Les Pins är en camping med 100 platser i Crozon, Frankrike, belägen i regionen Brittany. På plats hittar du wifi, en campingbutik och en snackbar.
För bad finns en utomhuspool. Det finns flera fritidsaktiviteter på campingen, till exempel en lekplats och en tennisbana.
Hundar är välkomna på Les Pins. Les Pins är rullstolsanpassad. För att tvätta dina kläder finns tvättmaskiner tillgängliga.
Foton
Egenskaper
Faciliteter
Lämplighet
Rekreation
Sanitet
Recensioner
Skriv en recensionLe plus :le logement (chalet) tres spacieux propre bonne qualité de la literie .la cuisine est top .gaziniere. tres fonctionnelle .coin barbecue . Le cadre avec les pins tres agreable .il y a aussi de grands emplacements .camping à recommandé. Proche des circuits de randonnées de morgat. Le moins ::rien à dire
för 4 år sedan
Accueil sympathique et convivial, le choix des emplacements en fonction des disponibilités et souhaits, de grands emplacements herbeux et ombragés. Wifi gratuit, douche très chaudes avec pression. Campeurs respectueux des autres et habitués bref un esprit camping réel. Bien situé à proximité des plages (surf et enfants) et de crozon ( commerces) Nous reviendrons !!
för 4 år sedan
Nous avons été très bien acceuillis par des patrons sympathiques et a l'écoute, qui rendent service quand ils le peuvent, le camping est propre et bien situé, les sanitaires sont propres et fonctionnels, les emplacements propres, assez plats et de taille correcte. Ce camping est agréable pour son calme. dommage que le coin snack ne soit pas plus développé. Aussi, il faudrait revoir le portail de l accés a la piscine qui reste très souvent ouvert et mettre des ralentisseurs sur les voies car certains ne doivent pas comprendre ce que veulent dire les panneaux de ralentissement pourtant présent a l'entrée du camping
för 4 år sedan
accueil parfait patron très disponible bien situé pour se promener sur toutes les pointes (pen hir,dinan...) piscine chauffée et très propre
för 4 år sedan
Ce camping est très bien ; notre famille est très satisfaite
för 4 år sedan