Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
Domaine Du Roumingue  
Domaine Du Roumingue  
Domaine Du Roumingue  
Domaine Du Roumingue  
Domaine Du Roumingue  

Domaine Du Roumingue   in Francia

Lanton, Francia

Questo campeggio non è ancora stato convalidato dal suo proprietario. Clicca qui se sei il proprietario.
3.5 / 5 (15 voti)

Domaine Du Roumingue  

60 av. de Libération BP 19
33138 Lanton
Francia
Visita il sito web
Aggiungi ai preferiti

Domaine Du Roumingue   è un campeggio con 200 piazzole a Lanton, Francia, situato nella regione Aquitaine. In loco troverai il wifi, un ristorante e pane fresco al mattino.

Qui puoi campeggiare con una tenda, una roulotte o un camper. Oltre a campeggiare puoi anche affittare uno chalet.

Per nuotare trovi una piscina all'aperto e acque naturali balneabili. Il campeggio offre diverse attività ricreative, come l'animazione per bambini, un campo da tennis, le bocce, il minigolf e la pesca.

I cani sono i benvenuti presso Domaine Du Roumingue  . Domaine Du Roumingue   è accessibile in sedia a rotelle. Per lavare i tuoi vestiti sono disponibili lavatrici e asciugatrici. Sono disponibili piazzole con elettricità.

Foto

Caratteristiche

Alloggi

Tende
Roulotte
Camper
Chalet
Appartamenti

Servizi

Elettricità
Allacciamento all'acqua
Allacciamento alla fognatura
Wifi
Armadietti
Minimarket
Pane fresco
Snack bar
Ristorante
Accesso per sedie a rotelle
Barbecue a carbone consentito

Adatto per

Cani ammessi
Campeggio invernale
Piazzole ombreggiate
Senza auto

Attività ricreative

Parco giochi
Animazione per bambini
Balneazione in acque naturali
Piscina all'aperto
Bocce
Tennis
Minigolf
Pesca
Impianto di risalita

Servizi igienici

Fasciatoio
Bagno privato a noleggio
Lavatrici
Asciugatrici
Ma
Max Francese

Prix, pas en rapport avec la prestation Mobilhomes les uns sur les autres Animations à pleurer Complexe jeux très décevant La piscine sans coins d ombre, sans transats, sans cabines••• Épicerie inexistante, resto mal aimable

4 anni fa

Fr
Franck Francese

Le site est bien placé mais par contre ce qu’il va falloir changer pour vraiment mériter les 4 étoiles c’est de changer la partie animation à l’arriere du restaurant afin que tout soit raccroché et que l’ambiance soit vraiment présente. Autre chose les vélos qui sont loués sont à des prix correct mais par contre la gérance et l’entretien de ses derniers sont catastrophiques. En ce qui concerne l’eau chaude là également c’etait calamiteux voir catastrophique pour des petits enfants. La piscine est assez grande mais par contre aucun parasols ⛱ pour ce protéger d’un soleil plombant sous 35degres. Les mobilhomes sont trop collés les uns avec les autres et vu sur terrasse directement du voisin . Autrement le restaurant est bien et on y mange bien. À savoir que le restaurant est indépendant de la chaîne CapFun. Les abords doivent également recevoir un bon rafraîchissement.

4 anni fa

Ma
maya Francese

camping a fort potentiel. Très grands espaces. Agréable pour ceux qui recherchent le calme. Parc aquatique en développement (pour juillet 2017) donc difficile de donner son avis sur l'ensemble. Mobil home très récent et pas près des autres. Accès direct au sentier du littoral et à la plage. Personnel très agréable. Tennis, mini golf, foot, aire de jeux pour enfants. Tout pour réussir de parfaites vacances. Petit bémol l'épicerie, un peu petite mais cela suffit pour les dépannage. ( une grande surface à 600 mètres du camping).

4 anni fa

Lo
lorentxo64 Francese

Nous avions réservé un mobil home d'entrée de gamme et avons été surclassé. Dés l'accueil, nous nous sommes senti en vacance. Un mobil home grand, très agréable et franchement surprenant avec ses 40 m². Nous avons passé un week-end sympa en famille. Mini golf, tennis, la vue sur le bassin et en arrière plan la dune du Pyla. Nous étions venus nous changer les idée, et l'objectif à vraiment été atteint

4 anni fa

.
. Francese

l'emplacement part apport au Bassin,la propreté , le calme (période arrière saison)le mobil-home PMR super nous avons apprécier surtout mon mari merci de nous l'avoir proposer nous reviendrons.

4 anni fa

1 / 3

Posizione