Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
Les Lavandes
Les Lavandes
Les Lavandes

Les Lavandes in Frankrijk

Castellane, Frankrijk

Deze camping is nog niet gevalideerd door de eigenaar. Klik hier als jij de eigenaar bent.
4 / 5 (12 stemmen)

Les Lavandes

Route des Gorges du Verdon
04120 Castellane
Frankrijk
Bezoek website
Toevoegen aan favorieten

Les Lavandes is een camping met 100 plaatsen in Castellane, Frankrijk, gelegen in de regio Provence-Alpes-Côte d'Azur. Op het terrein vind je wifi en een snackbar.

Op de camping zijn verschillende recreatiemogelijkheden, zoals een speeltuin en een tennisbaan.

Honden zijn welkom op Les Lavandes. Les Lavandes is rolstoeltoegankelijk. Om je kleding te wassen zijn er wasmachines beschikbaar.

Foto's

Kenmerken

Voorzieningen

Wifi
Kluisjes
Snackbar
Rolstoeltoegankelijk
Houtskool-BBQ toegestaan

Geschiktheid

Honden toegestaan
Plekken met schaduw
Autovrij

Recreatie

Speeltuin
Tennis

Sanitair

Huurbadkamer
Wasmachines
Se
Sedeki Frans

Camping familial,agréable, très propre et super bien situé. Week-end génial, grace aux bons conseils de Claude qui est toujours souriant. Très bonne accueil. Si cela était à refaire nous le referions sans hésité, nous reviendrons c'est sur. Région magnifique, village superbe.

4 jaar geleden

CB
chloé bergerot Frans

Mon ami et moi avons séjourné au camping Les Lavandes pour une nuit, fin août. Situé en bord de route, le camping est néanmoins TRES calme. A 5 mins à pied du village, c'est un parfait pied à terre pour ceux qui désirent prendre la première navette du matin à destination des gorges. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et l'ambiance familiale du camping. Pas de chichis; un patron bienveillant, fort serviable et plein d'humour. Nous recommandons vivement cette adresse qui, pour la qualité de ses services, défie toute concurrence! D'autres petits plus : suggestions de ballades-randos affichées tous les jours à la réception; jeu d'échecs GEANT et tables de ping-pong; pizzas cuites au feu de bois à l'entrée du camping en soirée; sèche-cheveux et papier toilette dans les sanitaires; magazines en consultation libre à la réception; belle vue sur les montagnes; enfin, un magasin spécialisé dans la lavande à deux pas. N'hésitez pas!

4 jaar geleden

LJ
lacaine jean claude Frans

nous sommes voyageurs et s'est avec un grand plaisir que nous repassons à Castéllane au camping les lavandes. le camping est au bord du village,il y à de supers randonnées organisées par le gérant ,à 3kms le lac de Castillon la baignade la pèche et le pédalo. le climat,les journées sont chaudes et les nuits fraiches. petit camping idéale pour le repos.l'ambiance est familiale.

4 jaar geleden

CA
CATALA Anne Marie Frans

Nous sommes carrément tombés sous le charme de ce petit camping famililal. Calme, tranquillité, propreté. Le très bon accueil du dirigeant et du personnel, très à l'écoute des campeurs est aussi à mentionné. Si comme nous, vous rater le pot d'accueil où il vous donne des informations, n'hésitez pas à lui poser des questions sur des idées de randonnées ou sur la région, il y répondra avec bonheur. Le village de Castellane est charmant, les Gorges du Verdon grandioses. Et bien sûr, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Bref, nous avons passé de formidables vacances, et c'est avec joie que nous nous réinstallerons au Camping les Lavandes.

4 jaar geleden

Me
Meilliand Frans

Camping le plus calme que j'ai connu jusqu'ici, extremement propre, bien situé tout pres du centre ville de la piscine municipale, location tres propre à notre arrivée et accessible immediatement apres 12H de route !!!! idéal pour les familles avec enfants, ce camping respire la tranquilité et la joie de vivre dans un cadre montagneux epoustouflant plein de surprises ! je recommande egalement les randonnée avec Claude le maitre des lieux qui connait sur le bout des doigts sa région ! tooujours a l'écoute de ses résidents il répondra sans attendre à toute vos demandes ! Nous y retournerons sans hesiter ! Merci a Claude pour ce sejour absolument fantastique !

4 jaar geleden

1 / 3

Locatie