avions pas envie du tout de rentrer.Les enfants sont en sécurité dans le camping,a la piscine terrain de jeux suffisant nous avons passé un super séjour merci a vous pour ces vacances inoubliables et surement a l'année prochaine

elvybarbar
Dutch
In het midden van niks ligt de camping Les Clairettes. Het is buiten het seizoen (half juli tot half augustus) een erg rustige camping. Er zijn weinig plekken voor tenten en toercaravans. De camping legt zich toe op stacaravans met meest vaste bewoning. Je kan er ook stacaravans huren. Maar pas op dat is vaak een teleurstelling. Wij hebben er een zg. "Mobil Home" een sta caravan waar we echt van genieten. Het weer is vaak goed. Alhoewel het er flink kan waaien (mistral). De camping is gelegen midden tussen de wijnvelden aan een best drukke weg. Sinds de A75 klaar is heb je ook een geweldige verbinding naar de camping toe. Geen getob meer door kleine dorpjes. Je gaat de rijksweg op en in een rechte lijn naar Les Clairettes. Ik ben heel tevreden met mijn vaste camping.

f_veltkamp
Dutch
We hebben hier 1 nacht gestaan op doorreis naar Spanje. Omdat de camping in het boekje "campings onderweg 2017" stond, gingen wij er een beetje vanuit dat dit wel een "ok camping" was. Nou mooi niet! Naast een paar vieze urinoirs, zijn er maar 2 wc's voor de hele camping (mannen en vrouwen). De overwegend Franse vaste bewoners domineerden het zwembad. De algemene sfeer vonden wij dan ook vervelend. Dit werd s 'avonds zelfs bevestigd door een dronken bestuurder en daarna een massale vechtpartij voor onze caravan. Hier komen we echt nooit meer en ik hoop dat ze deze camping uit het boekje schrappen!

Melanie
Dutch
Als je geen annimatie ed wil, is dit een prima camping. Wel mooie speeltuin en het zwembad is prima. Het kan er wel erg warm en dan is er weinig schaduw te vinden op de camping.

nie
French
Le camping "les Clairettes" est familiale, ou de passage, mes enfants , 9 ans et 15 ans se sont ennuyés. Nous y sommes restés 1 semaine dans un Mobil home,( si toile de tente, nous serions partis). Les responsables du camping sont agréables, mais dommage qu'il n'y ait pas d'ambiance. Un peu déçue pour un *** étoiles.

Claudy
Dutch
Les Clairettes is een kleine camping met een zwembad, een peuterbad en een speeltuin. Vriendelijke familie is de eigenaar, ze spreken frans en nederlands. Voor mensen die rust en ruimte zoeken is het een heerlijke camping, midden in het wijngebeid en slechts ca. 30 km. van de middellandse zee.