Le Bivouac
39300 Pont-du-Navoy (Jura)
Frankrijk
Le Bivouac is een camping met 0 plaatsen in Pont-du-Navoy (Jura), Frankrijk, gelegen in de regio Franche-Comté. Op het terrein vind je wifi en een restaurant.
Op de camping zijn verschillende recreatiemogelijkheden, zoals een speeltuin.
Honden zijn welkom op Le Bivouac. Le Bivouac is rolstoeltoegankelijk. Om je kleding te wassen zijn er wasmachines beschikbaar.
Foto's
Kenmerken
Voorzieningen
Geschiktheid
Recreatie
Sanitair
Beoordelingen
Schrijf een beoordelingLe changement de propriétaire à fait du bien car on voit une ambiance sereine les propriétaires sont à l'écoute et passe nous rendre une petite visite chaque jour. Une super restauration, des toilettes très propres,les douches très propres.Un camping très calme vu l'influence de visiteurs. Si une personne critique c'est endroit il ne comprend rien au camping il doit rester chez lui et laisser vivre cet endroit comme il se doit.Je remercie l'engagement des nouveaux propriétaires et je leur souhaite du courage, je serai la encore l'année prochaine. Encore merci de votre aceuil.
4 jaar geleden
Les nouveaux proprietaires sont tres chaleureux .Le rapport qualite prix est tres abordable et on y mange tres bien.Et c est propre . Il y a une bonne ambiance.
4 jaar geleden
Pizzeria et repas du midi excellent
4 jaar geleden
depuis plusieurs années nous séjournons au camping le Bivouac pour l'ouverture de la pêche et franchement c'est une super adresse accueil très sympathique restauration maison super bonne et les tarifs sont très corrects beau site et près de tous les bons coins pour la pêche certes il n'y a pas de télévision dans les chalets mais il faut reconnaitre que lorsqu'on vient à la pêche avec une bande de copain c'est pas pour se caler devant la télé pour cela on peut rester chez soi
4 jaar geleden
le groupe a été déçu lors de notre séjour pêche. Les chalets sont mal conçus: WC exigu, pour entrer dans la salle de bain, il faut entrer dans douche pour pouvoir refermer la porte. D'autre part pas de télévision alors qu'il y a une parabole au dessus de chaque chalet. Pas de lampe ni de table de chevet dans les chambres. De plus le cout pour 3 nuitées est exorbitant au regard des chalets que nous louons dans d'autres régions. Un camping que nous ne recommanderons pasà d'autres copains pêcheurs
4 jaar geleden