Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
Camping Les Cigales
Camping Les Cigales
Camping Les Cigales
Camping Les Cigales
Camping Les Cigales

Camping Les Cigales em França

Vias, França

Este parque de campismo ainda não foi validado pelo proprietário. Clique aqui se é o proprietário.
3 / 5 (10 votos)

Camping Les Cigales

Chemin des Blanquettes
34450 Vias
França
Visitar o site
Adicionar aos favoritos

Camping Les Cigales é um parque de campismo com 100 parcelas em Vias, França, situado na região de Languedoc-Roussillon. No local encontrará wi-fi e um snack-bar.

Para nadar há uma piscina exterior. Há várias atividades de lazer no parque de campismo, como um parque infantil.

Os cães são bem-vindos em Camping Les Cigales.

Fotografias

Características

Instalações

Wi-Fi
Snack-bar

Adequação

Cães permitidos
Parcelas com sombra
Sem carros

Lazer

Parque infantil
Piscina exterior

Sanitários

Casa de banho para alugar
Li
lisa Francês

Tout d abord je tenais à remercier toute lequipe du camping et surtout la réception qui est très agreable et disponible (quelle patience et quel sang froid face a certains clients!!) Nous ne connaissions pas la région on nous a alors gentiment préparé un petit programme de visite a faire aux alentours, formidable. Je pense surtout que la majorité des clients et des commentaires que j'ai pu lire ne sont pas fondés, ces personnes doivent espérer un remboursement et donc extrapole leur problème... j'ai pu lire nombre d'informations inexactes : l animal ce n'est pas 10euros par jour mais 30€ la semaine par exemple. Si la clientèle était plus respectueuse.. arrêtez de vous plaindre et profitez de vos vacances !!!!

há 4 anos

BI
Barthélémy Isabelle Francês

Pas de positif........gîte avec douche bouchée... extérieur terrasse s'évade....................vaisselle disparatre et beaucoup de manque!!!!!!!¡!!

há 4 anos

Da
David Francês

Bon contact entre les vacanciers. Bruit la nuit jusqu'à 2 h. du matin, malgré les rondes du gardien. Manque de propreté des sanitaires, non pas à cause des femmes de ménage qui passent 3 fois par jour, mais de certains vacanciers qui ne respectent absolument rien. Douches froides, coupures de courant, nid de guêpes dans les boitiers électriques, terrain non prévu pour les caravanes ou camping-cars (sable d'où enlisement), manque d'ombre (malgré une réservation de plus de 3 mois), aucune possibilité de contacter le patron toujours absent. Les réclamations n'aboutissent pas. Plage de la Farinette très agréable.

há 4 anos

Sa
sarah Francês

J'ai réservé une tente par la caf et a aucun moment ils ne m'ont demandé si j'allais avoir des accompagnants J'ai voulu prévenir a l'accueil de l'arrivée d'une amie afin de payer les taxes de séjour La responsable a refusé je trouve ca inadmissible car c'est un problème entre la caf et le camping mais ce n'est pas aux utilisateurs d'en pâtir Les répercussions sur mon séjour ont été grande et a conduit a beaucoup d'amertume La capacité de ma tente et de 2 adultes 2 enfants et avec mon amie ca aurait été respecté d'autant que ca aurait fait des consommations au bar et restaurants en plus Ce n'est pas du tout commercial je n'ai pas compris ce refus. Le sanitaires n'ont pas de pressions du coup ils sont sales en permanences et concernant les douches on passe de froid a brûlant sans arrêt. Par contre les animations et les animateurs étaient super

há 4 anos

JE
JJL et Nad Francês

On ne recommande pas se camping , mauvaise odeur et en plus le camping ne veut pas de visiteur mes enfants n'on pas pu venir nous voir, la plage et deguelasse il faut beaucoup marche pour voir une belle plage, pas d'animation a part la piscine qui et a peu pres bien ils ni a rien.... On ne reviendras pas dans se camping ..? Part contre ils y a dautre campings autour qui son vraiment simpa et tres accueillant.

há 4 anos

1 / 2

Localização