Les Cabanes d’Oléron
17190 St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)
França
Les Cabanes d’Oléron é um parque de campismo com 0 parcelas em St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron), França, situado na região de Poitou-Charentes. No local encontrará wi-fi e um snack-bar.
Para nadar há uma piscina exterior. Há várias atividades de lazer no parque de campismo, como um parque infantil e um campo de ténis.
Os cães são bem-vindos em Les Cabanes d’Oléron. Les Cabanes d’Oléron é acessível a cadeiras de rodas. Para lavar a roupa há máquinas de lavar disponíveis.
Fotografias
Características
Instalações
Adequação
Lazer
Sanitários
Avaliações
Escrever uma avaliaçãoNous avons eu un chalet dans un très mauvais état, sur la terrasse couverte l'eau de la gouttière éclaboussait sur nous. Le camping est jumelée avec un autre un peu plus loin, les activités sont évidemment dans l'autre camping. Trop peu de vaisselle ! Le rapport qualité/prix est déplorable. Bref, nous ne reviendrons pas.
há 4 anos
le plus : la piscine et les structure adaptées pour les enfants ainsi que l'accès au camping voisin pour les activités des ados le moins : peut être le vis a vis
há 4 anos
Camping sans aucune âme .Très cher pour un 5 * qui ne le sera plus bientôt, services aux client inexistants .Vos enfant peuvent se blesser en toute quiétude à la piscine le matin ; l’après midi une personne est bien assise sur une chaise mais bon c'est tout. wifi 16 euros la semaine et en plus ça rame à ne pas pouvoir envoyer une photo par mail. supérette très succincte. personnel non motivé. ce n'est pas les "grosses pierres" situées à 500 m qui relèvent le niveau étant de la même direction. pour vos animations je vous conseille le camping en face qui lui est un vrai camping avec tout ce que ça comporte de services aux clients
há 4 anos
Le camping est calme, la piscine sympa avec deux enfants bas age. Mais pour toutes les animations, la restauration il faut faire plus de 200 m sur un sentier non éclairé, je trouve cela limite. On ne peut pas imposer aux campeurs d'aller dans un autre camping.
há 4 anos
5* : étonnant ! Le st hubert a 5 étoiles car il est en lien avec les grosses pierres (situé à 200m), qui permet de bénéficier de prestations en +. Nous avons eu un accueil froid et inhumain par une jeune femme plus préoccupée par son nombril que par les clients qui arrivent après des heures de routes ! Aussi, l'accueil est fermé 2h le midi, il faut donc réveiller le gardien si vous rencontrer un soucis (bouteille de gaz vide ou jeton de machine à laver coincé car ça peut arriver). Le camping se dit gardé par un gardien la nuit mais on ne l'a jamais vu. Peu calme la nuit car nous 'bénéficions' de la sonorisation du camping situé aux alentours (à fonds tous les soirs) espérez que vos enfants aient un bon sommeil la nuit. Le must c'est soi-disant la piscine chauffée : FAUX ! gelée ! il vous faut vous rendre aux grosses pierres pour que vos enfants puissent se baigner au chaud bien que non surveillée par les animateurs plus à fonds pour rigoler et draguer que de surveiller les alentours.
há 4 anos