Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
L'Escapade
L'Escapade
L'Escapade
L'Escapade
L'Escapade

L'Escapade in Frankrijk

Lamonzie Montastruc, Frankrijk

Deze camping is nog niet gevalideerd door de eigenaar. Klik hier als jij de eigenaar bent.
3.5 / 5 (16 stemmen)

L'Escapade

La grande Lisse
F-24520 Lamonzie Montastruc
Frankrijk
Bezoek website
Toevoegen aan favorieten

L'Escapade is een camping met 0 plaatsen in Lamonzie Montastruc, Frankrijk, gelegen in de regio Aquitaine. Op het terrein vind je wifi, een campingwinkel en een restaurant.

Naast kamperen kun je hier ook een chalet huren.

Om te zwemmen is er een buitenzwembad. Op de camping zijn verschillende recreatiemogelijkheden, zoals een speeltuin en een tennisbaan.

Honden zijn welkom op L'Escapade. L'Escapade is rolstoeltoegankelijk. Om je kleding te wassen zijn er wasmachines beschikbaar.

Foto's

Kenmerken

Accommodaties

Chalets

Voorzieningen

Wifi
Campingwinkel
Snackbar
Restaurant
Rolstoeltoegankelijk
Houtskool-BBQ toegestaan

Geschiktheid

Honden toegestaan
Plekken met schaduw

Recreatie

Speeltuin
Buitenzwembad
Tennis

Sanitair

Wasmachines
Sa
Saskia Nederlands

Op zich een mooie camping, maar het sanitair was heel vies en werd nauwelijks schoongemaakt. Toiletvloer was altijd nat en vies. Verder geen bereik met je telefoon (bellen en internet) en de WiFi van de camping werkt ook niet. Na 2 nachten weer weg gegaan!

4 jaar geleden

Fr
Freddy34 Frans

Nous avons passé un séjour de 7 jours idéal en ces vacances de pâques (suffisamment ensoleillées). Pour les "grands" le calme et la détente, le chant des oiseaux et pour notre petit fils de 4 ans, les câlins à Polly, le trampoline, la piscine (idéalement chauffée), les aires de jeux et pour lui aussi, le calme!!!! A refaire absolument. Merci à Julie pour son accueil aussi discret que sympathique.

4 jaar geleden

MF
maillet fabrice Frans

Belle espace piscine pour les enfants et piscine couverte chauffée, mais à part ça il ne vaut pas un 4 étoiles. le midi restez chez vous car tout est fermé ! pas de bar, pas de snack, pas de personnel, ç'est sans doute l'heure de la sieste ; le soir animation inexistante, un peu de musique et c'est tout. les moules frites et la paella sont là pour faire du fric, et rien d'exceptionnel. et pour les emplacements mieux vaut être en bas que en haut du camping car le dénivelé et d'au moins 20M d'escalade à faire plusieurs fois par jours. c'est crevant au quotidien. emplacement très incliné au point qu'une voiture a glissé dans la descente suite à un orage la nuit. pour le réseau téléphonique, rien en bas à la piscine ni au snack, ni internet, ni téléphone ! pour téléphoner il vous faudra grimper tout en haut du camp en espérant avoir une barre de réseau. au camping le wifi est hors de prix. sanitaires propres, personnel peu souriant, sauf la dame qui vend le pain qui est très agréable. ah oui , pour le pain après 10h vous ne déjeunerez plus car c'est fermé. prenez votre voiture et allez au village. bon courage et bonne vacances .

4 jaar geleden

Du
duchemin Frans

ce que je regrette le plus c'est le fait que les piscines ne soient pas chauffées contrairement a ce qu'on nous a annoncé en arrivant au camping , nous sommes restés deux semaines et le programme d'animation pour les deux semaines était exactement les mêmes , je pense qu'il serait nécessaire de mettre un deuxième sèches linges au niveau du local laverie . je trouve dangereux le toboggan pour les enfants qui se trouve dans une descente celui-ci devrait être dirigé dans un autre sens et non pas dans le sens de la descente ou faire en sorte que le point d'atterrissage des enfants soit beaucoup plus grand .il n'y a pas ou très peu de couverture réseau c'est bien dommage lorsque l'on paie 40 e pour deux semaines . le personnel du camping devrait appuyer un peu moins fort sur la pédale de leur petite voiture électrique , il ne faut pas oublier que beaucoup d'enfants jouent dans les allées .ceci étant dit le camping est très bien entretenu , ombragé et il y a de quoi occupé les enfants avec les airs de jeu et mon fille a adorée la mini ferme ou elle pouvait donner a mangé aux chèvres .

4 jaar geleden

JC
Jolivel Christine Frans

Animations vraiment trop bruyantes , sono vraiment trop trop forte

4 jaar geleden

1 / 4

Locatie