Le clos du Thym é um parque de campismo com 100 parcelas em Argelès-sur-Mer, França, situado na região de Languedoc-Roussillon. No local encontrará wi-fi e um snack-bar.
Para nadar há uma piscina exterior. Há várias atividades de lazer no parque de campismo, como um parque infantil.
Os cães são bem-vindos em Le clos du Thym. Le clos du Thym é acessível a cadeiras de rodas. Para lavar a roupa há máquinas de lavar disponíveis.
Fotografias
Características
Instalações
Adequação
Lazer
Sanitários
Avaliações
Escrever uma avaliaçãoDe slechtste camping in Argeles. Lawaaiig, geen schaduw, onvriendelijk personeel en hele kleine plaatsen met de stacaravans heel dicht op elkaar. A éviter !!
há 4 anos
Nous avons passé un excellent séjour au Clos du Thym. Le mobil-home (avec climatisation) était très beau, certainement le plus beau que nous n'ayons jamais eu sachant que cela fait une quinzaine d'années que nous faisons ce type de vacances. Plus grand que le descriptif! 36m2. Le camping est calme et très bien entretenu. Très peu de circulation en voiture. L'emplacement que nous avions était grand et très bien délimité, sans vis à vis. Aucune nuisances sonores! La piscine est de taille adéquate par rapport à la taille du camping. Pour les amoureux de la bronzette, il y a toujours des transats de disponibles! Un plus est la présence d'un surveillant, ce qui permet de ne pas avoir la foire à la piscine. Les animations sont conviviales et familiales, le bar ne pousse pas à la consommation. Nous avons commandés des pizzas qui étaient très bonnes. Il est facile de sympathiser avec d'autres estivants. Le plus pour moi de ce camping est l'accueil chaleureux que nous avons reçu de la part du personnel, que ce soit le personnel d'animation, le personnel du bar ou de l'accueil avec mention spéciale à Ines. Surtout ne changez rien! Pour vous déplacer, il y a des navettes gratuites (grâce au camping) qui vous conduisent aux plages ou en ville. Sinon, ce qui est très appréciable c'est de pouvoir se rendre au centre village à pied en environs 15 minutes. Par contre si vous cherchez un camping style foire du trône, passez votre chemin!
há 4 anos
camping très sympa pour se reposer avec ses jeu pour enfant , ça piscine , et sont petit zoo juste dommage le resto au mois d août pas de pizza pas de frite pas de poulet le pain et viennoiserie a commander la veille
há 4 anos
Le Camping Clos Du Thym se situant à Argelès-sur-mer pas très loin du centre ville , des plages et de l'Espagne est un camping très familiale et à notre écoute c'est pour cela que nous y revenons depuis 4 ans !! Personnel au top sauf les animations pour les plus grands sont a revoir
há 4 anos
Comme le titre un camping genial equipe au top que ce soit restauration reception staff ou animation tou etait genial
há 4 anos