€16
per night
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 01 April till 30 October
Arrival
Departure
Days

This campsite is not yet validated by Spottocamp. Are you the owner? Contact us with the button below

I am the owner
Washing machines
3.5 / 5 (12 votes )

Camping Le Pont de La Selle

route du pont de l herault
30440, Sumene
France

Camping Le Pont de La Selle   is a campsite with 100 pitches in Sumene, France, located in the Languedoc-Roussillon region. Camping Le Pont de La Selle   has wifi, a camping shop, a restaurant and an indoor pool. Dogs are allowed on this campsite.

On Camping Le Pont de La Selle   it's possible to camp with a tent, a caravan or a camper. Besides camping it's possible to rent a mobile bungalow as well. You can find several recreational activities on the campsite. There's a playground, a table tennis table and bike rental.

Camping Le Pont de La Selle   offers sanitary facilities for the less-abled. To wash your clothing there are washing machines available

Characteristics campsite

Wheelchair sanitary
Washing machines
Laundry driers

Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

marte Chaine
French
Quel spétaculaire changement dans ce camping depuis le reprise en mains par les nouveaux propriétaires ! Superbe salle , très belle terrasse qui domine la rivière ..chaque mobile home dispose d'une très grande terrasse avec pour chacun vus sur l'eau en dessous . la clientèle change peu à peu et ce camping aura de beaux jours devant lui car le site est superbe et central .

Cecile
French
nous venons le temps d'un week-end retrouvé notre camping de jeunesse ou nous avons passé une dixaines d'années! Grosse déception au niveau de l'accueil pas un sourire et pas du tout accueillant il y a trois sanitaire les douches sont fermés au premier et pour les autres aucune lumière en pleine journée don le matin douche dans le noir ! Concernant le sanitaire du milieu ils ont repeint le carrelage au sol, la peu tiré s'enlèvant cela fait un effet dégueulasse même les enfants ne voulaient pas y aller ! D'autre part pas suffisamment de lumière le soir dans le camping, ils on désactives un point d'eau ! Aucune poubelles, il faut traverser le camping avec ses poubelles pour alleé les jetées à l'extérieur ! Au abords de la piscines ce n'est pas propre ! Côté animations aucune évolution depuis 20 ans toute ces raisons qui explique peut être que le camping et vide ! La seul note positive et le souvenir de ce camping et l'accueil de la fille des patrons ! Y a du travail !!!!

nemet
French
Enfin des propriétaires à la hauteur.... toujours prêts à vous dépanner, et d'une gentillesse....apparemment ils viennent de reprendre le camping . J'ai cru comprendre que les précédents leur ont laissé l'endroit dans un état déplorable et que le travail ne manque pas. Heureusement, la région est très agréable et le camping bénéficie de cet environnement. Je suis tombée raide dingue de l'endroit et de la plage en particulier... c'est vraiment ravissant. Les orages de ces derniers jours ne me découragent pas pour l'année prochaine même si j'ai dû éponger pas mal et sécher beaucoup, au moins j'ai échappé à la grêle.

moimême
French
une route passe derrière ce camping mais nous nous sommes aperçu que beaucoup de campings sont comme ça dans la région, coincés entre la rivière superbe et la montagne, il y a donc entre les 2 la route que l'on apprécie moins. Notre mobile home était correct, une terrasse très bien avec des arbres qui nous ont protégé du soleil ou de la pluie, les sanitaires du camping sont propres. Terrain ombragé. La pataugeoire pour les petits est très bien, la piscine est grande, il n 'y a pas pied sauf sur les marches .L'accueil sur le camping était très agréable, les nouveaux propriétaires sont très accueillants Les animations, cela dépend des jours pour les soirées avec anciens DJ qui connaissent trop le camping, attention, idem avec les habitants du camping à l'année ou les "anciens" qui reviennent d'année en année, nous ne trouvons pas forcement notre place

delmete
French
de très bonne vacances au camping pont de la selle patron très accueillant je n ai pas admis les mauvais commentaires car les personnes se plaignant oublie de dire qu il vienne gratuit au camping et se permettre de critiquer nous on adore ce camping

mimi
French
Les gérants sont des fous furieux, mal honnêtes, violents et mal attentionnés. mes enfants âgés de 12 et 13 ans se regroupaient le soir entre jeunes un soir en attendant un d'entre eux aux sanitaires ils se sont assis sur les lavabos comme celui ci était vétuste il a cédé.le lendemain le gérant complètement allumé a convoqué les familles en criant au scandale disant que nous étions des parents irresponsables et nos gamins des voyous.sans même faire marcher son assurance il nous a demandé de payer les réparations qui d'après lui élevé à 160€ divisé en 4 familles=40€ par famille en toute honnêteté il y en avais pas plus que 50€ au final une des familles+ intelligente que nous n'a pas pas payé une autre c'est vue remboursée ses 40€ et moi et la l'autre famille on c'est fait enfler,suite a cela ma mère(67 ans) angoisser par l'affaire a fais un malaise vagua l mon fils leur a demander de tel aux pompiers ils ont refuser de tel se sont des malades g écourté mon séjour en+piscine pourri

butch0802
French
camping null piscine sale ..animation a s'ennuiyer camping male situer aucun etat des lieu meme pas un bonjours en arrivant accé a la riviere dangereux logement sale plus jamais

dauchez
French
super camping avec un trés beau cadre !!!des gens trés acceuillant on a pas envie de repartir hate d y revenir c est que du bonheur ! ! ! pour toute la famille

HOELTZEL
French
En voyant les critiques du camping, je me décide à ajouter mon commentaire. Nous avons trouvé le camping très chouette: grand emplacement, camping et sanitaires toujours très propre et rivière très agréable. C'est vrai que la piscine n'était pas très engageante, mais avec la rivière ce n'était pas un problème. Nous n'avons eu aucun soucis avec les propriétaires. c'est sûr qu'ils sont obligés de réagir devant certains comportements de campeurs! Nous nous y retourneront sûrement!

Seb
French
après avoir lu tous ces critique je laisse mon message moi sa fait des année que je passe des vacances dans ce camping il est agréable aucun problème avec les propriétaire seul problème les personne vivant a l'année ( surtout ce des mobil home ) il ne sont pas agréable critique tout ce croient tout permis je trouve que leur mobil home son salle et gâche la beauté du camping. Bon courage au nouveau propriétaire avec ses gens la !

Jespi
Dutch
Eenmaal je camping Pont de La Selle hebt bereikt begint de ontspanning, rust, plezier,... en zo veel meer!

E. Straathof
Dutch
Omdat alles in de omgeving vol was kwamen we op deze camping terecht. Gelukkig lees ik nu pas wat er enkel dagen eerder voorgevallen is. We kregen een prachtige plek toegewezen, heel ruim (volgens de plattegrond bedoeld als 4 campeerplaatsen, wij stonden er 3 dagen alleen, 2 dagen met een camper). Onze plek lag op een plateau boven de rivier. Het pad naar de rivier was op 10 meter afstand. De kinderen hebben zich hier ontzettend vermaakt. Behalve het zwembad heeft de camping weinig te bieden voor kinderen. Weinig Nederlanders. De sanitaire ruimte was 's nachts niet verlicht. Het sanitair was redelijk, af en toe een koude douche. Iedere dag, behalve maandag, zouden er crepês te koop zijn. Maar dinsdag, woensdag en donderdag, waren er geen crepês. Het eten en de eetgelegenheid waren beperkt en ongezellig. Wij hebben het er heerlijk gehad, dit lag vooral aan het mooie plekje, niet zo zeer aan de camping.