Camping Le Roussillon
66750 Saint Cyprien
Frankrijk
Camping Le Roussillon is een camping in Saint Cyprien, Frankrijk, gelegen in de regio Languedoc-Roussillon. Op het terrein vind je wifi en een restaurant.
Naast kamperen kun je hier ook een chalet huren.
Om te zwemmen is er een buitenzwembad. Op de camping zijn verschillende recreatiemogelijkheden, zoals een speeltuin.
Honden zijn welkom op Camping Le Roussillon . Camping Le Roussillon is rolstoeltoegankelijk. Om je kleding te wassen zijn er wasmachines beschikbaar.
Foto's
Kenmerken
Accommodaties
Voorzieningen
Geschiktheid
Recreatie
Sanitair
Beoordelingen
Schrijf een beoordelingtres déçu de se camping. pour le prix qu'ont na payer le mobile home a l'intérieur il était tres dégrader. nous avons eu de tres forte chaleur quand nous y étions, se mobile home etait équiper d1 store banne que nous avions pas le droit d'utiliser donc super pour manger dehors avec des enfants en bas âge ne pas pourvoir profiter du beau temps c pas cool ( même pas d'état des lieux en entrant dans le mobil home voir se qui va ou pas ) une douche inutilisables vis a vis de la temperature de l'eau, au final ont prenais nos douche dans les douches communes. pas d'animations si ont consommes pas chez eux. le dernier jour mon fils a eu un accident a la piscine un enfant lui a taper dans l'oreille en descendant du toboggan ( perte d'audition, d'équilibre, écoulements de sang ect... heureusement que son oncle etait présent pour le sortir de l eau car il se noyait pendant que le maitre nageur discutait, c'est moi qui a du aller le chercher , resultat fini la soiree au urgences, pas assez de surveillance quand les enfants sont au toboggan.. heureusement que le coin est vraiment sympa et quil y a beaucoup de choses a faire .
4 jaar geleden
camping très bien entretenu, le personnel a l'accueil très sympatique, l'emplacement était bien, la propreté du mobil home exceptionnel,nous avons passé un bon séjour malgré un temps pas terrible,camping a recommandé
4 jaar geleden
Une arnaque pour dire vrai, piscine enfant pataugeoire glissante et froide, le reste deux portiques pour les enfants, les mobilhoms sont vieux et colles les uns aux autres donc la nuit tout ce que font les autres chez eux vous l'entendez, le ménage est fait par les quittants avec un chèque de caution pas de draps tout est tiré sur le prix, en gros cest pour les pigeons
4 jaar geleden
Première fois que je venais a ce camping et j'ai était ravie. Je remercie beaucoup Dalila pour son accueil au top et qui n'hésite pas a nous parler de sa région qu'elle beaucoup. Le mobil home était trés propre et l'emplacement au calme. Je recommande.
4 jaar geleden
l'interlocutrice est très désagréable, se sent vite dépassée, dit beaucoup de choses mais brasse du vent. nous sommes restés 2 semaines avec un mobil home dont la serrure était défectueuse. résultat: on l'appelait et elle nous a aboyait dessus. camping fantôme, soirée inexistante ou alors il faut absolument manger au restaurant pour pouvoir y participer. a éviter avec des enfants, le terrain de jeu est situé à l'entrée du camping près de la rue et loin des emplacements. bien dommage de faire tant de km, pour ça!!!
4 jaar geleden