Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
Domaine du Collet
Domaine du Collet
Domaine du Collet
Domaine du Collet
Domaine du Collet

Domaine du Collet in Frankrijk

Les Moutiers en Retz (Loire Atlantique), Frankrijk

3.5 / 5 (12 stemmen)

Domaine du Collet

Route du Collet
44760 Les Moutiers en Retz (Loire Atlantique)
Frankrijk
Bezoek website
Toevoegen aan favorieten

Domaine du Collet is een camping met 200 plaatsen in Les Moutiers en Retz (Loire Atlantique), Frankrijk, gelegen in de regio Pays de la Loire. Op het terrein vind je wifi en een restaurant.

Naast kamperen kun je hier ook een chalet huren.

Om te zwemmen is er een buitenzwembad. Op de camping zijn verschillende recreatiemogelijkheden, zoals een speeltuin, kinderanimatie en een tennisbaan.

Honden zijn welkom op Domaine du Collet. Domaine du Collet is rolstoeltoegankelijk. Om je kleding te wassen zijn er wasmachines en drogers beschikbaar. Domaine du Collet is geopend van 1 april tot 31 oktober.

Foto's

Kenmerken

Accommodaties

Chalets

Voorzieningen

Wifi
Kookgelegenheid
Snackbar
Restaurant
Rolstoeltoegankelijk
Houtskool-BBQ toegestaan

Geschiktheid

Honden toegestaan
Plekken met schaduw
Autovrij

Recreatie

Speeltuin
Kinderanimatie
Buitenzwembad
Tennis

Sanitair

Babyverschoonruimte
Huurbadkamer
Wasmachines
Drogers
Be
Bertrand Frans

Très bien pour nous en randonnée "Vélodyssée". Arrivé le soir. Départ le lendemain matin 8h. Sanitaire un peu loin du mobil home avec la pluie du lundi soir. Séjour trop court pour répondre à toutes les questions.

4 jaar geleden

Pa
Patricia Frans

Séjour un peu décevant, j avais prévenu avant notre arrivée que mon mari était en fauteuil roulant pourtant obligé de réclamer une douche pmr, piscine accessible par escalier fermée. Acceuil toujours fermé. On a l impression d être des vacanciers de seconde zone. Du reste on nous dit "la saison est finie", et bien non on est là. C'est dommage.

4 jaar geleden

Fa
Fabienne Frans

Emplacement autour du mobil home très bien. Activité manquante pour un début septembre.

4 jaar geleden

Ma
Martial Frans

Nous avons séjourné avec nos enfants en mobil home et en camping car. séjour agréable, espace suffisant pour le camping car, animation appréciées le soir et de nombreux équipements. Point très positif sur l'espace aquatique. Deux remarques, le niveau des branches un peu basse pour le camping car et nous aurions souhaiter pouvoir acheter des pizzas( la présence d'un vendeur type snack serait un plus pour le camping) Merci encore pour votre amabilité et vos conseils Martial

4 jaar geleden

St
Stéphane Frans

état de propreté moyen ds le mobilhome. manque de vaisselles ds le mobilhome. extérieur à revoir supérette trop petite pour un 4 etoiles trop loin de la ville

4 jaar geleden

1 / 3

Locatie