€23.2
per notte
Prezzo stimato in base ad 1 auto, 2 persone con una tenda, camper o roulotte.

Campeggio aperto da 01 January a 31 December
Arrivo
Partenza
Giorni

Questo campeggio non Ë stato ancora convalidato da Spottocamp. Sei il proprietario? Contattaci con il pulsante sotto

Sono il proprietario

460 av. des Glières
74300, Haute-Savoie
Francia

Camping La Corbaz è un campeggio con 100 tende a Haute-Savoie, Francia, situato nella regione della Rodano-Alpi. Camping La Corbaz ha wifi, un ristorante e una piscina al coperto. Sono consentiti cani.

A Camping La Corbaz è possibile campeggiare con un tenda, un roulotte o un camper. Oltre a campeggio è possibile anche noleggiare un bungalow mobile. Potete trovare diverse attività ricreative nel campeggio. C’è bocce.

Per lavare i vostri indumenti c’è disponibilità di lavatrici e asciugatrici

Caratteristiche Punto

Strutture cambio pannolini
Lavatrici
Asciugatrici

Clicca qui se le informazioni su questo campeggio sono incorrette o incomplete

Recensioni

famille avec ados
Francese
après avoir lu des avis très négatifs, nous pensions que peut être c était exagéré, qu il y avait certainement des gens très exigeants, et bien non ils ne se sont pas trompés, nous ne sommes pourtant pas difficiles nous campons depuis plus de 20 ans donc nous avons réservé un mobilhome pour changer,et bien nous avons eu la chance que l accueil n ouvre qu à 16h car nous avons fait un tour dans le camping en attendant l ouverture de l accueil, et nous avons bien fait, ce n est pas un camping c est une déchetterie , une benne rouillée , des caravanes et vieux mobilhome cassés laissés comme ça de l herbe partout et nous voulions voir celui qui devait nous être attribué il y avait un parpaing avec une bâche sur le toit pour l un l autre avait un trou énorme dans la terrasse , voyant le spectacle désolant nous décidons de repartir sans chercher à demander notre acompte que nous avions versé pour la réservation le regret c est de ne pas avoir pris de photos. Nous sommes allés dans un office du tourisme qui nous a donner une autre adresse, il ne connaissait pas ce camping . A ÉVITER.......

devresse
Francese
je n ai rien aimé camping très sale très mal entretenu mauvais accueille chalet insalubre

Dominique et Aurore S.
Francese
Accueil très moyen, peu accueillant voire froid. Les extérieurs du camping étaient sales et peu entretenus. Pas de dépôt de garantie demandé et pas d'état des lieux à l'entrée dans le mobil-home. Nous avons vite compris pourquoi!!! Le logement n'avait pas été nettoyé, tout était sale du sol au plafond! Nous aurions vite rebroussé chemin si nous n'avions pas déjà tout payé à l'avance! Un peu plus de 400e la semaine pour un logement aussi délabré, la déception fut immense pour mon fils de 7ans! Il n'a malheureusement pas pu profiter de la piscine, car nous n'avions aucune confiance en la propreté de celle-ci... Le comble, c'est que lorsqu'on est allé à l'accueil pour s'en plaindre, on nous a répondu avec nonchalance que le nettoyage avait été fait! A savoir également que le camping disposait de 2 étoiles (il est encore référencé ainsi sur Internet). On s'est aperçu que les gérants avait essayé de faire disparaître les étoiles en mettant de la peinture jaune sur le panneau d'entrée! Pas de télévision (alors que ce n'était pas spécifié sur leur site: on nous a répondu qu'il fallait amener la nôtre!!!) Nous avons dû acheter du linge de lit car les couettes, le matelas et les oreillers laissaient à désirer! Nous ne retournerons pour rien au monde dans ce camping et déconseillons vivement d'y aller!

Lise
Francese
étant arrivé avec notre caravane, nous avons pu choisir notre emplacement ombragé et agréable. gérant très sympa, il y a eu 3 soirées agréables qui n ont pas fini trop tard et ne nous on pas dérangé pour dormir. une partie des sanitaires est vétuste mais en bon état de fonctionnement. vraiment pas cher on ne peut pas demander un camping au top mais la piscine a l air neuve il n y a pas trop de monde, très sécurisé pour les petits. Nos filles et nous sommes content de notre séjour et retournerons dans ce camping si nous fesons un autre séjour dans cette région. camping bien placé pour plein de visites.

Alie van Ark
Olandese
Wij kwamen vorige week toevallig deze camping tegen , het was avonds al laat , toen we er aan kwamen , was maar voor 1 nacht met onze camper.Verschrikkelijk wat een oude bende.Er waren wel een paar mooie caravans.Maar het toilet gebouw was te vies om naar toe te gaan.Betaalde 18 euro , maar was 18 euro te veel!

Graziella Beaudelot
Francese
Nous sommes restés environ deux heures, à essayer de nettoyer le chalet que nous avions réservé. Impossible de rester dormir dans un lieu où cohabitaient moisissure, crasse, et toiles d'araignées installées depuis longtemps. Le matelas de la chambre des parents était maculé de bêtes noires, les placards étaient moisis à l'intérieur, la douche était noire.... Une horreur, sans parler de l'odeur de renfermé qui régnait dans les lieux. Soit disant le ménage était fraîchement fait du matin même!!!! Il faut savoir que le camping n'a plus ses 2 étoiles mais là aucun site ne le précise. Le gérant n'est pas méchant, juste dépassé. Une adresse à éviter ABSOLUMENT

David c
Francese
Nouveau Séjour cette année après juillet 2015, toujours en mobil home de particulier . Appréciable pour la situation géographique avec un choix de ballades et endroits tres nombreux pour la quinzaine. Sans avoir l utilité des sanitaires accessibles,j ai ou constater qu ils avaient été refaits. Pas de soucis avec l installation électrique du mobil home ou tous fonctionnait et semblait être aux normes. Mes deux enfants ,11 et 5 ans ont pu jouer ,faire du vélo ,se baigner en toute sécurité dans la piscine propre et adaptée avec le petit bain,temperature plus qu agréable à condition d avoir la météo de saison. Le camping mériterait effectivement pour les campeurs des emplacements plus delimites ,en mobil home pas de soucis,e t un peu plus d animation malgré deux soirées musique sympas sous le chapiteau près de la piscine .le calme restant appréciable.. Au final,prix très raisonnable pour la période et le confort du mobil home et mes enfants ont aimé.

raphael
Francese
Semble laissé à l'abandon, peu d'entretien. Spectacle navrant devant le bâtiment de la réception. Divers objets, matériaux, couvertures, détritus destinés à la déchèterie ou à la poubelle en attente d'une probable évacuation qui se fait attendre. Réception: "débrouillez-vous". Vue souvent spoilée par les branches des arbres qui rejoignent le sol. Service à la clientèle: inexistant voire rebutant. Prix: ça va mais qualité/prix: très cher. Nourriture passable. Emplacements peu et mal entretenus. Logements vieillots et souvent malpropres. Il est préférable de ne pas y aller avec des enfants et recommandé de ne pas y aller avec des adolescents à cause de l'environnement humain déplorable et dangereux. Camping à éviter. Héberge nombre de cas sociaux, drogués et autres délinquants qui semblent habiter sur place toute la saison voire plus

W. van der Vlugt
Olandese
3 jaar geleden op deze camping geweest. Was goed bevallen, aardige mensen. Nu juli 2013 weer geweest. Wat een ellende. Tent opgezet, stroom deed t niet. Verhuizen naar andere plek, geen excuses ofzo. Sanitair met deuren zonder klinken. 3 van de 4 dagen geen zwembad ivm verbouwen. Zeer onaardig personeel. Ging met sportbroek zwembad in en werd toch een partij uitgekafferd. Personeel zegt nooit gedag, kijkt stoïcijns voor zich uit. Half 11 mag er geen auto meer op t park, 3x reed er om 4 uur 's nachts een zware dieselbus over de camping en parkeerde naast onze tent. 's morgens om 7 uur werden de stoelen van t zwembad afgespoten met een hogedrukreiniger. Ook toen het zwembad dicht was! Had een maand van tevoren 75 eu vooruit betaald, konden dit bedrag niet terugvinden. Half uur staan bakkeleien bij receptie. Uiteindelijk mijn afschrift laten zien via telefoon. Slordig!! Ik zou aanraden niet naar deze camping te gaan. Slechte accommodatie en heel onaardige mensen.

Caroline
Olandese
Toiletten waren vies op dag van aankomst en 2 dagen later nog steeds. Wastafels met kranen die alle kanten op spoten. Veel vervallen caravans en huisjes op het slecht onderhouden terrein. Al met al een slechte ervaring

Jeannet
Olandese
De ligging is super; je kunt alle kanten op voor dagtochten. De camping is echt frans met bijna alleen maar Franse gasten. Sanitair oud maar wel schoon. Plaatsen niet heel groot maar voldoende. Veel schaduw. Zwembad klein en niet verwarmd. Op woensdagavond vaak veel lawaai omdat er dan iets georganiseerd wordt.

Katy en Kris
Olandese
Heel kort: Als je je sanitair aan 't verbouwen bent en je je cliënteel niet de gelegenheid kan geven om op een deftige manier naar het toilet te gaan of te douchen (er was enkel een straaltje ijskoud water), sluit dan tijdelijk even en vraag voor een plaats met enkel elektriciteit zeker geen 22 Eur/nacht. Na even onderhandelen de prijs wel op 18 Eur gekregen, maar dan nog; zoiets doe je NIET. Wij nooit meer!!! 1 dag met de camper in januari 2009

judith
Olandese
Fijne camping, niet te groot met ruime plaatsen. Aan de rand van het kleine stadje cluses. Makkelijk bereikbaar, dicht bij A40, waar je overigens geen last van hebt. Vriendelijke eigenaren en personeel, die helaas geen tot weinig engels spreken. Willen er wel moeite voor doen om je te begrijpen en zichzelf vertaanbaar te maken. Voor de kinderen een leuk speeltuintje, een zwembad (met verschillende dieptes) en enkele ping-pong tafels. Kinderen kunnen ook badmintonrackets, en pingpongbadjes (gratis) lenen. Sanitair is oud en redelijk schoon. Mag wel vernieuwd worden. Altijd warm water zowel voor de afwas als voor de douches.

richard van der veen
Olandese
leuke camping op een mooie plaats.sanitair verdient enig onderhoud maar is wel schoon.goed restaurant.personeel erg vriendelijk.