Domaine du Collet
44760 Les Moutiers en Retz (Loire Atlantique)
Frankrijk
Domaine du Collet is een camping met 200 plaatsen in Les Moutiers en Retz (Loire Atlantique), Frankrijk, gelegen in de regio Pays de la Loire. Op het terrein vind je wifi en een restaurant.
Naast kamperen kun je hier ook een chalet huren.
Om te zwemmen is er een buitenzwembad. Op de camping zijn verschillende recreatiemogelijkheden, zoals een speeltuin, kinderanimatie en een tennisbaan.
Honden zijn welkom op Domaine du Collet. Domaine du Collet is rolstoeltoegankelijk. Om je kleding te wassen zijn er wasmachines en drogers beschikbaar. Domaine du Collet is geopend van 1 april tot 31 oktober.
Foto's
Kenmerken
Accommodaties
Voorzieningen
Geschiktheid
Recreatie
Sanitair
Beoordelingen
Schrijf een beoordelingTrès bien pour nous en randonnée "Vélodyssée". Arrivé le soir. Départ le lendemain matin 8h. Sanitaire un peu loin du mobil home avec la pluie du lundi soir. Séjour trop court pour répondre à toutes les questions.
4 jaar geleden
Séjour un peu décevant, j avais prévenu avant notre arrivée que mon mari était en fauteuil roulant pourtant obligé de réclamer une douche pmr, piscine accessible par escalier fermée. Acceuil toujours fermé. On a l impression d être des vacanciers de seconde zone. Du reste on nous dit "la saison est finie", et bien non on est là. C'est dommage.
4 jaar geleden
Emplacement autour du mobil home très bien. Activité manquante pour un début septembre.
4 jaar geleden
Nous avons séjourné avec nos enfants en mobil home et en camping car. séjour agréable, espace suffisant pour le camping car, animation appréciées le soir et de nombreux équipements. Point très positif sur l'espace aquatique. Deux remarques, le niveau des branches un peu basse pour le camping car et nous aurions souhaiter pouvoir acheter des pizzas( la présence d'un vendeur type snack serait un plus pour le camping) Merci encore pour votre amabilité et vos conseils Martial
4 jaar geleden
état de propreté moyen ds le mobilhome. manque de vaisselles ds le mobilhome. extérieur à revoir supérette trop petite pour un 4 etoiles trop loin de la ville
4 jaar geleden