Prijs niet beschikbaar
Gemiddelde prijs gebaseerd op een auto en twee personen met een tent, caravan of camper.

Camping is geopend van 01 January tot 31 December
Aankomst
Vertrek
Dagen

Deze camping is nog niet door Spottocamp geverifieerd. Bent u de eigenaar van deze camping? Klik dan op de knop hieronder.

Ik ben de eigenaar

85 Chemin du Clapas
34400, Lunel
Frankrijk

Mas de l'Isle is een camping met 100 plaatsen in Lunel , Frankrijk en is gelegen in de regio Languedoc-Roussillon. Mas de l'Isle heeft wifi, een restaurant, een binnenzwembad en kluisjes. Honden zijn toegestaan op deze camping. Er zijn verschillende recreationele activiteiten op de camping. Er is een speeltuin.

Voor het wassen van kleding zijn wasmachines beschikbaar.

Eigenschappen camping

Buitenzwembad

Sanitair
Wasmachines

Klik hier als de informatie niet correct of onvolledig is

Foto's

Beoordelingen

lolodu44
Frans
nous venons de passer des super vacances dans ce camping, equipe sympa, piscine tobogan au top, camping bien placé pour découvrir la région, ne pas rater la plage espiguette

thierry
Frans
nous venons de passer trois semaines au camping le mas de l isle a lunel. l hébergement était bien entretenue et la parcelle idéale . malheureusement nous étions entourés de propriétaire de mobilhomme à qui visiblement on a pas appris à dire "BONJOUR" et qui se permettent même de traverser votre parcelles sans se soucier de votre présence. pour des raison que je ne comprend toujours pas ils serrent votre voiture afin de vous laisser le minimum de place . je pense qu ils faut leurs rappeler qu ils sont propriétaire de mobilhomme et non du camping et que notre présence permet entre autre de faire vivre la région .HEUREUSEMENT " LA BODEGA " le restaurant du camping a su nous accueillir avec le sourire et un service irréprochable . MERCI à Christophe , Delphine , Corinne , Nahima et Arnaud (surtout pour la leffe ).De très bonnes animations diverses qui nous ont réjouis ainsi que la restauration ou la aussi le maximum était fait pour nous satisfaire . Pour la piscine juste impeccable .

abbatoy
Frans
bonjour nous venons de passer une semaine au mas de l' isle le personnel est trés sympas mes enfants ont beaucoup aimé la piscine tres bien entretenus ,camping sécurisant ,les prix du resto sont démocratique, nous avons séjourné en mobilhom situé en face d une route bruyante;le mobilhom , était vieux les toilettes ainsi que la cabine de douche, anciens le contrôle de l état d hygiène du mobilhome trop exigent par rapport a l état des lieux .manque d animation le soir .

crepeau yann
Frans
Camping propre,mobile-home en bon état,ensemble des emplacements bien ombragés. Nous avons apprécié le calme et le respect entre campeurs. Le complexe piscine était très bien et très propre.

Tartempion
Frans
J ai loue un mobilhome du 1 au 15 juillet. Aujourd hui le 10, je n ai pas pu dormir une seule nuit complete., entre les voisins se couchant a 1h30 et les travailleurs etrangers ( environ 350 ) qui partent a 5h30 qui parlent fort et font ronfler les vehicules. Quand aux animations,elles sont pratiquement nulles. Ou se situe le calme de se camping familiale? Tres decu.... ne reviendrait pas!

Becker
Frans
Camping très propre. Accueil de qualité, personnel très sympathique. Piscine bien entretenue mais non chauffée (pas précisé sur le site internet), attention en début de saison, l'eau est froide ! Points négatifs : Le camping est situé à côté d'une route à fort passage, donc assez bruyant je trouve. En plus, beaucoup de mobilhomes sont loués à des ouvriers qui partent tôt travailler (7h) : beaucoup de voitures démarrent à cette heure-là. Attention si vous aimez les grasses matinées. Le wifi n'est pas vraiment gratuit (seulement les 10 premières minutes)

Sébastien.
Frans
Sanitaire soit disant réservé aux emplacements... Nous devions attendre 25 minutes avant de nous laver alors que c'était que des location de mobilhomme qui se lavaient... Eau froide à la douche les 4 premiers jours (le technicien n'avait pas rallumé le chauffe eau... Nous avions 40 cm d'herbe sur tout les emplacements tentes et caravanes. Je comprends pourquoi ils font payer l'ensemble du séjour en tente dès notre arrivé... Bref, plus jamais.

Pinpin
Frans
Camping familiale, un bon rapport qualité/prix pour passer des vacances sympa dans le sud. Situé pas très loin de la mer en voiture, beaucoup de petits villages à visiter aux alentours avec les fêtes votives (animations de chevaux, taureaux piscine, abrivado etc...). Restaurants sympas avec des animations en semaine. Les proprio ont fais des aménagements (boulodrome au normes, routes goudronnées). Hypermarché à proximité à lunel. Un camping sympa pour le prix par rapport à d'autres moins abordables. Je précise que nous étions en mobilhome donc ns n'avons pas utilisé les sanitaires. Nous venons depuis quatres ans et le camping s'améliore d'années en années.

vince
Frans
aprés bien des commentaires lu ( mais trés ancien 2010 ) je tiens à rectifier le tir et oui changement de proprio . un acceuil chaleureux , compréhensif , et surtout réactif au moindre probléme, sanitaire trés propre mais evidemment le personnel ne peut etre sur place toutes les 5 minutes pour verifier l'etat hygiene de chaques locataires , une piscine trés propre avec une quantitée de transats apréciable , un bar et service de restauration de qualité à un prix trés abordable . tous cela donne trés envie de repasser par là l'année prochaine . venant du nord de la france nous leur tirons un chapeau bas .

bachelet
Frans
camping mas de l'isle à lunel est surtout familial. animations super en juillet 2010; on a passé des bons moments. vivement l'été prochain