Le Grand Batailler
83230 Bormes les Mimosas
Frankrike
Le Grand Batailler är en camping med 0 platser i Bormes les Mimosas, Frankrike, belägen i regionen Provence-Alpes-Côte d'Azur. På plats hittar du wifi.
Det finns flera fritidsaktiviteter på campingen, till exempel en lekplats.
Hundar är välkomna på Le Grand Batailler. För att tvätta dina kläder finns tvättmaskiner tillgängliga.
Foton
Egenskaper
Faciliteter
Lämplighet
Rekreation
Sanitet
Recensioner
Skriv en recensionUn camping situé à flanc de coteau en face d'une route ou l'on échoue surtout parce que les campings du Lavandou sont complets..En effet, l'entrée est trés moche avec une chemin en béton et rien pour plaire ou agrémenter un lieu qui reçoit du public.. On vous dit de choisir votre emplacement, la personne seule à l'accueil ne veut pas se déranger mais le fléchage est trés aléatoire, mieux vaudrait être accompagné..Un camping qui n'a rien de trés agréable, ni nature, ni calme, ni tranquillité a plus de 20 euro par personne/nuit...Seule qualité la propreté des sanitaires.Si des jeunes font du bruit la nuit et vous empêchent de dormir , vous devrez vous débrouiller seuls avec eux. Situé à 2 km de la plage qui jouxte le Port de Bormes-les-Mimosas, plage ultra-fréquentée à fuir également !
för 4 år sedan
tres sympa ! beaucoup apprecié le calme la propreté et la personne à la reception tres agréable . tres bon sejour
för 4 år sedan
Tranquillità e serenità sono il simbolo di questo campeggio. La signora proprietaria è molto gentile. I bagni molto puliti. Il vino della cantina eccezionale. Non ci sono intrattenimenti nè un bar ma per noi è molto meglio perchè risulta essere tranquillo. Tutto ottimo!
för 4 år sedan
Je suis étonnée de voir de mauvais avis car on a été enchanté de l accueil, de la propreté, et surtout du calme et du naturel du cadre,l esprit de ce camping est zen et on adore On l a déjà conseillé et on reviendra
för 4 år sedan
Camping bruyant meme la nuit situe en bord de national traversee en plein virage tres dangereux.sanitaire sales pas de brosses dans les toilettes et pas de miroir dans les douches et vius pouvez cherchez les poubelles.la dame a l'accueil aussi aimable que pierrot l'homme qui croit impressionne.en plys elle ne fait aucun cadeau elle compte vraiment tout.une tente sur le meme emplacement elle vous redemande de l'argent!!!! Du jamais vu
för 4 år sedan