Prices not available
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 01 January till 31 December
Arrival
Departure
Days

This campsite is not yet validated by Spottocamp. Are you the owner? Contact us with the button below

I am the owner
Dogs
Washing machines
3 / 5 (11 votes )

Camping Cuppulata

Coppolata
20170, Porto Vecchio
France

Camping Cuppulata is a campsite with 100 pitches in Porto Vecchio, France, located in the Corsica region. Camping Cuppulata has wifi, a snackbar and an indoor pool. Dogs are allowed on this campsite. You can find several recreational activities on the campsite. There's a playground.

To wash your clothing there are washing machines available

Characteristics campsite

Outdoor pool

Sanitary
Washing machines

Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

todeschini
French
camping tres sympa calme et reposant le patron tres disponible .mes petits enfants se sont eclate a la piscine et en velo en toute securite .camping a proximite des plus belle plages de corse. Merci encore pour le sejour.

Sophie Asselbergs
Dutch
Een verademing tussen alle volgebouwde campings in porto vecchio. Ruime, fijne plekken en bovenal een zeer vriendelijke campingeigenaar die ons verschillende keren heel vriendelijk heeft geholpen. Een aanrader!!

Maryse
French
Nous avons aimé ce camping calme,ombragé et familial. Bon accueil du propriétaire très réceptif et de bons conseils. Les plus belles plages sont à proximité tout comme la montagne et ses piscines naturelles. Mobil home confortable et piscine agréable. Personnellement nous recommandons ce camping très agréable et bien situé. Nous espérons pouvoir y retourner l'an prochain et continuer à visiter cette superbe région.

Elsa
Dutch
Kleine familiecamping, wij verbleven in een mobilhome, die zijn erg luxe. Fijn zwembad. Op camping is n kleine bar met pooltafel etc, basic. Eigenaar vriendelijk. Ligt op prettige afstand van Porte Vecchio/Bonifacio etc. We waren de enige nederlanders tussen de fransen, dat vond de jongste jammer..

céline et pascal
French
Camping piteux, tenu par des gens asociaux très désagréables!!!! Les sanitaires super sales!!!!!!! Dommages de tomber dans un camping pareil quand on se trouve dans une région magnifique

Mme Viel
French
Nous avons été déçu par ce camping réservé pour 10 jours, en effet, les emplacements de campings sont petits, lorsqu'il y a affluence on est collé aux voisins. On entend la route très passante à cette période de l'année, il y a aussi pas mal de mouches. En arrivant, il y a une petite déchèterie juste avant l'entrée du camping. Comme beaucoup d'emplacements on été remplacés par des MH (très serrés pour certains et donnant sur les sanitaires), un bloc sanitaire a été condamné (ouvertures condamnées par des planches, tuyauterie extérieure qui dépasse...) et nous donnions dessus... Bref, on a voulu partir après 3 jours et là, impossible de négocier avec le gérant devenant très désagréable. Nous avons dû payer la totalité du séjour (emplacement de camping, pas location) ce qui ne m'était jamais arrivé jusque là (menaces de ne pas me rendre ma carte d'identité)... Tant pi ! nous avons préféré perdre de l'argent que nos vacances ! Pour les points positifs : piscine agréable quoique vieillissante, sanitaires ouverts corrects (nettoyés 2 fois par jours), ombragé et proche de lieux splendides. Conseil : ne pas réserver, il y a de la place même l'été !

A T
French
Nous revenons de 15 jours dans ce camping et nous sommes très déçus par ce camping et ses gérants. Dès l'arrivée, confrontés au gérant qui nous menace immédiatement de nous virer et nous dit que si nous ne sommes pas content du mobile home (et ne convenant pas au deal) nous n'avions qu'à prendre nos valises et dégager du camping (sans remboursement), ça commençait bien!!! Une fois dedans, nous constations une crasse incroyable, entretien non fait; sols et vitres crasseux, virgules sur la porte des WC, pâtes séchées dans une casserole, micro-ondes dégoûtant et puant, SDB non nettoyée, literie sale et "poilue", plans de travail gras et collants, etc. L'état des lieux d'entrée se faisant sans les gérants, nous les avons averti et nous ont insultés (même leur fille). Ils nous ont pourrir nos vacances durant les 15 jours. Le gérant arrosait les lauriers à 6h30 sous nos fenêtres ouvertes, la gérante déblatérait des mensonges sur notre dos, la fille a écarté la notre des groupes de jeunes.

Gezin met 3 kinderen
Dutch
We hadden er een week een stacaravan, die was ok. Helaas geen airco, was dus wel heel warm. Maar het stel wat deze camping runt slaat echt alles. Men spreekt geen Engels, of wil het niet spreken en de man in kwestie is de meest lompe kerel die wij ooit zijn tegengekomen. Je wordt als Nederlander behandeld als een stuk vuil, terwijl zij duidelijk meer hun best doen voor Franse klanten. Rond de camping is er ook niets te doen terwijl er maar beperkt dingen te doen zijn op de camping. Ik zou zeggen, doe het niet en zoek nog even door, vooral ten zuiden van Porto Vecchio.

Laurent
French
Nous venons de rentrer de 15 jours passés au camping . comme convenu avec le gérant je confirme donc par mon commentaire la médiocrité de ce camping. le gérant nous a mal accueilli, le menage des Mobil home n’est pas fait,pas de tri sélectif ,peu disponible,la moitié des douches communes et wc sont fermés, les seuls loisirs sont piscine,ping pong mais sans raquettes,1 baby foot et une balançoire en plein soleil. Le gérant passe le rotofil à14h donc adieu la sièste!!!!!! pour les grands mais surtout les bébés. pas de wifi si ce n’est à l,accueil et un code par séjour pour un seul appareil sinon 5 euros le code. Pas d’epicerie , pas d’animation ..........

DESCHAMPS -BINON
French
Nous avons aimé l'accueil de Gérald , personne compréhensive , joviale et discrète. Le camping était calme jusqu'au 20 juillet , date de notre départ . Le mobilhomme était très agréable , propre , avec climatisation . Nous espérons bien y retourner . C'est un camping familial , ombragé pour ceux qui souhaitent passer d'agréables vacances au calme .

Jan
Dutch
Rustige familiecamping gelegen iets in binnenland vanwaar alle mooie stranden binnen half uur met de auto te bereiken zijn. Eigenaar runt camping samen met z'n vrouw en doen erg hun best om het een ieder naar z'n zin te maken. Je kunt er in de morgen op bestelling brood kopen en in de avond wordt er frites en/of hamburger gebakken. Er zijn genoeg restaurants dichtbij gelegen,zelfs op 2 minuten loopafstand. Camping is kindvriendelijk en erg vertrouwd zodat je de kinderen vrijuit kunt laten gaan zonder toezicht. Er is een kleine bar met grote TV,pooltafel,tafeltennis en naastgelegen kleine speeltuin met redelijk groot zwembad (soms laat in de avond ook open!)