Prijs niet beschikbaar
Gemiddelde prijs gebaseerd op een auto en twee personen met een tent, caravan of camper.

Camping is geopend van 01 January tot 31 December
Aankomst
{{r.momentInner(r.bookingFrom).locale(r.locale).format('dddd')}},
{{r.momentInner(r.bookingFrom).locale(r.locale).format('D MMMM YYYY')}}
Vertrek
{{r.momentInner(r.bookingTill).locale(r.locale).format('dddd')}},
{{r.momentInner(r.bookingTill).locale(r.locale).format('D MMMM YYYY')}}
Dagen
{{r.bookingDays}}

Deze camping is nog niet door Spottocamp geverifieerd. Bent u de eigenaar van deze camping? Klik dan op de knop hieronder.

Ik ben de eigenaar
Wifi
BBQ toegestaan
Honden
- Advertisement -
3 / 5 (10 stemmen

Capfun Celeste


17920, Breuillet (Charente Maritime)
Frankrijk

Capfun Celeste is een camping in Breuillet (Charente Maritime), Frankrijk. Capfun Celeste heeft wifi, een campingwinkel, een restaurant en een binnenzwembad. Honden zijn toegestaan op deze camping. Naast kamperen is het mogelijk om een mobiele bungalow te huren. Er zijn verschillende recreationele activiteiten op de camping. Er is een speeltuin.

Eigenschappen camping

Recreatie
Speeltuin
Buitenzwembad

Accomodatie
Stacaravans

Faciliteiten
Wifi
Campingwinkel
Snackbar
Restaurant
BBQ toegestaan

Kwalificaties
Honden
Plekken met schaduw


Klik hier als de informatie niet correct of onvolledig is

Foto's

Geen foto's beschikbaar

Beoordelingen

Christophe. D
Frans
Horrible séjour dans ce camping, pas d électricité pendant 3 jours. Verdict 150 euros de produit frais mis à la poubelle. J'ai averti le propriétaire qui m'a dit que ce n'était pas son problème... (drôle de réponse pour un gerant) Ensuite fuite de gaz dans le camping et il n'a pas voulu se déplacé pour couper obligé d'appeler les pompiers pour qu'ils fassent le nécessaire... Même les vigiles on trouvé cela inadmissible mais ils ont peur car ils nous ont dit qu'ils fonctionnait au harcèlement. Du coup nous sommes parti une semaine plus tôt. Aucune animation, aucun respect du propriétaire qui a voulu en venir au mains avec nous. Et il est mal tomber avec moi 😏Fuyez ce camping qui ne mérite pas d'être dans la chaîne Capfun. J'espère que le siège va revoir ces gérants et redorer ce camping qui a un fort potentiel. Mais pas avec les gérants actuels . Énormément de personnes sont venu dire leurs mécontentements et ils se moquent ouvertement des gens en les dénigrants. Les Mobil homes sont très sales... Dernières choses attention à votre vie car j'ai un doute sur l'installation électrique du camping qui est bidouillé par le gérants en permanence. Ne perdez pas votre argent dans ce camping Capfun.
4 jaren geleden

SOPHIE POIRIER
Frans
très décevant même camping qu il y a 10 ans rien n a change que le nom!!! pas d éclairage au bar nous mangeons et buvons dans l obscurité sanitaires plus que moyens pas d éclairage dans les allées pas de range vélos accueil décevant très froid pas agréable tout une histoire pour avoir la wifi le personnel ne se donne pas la peine on dérange! animations pour les ados zéro piscine 1m10 pas de noyade pour mes ados de 1m80!!!!toboggans pour les petits rien pour les grands pas de poubelles dans les allées pas de cendrier au bar et en plus si vous voulez une crêpe chocolat 4euros 50 merci digne d un camping municipal 1 Etoile du jamais vu ne pas venir ici pour trouver de grosses prestations...
4 jaren geleden

Chris B
Spaans
Bungalows neufs et grandes piscines propres ,personnel charmant et accueillant! Pas de parasols à la piscine.
4 jaren geleden

Fanny
Frans
Personnel accueillant En revanche manque d’entretien du camping et abords et des résidents à l’année qui se gènent en rien de s’installer et bloquer les allées et stationnements Pataugeoire froide pour les bébés et abords de la piscine très glissant
4 jaren geleden

Rolland
Frans
Pas d eau chaude pour laver la vaisselle. Emplacement sale (petits déchets : aluminium, apericub, plastiques) avec un câble électrique qui sort de terre! Accès a eau pour les emplacements : c est un tuyau par terre ! Pas d éclairage sur les allées le soir. La piscine est correcte.
4 jaren geleden

Campeur
Frans
Camping ou il ne faut surtout pas aller. Accueil froid, tu as l'impression de les faire chier. Sale, des tontes qui n'ont pas été faites, et des câbles non enterrés qui passent dans des gaines non enterrés. Des animations nuls avec des animateurs qui viennent pour un job d'été chercher un salaire. Côté piscine la pataugeoire évacuée cause un gosse à fait sa gastro dans l'eau, une piscine avec 1,10m d'eau partout.... Et oui il n'y a pas de maître nageur, juste des surveillants de baignade. Déplorable... Des toboggans qui viennent dans les grands et petits bains, sans sécurité si tu nage à proximité. Très très dangereux. Loin de la mer, voiture obligatoire pour se déplacer ou aller faire ses courses. WiFi payant. Des mobil homes les uns contre les autres, tu passe le sel à tes voisins.
4 jaren geleden

- Advertisement -