Prijs niet beschikbaar
Gemiddelde prijs gebaseerd op een auto en twee personen met een tent, caravan of camper.

Camping is geopend van 01 January tot 31 December
Aankomst
Vertrek
Dagen

Deze camping is nog niet door Spottocamp geverifieerd. Bent u de eigenaar van deze camping? Klik dan op de knop hieronder.

Ik ben de eigenaar
Honden
Wasmachines
2 / 5 (11 stemmen )

Les Fontanettes

523 avenue Marcel Paul
F-83500, La-Seyne-sur-Mer
Frankrijk

Les Fontanettes is een camping met 100 plaatsen in La-Seyne-sur-Mer, Frankrijk en is gelegen in de regio Provence-Alpes-Côte d'Azur. Les Fontanettes heeft wifi, een restaurant en een binnenzwembad. Honden zijn toegestaan op deze camping. Er zijn verschillende recreationele activiteiten op de camping. Er is een speeltuin.

Voor het wassen van kleding zijn wasmachines beschikbaar.

Eigenschappen camping

Buitenzwembad

Sanitair
Wasmachines

Klik hier als de informatie niet correct of onvolledig is

Foto's

Beoordelingen

mimos
Frans
camping situé trop près du centre commercial, manque d hygiene surtout a la piscine. Travailleurs saisonniers levés tot le matin et tres bruyants. Mobil home vétuste et emplacement petit et manque de soleil.trés déçu de notre séjour dans ce camping.

Thizy
Frans
Proche de la ville et de l autoroute du coup un bruit incessant horrible !!!!! Rajouter à ça des cabanes sales et vétustes !!! Et une piscine où tout le monde fait n importe quoi pendant que le surveillant dort ou beqcotte sa chérie !!

Lollieron
Pur arnarque. Sanitaire piscine sale. Sous location d espace privatif

Dehays Marie Christine
Frans
Beau camping ombragé Accueil très chaleureux Un directeur très attentif , afin que le séjour soit des plus agréable pour tous ! Le mobil home était propre et fonctionnel Ambiance dynamique, mais aussi calme et reposante Le repas qui a été proposé dans la semaine était délicieux, et servi avec beaucoup de gentillesse Je conseille vivement ce camping pour venir découvrir Toulon et ses environs

Sabrina perrier
Frans
Non adapter aux enfants rien ...aucun terrain ...aucune activité. ..aucun bruit toléré. ..meme des enfants qui jouent...mobilom pas tres propres.....

leïna et anissa
Frans
Camping très décevant en manque de propreté, un vraie manque d'activité ludique et un grand manque de convivialité. La relation clientèle et personnelle n'était pas satisfaisante. Deux soirées qu'on a dommagement délaissé car des prix excessif on été fixé. De plus les services de jardinerie et de dératisation qui devait intervenir selon le responsable n'ont jamais fait leur apparition, car oui nous avons vus des rats rodés autours des bengalows ainsi que près de notre terrasse lors de nos repas. Le manque d'activité ce fut ressentir très rapidement c'est pour cela que nous quittions le camping tôt le matin et rentrions tard le soirs. le rapport qualité prix était excessif pour des services décevant.

cousein
Frans
pas aime sale des rats partout au quinzieme jours sommes partis

1clichet
Frans
Personnel et accueil chaleureux, sympathique. Propreté générale convenable. Calme et confort bien haut dessus de la moyenne. Seul problème mais de taille presence de nombreux rats qui ne se cachent même pas. Le jour où ce problème sera réglée le camping méritera toutes ses étoiles.

Stephanie
Frans
accueil chaleureux par contre la propreté des mobil home et chalets laissent a désirer le ménage et a refaire en arrivant moi après laver la sol l eau était noire... les extérieurs sont a revoir le camping est infesté de rat ils sont venu nous rendre visite pendant nos pause déjeuner et les enfants ont voulu les attraper dans le camping , noceur s abstenir une soirée par semaine paella ou moules frites; Les jeux extérieurs restent simple un tobbogan, un autre jeux et une table de ping pong peu de place pour se retourner.La piscine offre des cours d aquagym trois fois par semaine mais si des personnes sont sur les transats en train de se reposer cours annulé.

Trynacria
Frans
J'ai trouvé le camping plutôt sympa. Notre mobil home était bien équipé. Je n'ai pas eu de problème de propreté ni de rat. J'ai en vu aucun. En revanche nous n'avons eu aucun rapport avec les voisins. J'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de gens originaires de la région, qui étaient des habitués. Par conséquent, ces gens faisaient un peu ce qu'ils voulaient. Exemple:à la piscine, des jeunes d'une quinzaine d'années mettent leur musique sur une grosse enceinte. Personnellement, ca ne m'a pas plus dérangé que ca mais ça peut être génant pour certains. Je rejoins certains commentaires en ce qui concerne le bruit. Un soir, on est allé au "bar" avec mes enfants on a fait une partie de baby foot. Comme tous les enfants ils criaient un peu mais il etait même pas 22h encore et franchement c'était raisonnable. Ca n'a pas empéché le responsable de nous demander de faire moins de bruit. Pour finir, la piscine: en elle-même elle est très bien mais: le fond est hyper irritant (mes enfants ont eu les orteils rougis), et surtout, il y avait une personne qui à mon avis était là pour surveiller, mais qui passait son temps sur son téléphone... En espérant que mon avis vous aidera dans votre choix!

Fam.Roseboom
Nederlands
Mooie camping gelegen tussen veel groen, ontzettend aardige eigenaren, mooi zwembad, veel winkels in de buurt niet ver van zee. Toulon is zeker een aanrader om mooi een rondvaart in de marinehaven te maken. Leuke plaatsen in de buurt Cassis,St Cyr sur mer,Bandol en vooral Sanary sur mer is top voor ons vooral de gezellige woensdagochtend markt en de haven.