Prezzi non disponibili
Prezzo stimato in base ad 1 auto, 2 persone con una tenda, camper o roulotte.

Campeggio aperto da 01 January a 31 December
Arrivo
Partenza
Giorni

Questo campeggio non Ë stato ancora convalidato da Spottocamp. Sei il proprietario? Contattaci con il pulsante sotto

Sono il proprietario

1051 Route de Gatinie
F-34600, Les Aires
Francia

Domaine de Gatinié è un campeggio con 100 tende a Les Aires, Francia, situato nella regione della Linguadoca-Rossiglione. Domaine de Gatinié ha wifi, un snackbar e una piscina al coperto. Sono consentiti cani. Potete trovare diverse attività ricreative nel campeggio. C’è un area giochi.

Per lavare i vostri indumenti c’è disponibilità di lavatrici

Caratteristiche Punto

Piscina all'aperto

Sanitari
Lavatrici

Clicca qui se le informazioni su questo campeggio sono incorrette o incomplete

Recensioni

tenza
Francese
J'ai pris un emplacement,en dernière minute,du 21/9 au 26/9 2018.A part la poussière(mais c'est la faute à la météo!),j'ai trouvé propreté,sympathie,calme, obligeance et courtoisie;d'ailleurs,j'y retourne en 2019.J'étais sur un large emplacement ombragé avec électricité à 2m.On peut rentrer jusqu'à 23h.Et le tarif m'a semblé très abordable.En outre,on ne vous demande pas de payer d'avance comme à Balaruc!Je suis content de mon séjour et je le dis.

François valeri
Snack bar fermé Aucune activité Poussière

EricdJ
Olandese
We hebben hier 5 dagen gekampeerd (tent) en het is een goede uitvalsbasis voor al het moois in de omgeving (Olargues, Gorges d' Heric, Cirque du Moureze, Lac du Salagou, Pezenas en nog meer maar hadden we geen tijd voor; andere gasten gaan zelfs naar Middellandse zeestrand in minder dan een uur). De camping heeft net nieuwe eigenaresse gekregen. Was nog wel wat rommelig bij de administratie (maar als je het vraagt hoef je je paspoort niet af te geven). Er zijn genoeg schaduwplaatsen. De camping ligt langs de rivier (Orb) maar heeft daar geen strandje. Kanoën kan wel. Wandelen vanaf de camping is niet mogelijk, moet je klein stukje voor rijden, maar bijv. vanaf dorpje Les Aires prachtig uitzicht. De WiFi bij de receptie deed het ivm storing die week niet (geld terug gekregen). Camping ligt wel langs de weg, maar weinig verkeer en groot deel ligt verder af. De prijs-kwaliteit scoort te laag, maar verder ok.

Ian Dufour
Francese
Situation geographique excellente.Personnel devoué.Sanitaires irreprochables.Tout pour un sejour agreable.

CHALEAT PASCALE
Francese
j'ai aimé la tranquilité, la proximité de lamalou en vélo, la disponibilité du personnel, la propreté des sanitaires et c'est très très important. c'est un camping très calme malgré la proximité de la piscine, les gens se respectent les uns les autres. un seul bémol, le restaurant n'est pas resté ouvert très longtemps et je trouve sympa de pouvoir manger au camping un soir de temps à autre. je reviens en Août 2016 sans problème.

pierre
Francese
il faut y aller ne pas croire touts les écris nous avons passer un agréable séjour très reposant les sanitaires sont nickel , machine à laver le linge et sèche linge neufs le personnel est compétant et a l écoute .Ouverture d une extension du camping ouvert à l'année ce qui est très intéressant La directrice est très bien et responsable on peut bien discuter avec elle et elle propose des belle ballades dans la région et c est cool Ce qui serait bien c est qu il y aurait un compte face book avec photos etc ..... pour voir le site Nous reviendrons l année prochaine bonne fin de saison

pierre
Francese
avons passé de très bonnes vacances avec du soleil sanitaire très propre ,machine a laver le linge toute neuve grands emplacements personnel agréable ainsi que la directrice ouverture d une extension avec de beaux emplacements camping car sanitaire tout neuf et il y aurait un compte face book etc......

mourant
Francese
Cela fait 2 ans que nous allons au camping le gatinie et nous y retournerons l'année prochaine. Le camping est calme ombragé, les emplacements sont grands. Cette année les sanitaires étaient très propre, beaucoup de progrès ont été fait par rapport à ça. Le personnel est très sympathique et souriant. Une petite remarque pour la propriétaire, ça serait bien de renouveler les transats au bord de la piscine, c'est un des seul points négatifs ont je ferais la remarque. continuez comme çà de toute manière nous nous reviendrons.

Jess
Francese
Nous avons passés un agréable séjour sur les conseils de la propriétaire madame Ménard nous sommes allés nous balader sur le caroux, et nous avons pu observer une famille de mouflons. La directrice est très sympa, s'occupe bien de ses clients et de ses employés. Camping à recommander!

Janssen
Olandese
Camping Domaine de Gatinie ligt in een prachtige omgeving, vlakbij de leuke plaats Lamalou-les- Bains. Ruime, natuurlijke plaatsen. Eigenaresse is zeer (klant-)onvriendelijk. Verplichte paspoortinname. Slecht administratie, mede daardoor veel overbodige, wantrouwende controle. Slechte schoonmaak van sanitair. Slechte verlichting op camping. Regelmatig uitval electriciteit. Soms vies, bruin water. Geen animatie voor kinderen. Redelijk zwembad. Tel. kaart 50 unites kostte 15 euro i.p.v 7.50 euro in het dorp. Personeel is wel vriendelijk, maar bang voor "madame'. Voor ons eerste keer en tevens laatste keer !!!

Reinhilde Philips
Olandese
We zijn in 2018 ook hier geweest en dat was top:vriendelijke mensen,fijn zwembad,mooie rivier,proper sanitair,lekker eten aan de bar.We kwamen terug in 2019:vuil sanitair,het eten aan de bar was slecht(andere uitbaters). Wel heel mooie streek om uitstappen te doen en mooie markt in Lamalou-les-Bains.