Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
Camping Le Pardaillan  

Camping Le Pardaillan   i Frankrike

Gondrin En Armagnac, Frankrike

Denna campingplats har ännu inte verifierats av sin ägare. Klicka här om du är ägaren.
5 / 5 (10 röster)

Camping Le Pardaillan  

27 rue Pardaillan
32330 Gondrin En Armagnac
Frankrike
Besök webbplatsen
Lägg till i favoriter

Camping Le Pardaillan   är en camping med 100 platser i Gondrin En Armagnac, Frankrike, belägen i regionen Midi-Pyrénées. På plats hittar du wifi, en restaurang och färskt bröd på morgonen.

Här kan du campa med tält, husvagn eller husbil. Förutom att campa kan du även hyra en chalet.

För bad finns en utomhuspool. Det finns flera fritidsaktiviteter på campingen, till exempel en lekplats, barnaktiviteter, bordtennis, boule, cykeluthyrning och segling och surfing.

Hundar är välkomna på Camping Le Pardaillan  . Camping Le Pardaillan   erbjuder sanitetsutrymmen för personer med funktionsnedsättning. För att tvätta dina kläder finns tvättmaskiner och torktumlare tillgängliga. Platser med el och avloppsanslutning finns tillgängliga. Camping Le Pardaillan   är öppen från 1 april till 15 oktober.

Foton

Egenskaper

Boenden

Tält
Husvagnar
Husbilar
Chaleter
Lägenheter

Faciliteter

El
Vattenanslutning
Avloppsanslutning
Wifi
Campingbutik
Färskt bröd
Snackbar
Restaurang
Rullstolsanpassat
Kolgrill tillåten

Lämplighet

Hundar tillåtna
Vintercamping
Platser med skugga
Säsongsplatser
Naturister
Platser för ungdomsgrupper
Bilfritt

Rekreation

Lekplats
Barnaktiviteter
Utomhuspool
Termalbad
Boule
Tennis
Bordtennis
Golf
Minigolf
Segling/surfing
Cykeluthyrning
Fiske
Skidlift

Sanitet

Servicestation för husbilar
Skötrum
Tvättkabiner
Tillgänglighetsanpassade sanitetsutrymmen
Tvättmaskiner
Torktumlare
SC
Sarah Caine Franska

Deuxième année consécutive. Camping chaleureux, accueillant. Une équipe et un gérant extraordinaire, serviable, d'une gentillesse hors du commun, qui ont toujours le sourire. Un mobil-home très propres, rien a dire. L'hygiène est présente. L'équipe du camping (gérant compris) vont nous manquer a tous. Il nous tarde l'année prochaine pour pouvoir y retourner. En espérant pouvoir y passer deux semaines. Lorsque il y as un problème entre campeur, le gérant et l'équipe se charge de nous aidé à apaiser les tensions. Il y as également des activités qui permettent au campeur de se rencontré et de faire connaissance. Excellente idée d'avoir fais passer la soirée pétanque-grill le lundi au lieu du mercredi, ce qui amène tout campeur confondus a faire connaissances plus vite. Je recommande vivement ce camping si extraordinaire pour les personnes aimant la convivialité. Triste de l'avoir quitté.. Signé : la famille CAINE

för 4 år sedan

LD
Les Doudous Franska

Supers moments avec emplacements choisis aux petits oignons pour 3 familles. Repas, apéros et barbecues dans la détente. Activités pour tous à deux pas. Visites, dégustations et parc aquatique. Soirées animées et familliales. Équipe de choc et respectueuse du bien être de tous. Propre et entretenu. Bref, un grand merci pour ces vacances réussies. Les Doudous

för 4 år sedan

Vi
Vincent Franska

Magnifique séjour en famille, dans une région où les gens sont chaleureux et sympathiques. Le camping ne déroge pas à la règle. Accueil impeccable, le patron Benoît et sa petite famille seront à vos ptits soins. Il y en a pour tous les goûts, nous étions avec des enfants en bas âge et des ados, et tout le monde s'est eclaté. Très bien équipé et situé, le camping dispose de toutes les commodités, la base aquatique à proximité est un gros plus. Sincèrement, je recommande.

för 4 år sedan

St
steeve Franska

On est venus entre amis, on s'est bien amusé, la base de loisir est géniale, employés et personnel agréable, et un esprit familial tenu par une famille géniale...

för 4 år sedan

Pi
Pierrot Franska

Après avoir sympathisé avec l'équipe, on a passé des moments au top, profité des bons conseils sur la région. Les enfants en ont aussi bien profité tous les jours à la base aquatique à se faire des copains.

för 4 år sedan

1 / 2

Plats