Sunelia La Pointe du Médoc
33123 Le Verdon-sur-Mer (Gironde)
Frankrike
Sunelia La Pointe du Médoc är en camping i Le Verdon-sur-Mer (Gironde), Frankrike, belägen i regionen Aquitaine. På plats hittar du en campingbutik och en restaurang.
För bad finns en utomhuspool. Det finns flera fritidsaktiviteter på campingen, till exempel en lekplats.
Hundar är välkomna på Sunelia La Pointe du Médoc. Sunelia La Pointe du Médoc är rullstolsanpassad. För att tvätta dina kläder finns tvättmaskiner tillgängliga.
Foton
No images available
Egenskaper
Faciliteter
Lämplighet
Rekreation
Sanitet
Recensioner
Skriv en recensionMobil-home adapté et fonctionnel, propre et bien tenu de même que l'ensemble de la résidence. Personnel disponible et souriant toujours à l'écoute des résidents. Les enfants et nous adultes, nous nous sommes régalés avec des animateurs et un personnel technique au top ainsi que des structures adaptées (piscines extérieure et couverte), aire de jeux pour les enfants, mini ferme, bar et restaurant. Le summum le SPA. A regretter peut être qu'il n'y ait pas d'animations type concours de pétanque afin de créer des liens pour les vacanciers d'un certain âge. ?.
för 4 år sedan
Je vais vous faire une liste de quelques points négatifs mais avant si vous avez reservé, prenez l’option assurance d’annulation… et puis zut n’y allez pas. - 1er jour, nous rentrons dans le mobile-home insalubre (6 personnes), nous avons mis quelques minutes avant de comprendre que toutes ces portes n’étaient pas des portes de placard. - Nous avons cru trouver les WC guidés par l’odeur, mais c’était enfaite la douche. D’ailleurs, nous ne l’avons utilisé qu’une seule fois car le jet surpuissant + l’eau hyper brulante, a en plus effrayé le bébé de 1 an. Nous nous sommes donc douchés aux sanitaires pendant la semaine complète, rien à voir, même si il fallait tester chaque douche avant d’y entrer pour tomber sur une douche avec eau chaude. - -Ne vous fiez pas à la vidéo, les serviettes de toilette ne sont pas fournies, quant aux « draps », apportez les vôtres, car il faut les louer ou, au choix, dormir sur des espèces de draps en papier synthétisés, moins confortable que du sopalin, des mouchoirs ou du PQ. De plus, ils ne restent pas en place plus d’une nuit, donc vous dormez à-même le matelas piquant (après un nombre incalculable de personnes). - C’est infesté de moustiques assoiffés de sang aussi gros que des cousins. - La ferme tant promise comprend en tout: 2 chèvres bizarres, et 2 poules louches. - J’ai mis 3 de mes enfants aux animations du camping, 2 dans le club « enfant » et un club « ado », Victime de moqueries, ils m’ont supplié de rentrer en pleurant que les animations étaient « pourries », et qu’ils avaient l’impression d’être « enfermés dans une cage ». - Le camping est si grand que ma fille aînée (16 ans) s’est perdue, nous avons d’ailleurs herché les « sanitaires 2 » pendant la moitié du séjour en nous rendant compte qu’ils étaient enfaite en face l’un de l’autre. - Je me suis embêtée à emporter le parc de mon bébé qui ne logeait dans le mobile-home que plié. - Les sanitaires ne sont quasiment jamais nettoyés…ce qui explique le pou trouvé dans une baignoire de bébé avec une porte qui ne ferme pas exposée au courant d’air. - N’espérez pas vous amuser aux soirées proposées car même les animateurs qui les organisent ne sont pas présents tellement c’est inintéressant. - J’ai été choqué de voir que les emplacements des tentes étaient si collés, donc un conseil, ne réservez pas un emplacement de tente. - En rentrant du feu d’artifice, nous avons failli rester dehors car l’heure de fermeture du portail est à 23heures. - Dans ce camping les enfants sont totalement irrespectueux. - Les piscines ne sont pas du tout surveillées, contrairement à ce qui était indiqué. - Ce qui nous a surtout gâché la semaine, c’est une mobilité très réduite à cause de la situation géographique du camping trop loin des plages et du centre-ville et inaccessible à pied car route dangereuse. SEUL POINT POSITIF : nous n’avons pas payé plein tarif (qui est extrêmement cher) car nous avons profité des bons caf. -
för 4 år sedan
ne mérite pas autant d'étoiles...Les sanitaires ne sont pas propres et malgré le début de saison le matériel est en mauvaise état voir manquant...il n'est pas à l'image de la réception...
för 4 år sedan
Piscine couverte sale, pas assez nettoyée (bêtes qui flottent, feuilles, cailloux), pas assez chauffée (eau trop vite froide pour les enfants), pas de vestiaires pour se déshabiller-rhabiller, le pédiluve (pour nettoyer les pieds) est sale et les gens passent à côté pour ne pas mettre leurs pieds dedans. La piscine extérieure est petite et encore plus froide que la couverte. Pas assez de jeux pour les enfants (il n'y a pas de trampoline, structure gonflable, terrain de foot, terrain de badminton...). Le mini golf se fait les pieds dans le sable : pas très pratique. La route qui passe devant le camping est très passante (Bac vers Royan) et donc assez bruyante. Tout cela serait tolérable pour un 3 étoiles, si l'accueil n'était pas si désagréable ! Dès que l'on demande quelque chose, on a l'impression d'embêter, même s'il s'agit un problème de leur ressort (problème de gaz pour chauffer l'eau donc pas de douche possible).
för 4 år sedan
le Sunelia de La Pointe du Médoc est idéal pour des vacances familliales. Tout est tourné vers le Service, l'Accueil, et le gentillesse des équipes. Le Directeur de ce camping est exceptionnel. Le logement 169 que nous avions ést idéalement placé. Au milieu du camping. Nous avons profité du SPA plusieurs fois avec mon épouse. Un vrai moment de détente. Le restaurant le Médocain propose un choix de plat qui rassure sur la qualité et la fraicheur des plats. Une supérette est intégrée au camping ce qui permet de faire ses courses aussi bien en produits frais qu'en fruits... Les sanitaires sont trés propres
för 4 år sedan