Camping Les Merilles è un campeggio con 100 piazzole a Jura, Francia, situato nella regione Franche-Comté. In loco troverai il wifi, un minimarket, uno snack bar e pane fresco al mattino.
Qui puoi campeggiare con una tenda, una roulotte o un camper. Oltre a campeggiare puoi anche affittare uno chalet.
Per nuotare trovi una piscina all'aperto. Il campeggio offre diverse attività ricreative, come le bocce e la pesca.
I cani sono i benvenuti presso Camping Les Merilles. Per lavare i tuoi vestiti sono disponibili lavatrici e asciugatrici. Sono disponibili piazzole con elettricità.
Foto
Caratteristiche
Alloggi
Servizi
Adatto per
Attività ricreative
Servizi igienici
Recensioni
Scrivi una recensioneNous avons beaucoup aimé nos trois semaines aux Mérilles. En plus de la beauté de la région des lacs nous avons pu profiter de la très bonne ambiance du camping, très bon enfant, sans prétention mais avec beaucoup de gentillesse et de plaisir. La piscine est agréable, les animations simples mais très sympa. Le mobil home était aussi bien qu'attendu, espacé et bien arboré. Nous recommandons à toutes familles souhaitant passer des vacances sans prise de tête.
4 anni fa
non mari et moi même nous avons beaucoup aimé votre camping nous avons un emplacement N°69 nous reviendrons
4 anni fa
-bouteille de gaz vide -lave vaisselle pue sale et lave a froid !!!! -détecteur de fumée démonté merci la sécurité -gite chalet très sale dans son ensemble - oreillers déchirées -pas d'aspirateur -je ne parle pas du paillasson une saleté !!! -
4 anni fa
hébergement a fuir petit insalubre manquement de vaisselles par rapport à la liste reçu un gite pour 4/6 pers et nous avions que 3 fourchettes au lieu de 12!!!!! la porte d entrée ne se fermait pas correctement le ménage n a pas été fait (cheveux dans le frigo, wc sal ...) confort du lit de 2 pers horrible les couvertures des taches dessus pour le prix vraiment non justifié l hébergement est situé près d une route location de draps 7,5E , inconfortable, très irritant la seule chose de bien: la vue face à l’étang heureusement que le soleil était au rdv date des vacances du 3 au 10 septembre 2016
4 anni fa
nous rentrons de 3 semaines de location en caravane avec sanitaire privé et ce camping est génial. la taille est idéale pour les enfants qui peuvent profiter d'un peu d'indépendance sans aucun danger... la piscine est suffisante, baignade possible également dans la rivière le hérisson (à 100m) ou au lac de chalain (2km) félicitations aux patrons qui se plient en quatre pour leurs clients et mention particulière à Arno pour une animation top, Gaelle pour sa bonne humeur et ses massages et à nolween! si vous cherchez un camping familial ou le crédo est la bonne humeur ce camping est pour vous. en tout cas, nous serons là l'année prochaine
4 anni fa