Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
Capfun Lodge
Capfun Lodge
Capfun Lodge
Capfun Lodge
Capfun Lodge

Capfun Lodge in Frankrijk

Sarzeau (Morbihan), Frankrijk

Deze camping is nog niet gevalideerd door de eigenaar. Klik hier als jij de eigenaar bent.
3.5 / 5 (14 stemmen)

Capfun Lodge

Route d'Arzon
F-56370 Sarzeau (Morbihan)
Frankrijk
Bezoek website
Toevoegen aan favorieten

Capfun Lodge is een camping met 0 plaatsen in Sarzeau (Morbihan), Frankrijk, gelegen in de regio Brittany. Op het terrein vind je wifi, een campingwinkel en een restaurant.

Naast kamperen kun je hier ook een chalet huren.

Om te zwemmen is er een buitenzwembad. Op de camping zijn verschillende recreatiemogelijkheden, zoals een speeltuin, kinderanimatie en een kinderboerderij.

Honden zijn welkom op Capfun Lodge. Capfun Lodge is rolstoeltoegankelijk. Om je kleding te wassen zijn er wasmachines en drogers beschikbaar.

Foto's

Kenmerken

Accommodaties

Chalets

Voorzieningen

Wifi
Campingwinkel
Snackbar
Restaurant
Rolstoeltoegankelijk
Verharde paden
Houtskool-BBQ toegestaan

Geschiktheid

Honden toegestaan
Plekken met schaduw
Autovrij

Recreatie

Speeltuin
Kinderboerderij
Kinderanimatie
Buitenzwembad

Sanitair

Babyverschoonruimte
Wasmachines
Drogers
Ré
Régis Frans

Camping vétuste, les sanitaires tombent en ruine. Indigne de ses 4 étoiles. Emplacement à côté d'un champs avec poneys, ânes et chèvres. Notre meuble d’auvent a été troué par une souris et l'auvent criblé de crottes de mouches. Nous avons quitté le camping avant la fin de notre séjour pour finir dans nos vacances dans un endroit moins étoilé mais plus brillant! ! !

4 jaar geleden

Ca
Calvez Frans

On avait choisi ce camping car nous connaissions la chaîne CAPFUN. Quelle erreur! Des emplacements faits à la va vite, des cailloux énormes sur l’emplacement... quand on proteste la réponse est «  on a fait ça à l´arrache car l’année prochaine ici ça sera dès bungalows.... ». Finalement, on est placé sur un emplacement semble t’il convenable... on a vite déchanté. La chance d’etre Près des poneys ânes et chèvres c’est vite transformé en galère! Du monde toute la journée pour distribuer du pain aux animaux et autres restes de table. Aucunes intimités possible.... les enfants présents sur le camping traversaient inlassablement notre emplacement en frôlant continuellement le barbecue brûlant! De chaque côté ils arrivaient ! Les déchets que tout le monde déposés ont bien entendu attiré les souris... qui sortaient même en pleine Journée.... le bloc sanitaire.... ne pas lever les yeux!!! Trous dans le toit, toiles d araignées à foison! Sanitaires sales souvent nettoyés d’un simple coup de raclette! Pas d’éclairage le soir, ou comment tomber en revenant d’une soit disant soirée organisée sous le chapiteau. Mini club sans programme... au top pour faire des jeux tél : poule renard vipère et le château de Carabouille... enfin ce que nous parents pouvons aussi proposer sans mettre nos enfants au mini club! Espace aquatique.... une piscine, avec 3 toboggans fermée pour changement de liner en pleine saison.... re remplie en 2 jours... pour vider une seconde piscine 2 jours plus tard pour je ne sais quelle raison ...maître nageur présents.... pour draguer sur le bord de la piscine.... malgré le règlement signé en début de séjour....tout est toléré plongeon.... cris, bousculades.... impossible de profiter avec de jeunes enfants La température des piscines n’est jamais la même (jamais froide enfin un point positif) mais l´eau jamais très limpide.... Bref, contents de partir... pour ne jamais revenir. Camping Loin de la politique des autres Capfun. Vraiment très déçus! l’avenir De ce camping est certainement voué à faire disparaître les emplacements au profit des bungalows....

4 jaar geleden

Pe
pectel Frans

Impression générale très bonne , accueil très correct et agréable .Camping ou il y a beaucoup d'espaces avec des logements très récents. Beaucoup de jeux pour les enfants . L'espace aquatique avec ses nombreux toboggans sont géniaux .Le top est la piscine couverte surtout en arrière saison . Points à améliorer : - la signalisation pour accéder au camping ( aucun affichage dans la ville est adresse erronée ) il faut aller au lieu dit bohat et non pas au lieu dit le bas bohat . - la piscine extérieur est trop petite , et le liner est vieillissant .

4 jaar geleden

Pc
pcef Frans

Nous avons bénéficié d'un mobilhome neuf très propre (literie impeccable), prévu pour 4. Heureusement que le beau temps était de la partie sinon nous aurions manqué de place à l'intérieur. Camping situé dans un très agréable secteur donc idéal si vous souhaitez vous promener dans la presqu'île de Rhuys. Parc aquatique et jeux pour enfant extra. En revanche les animations en interne (y compris le club enfant) ne sont pas exceptionnelles du tout.

4 jaar geleden

MM
Meyer m Nederlands

Alle onderstaande reviews zijn echt achterhaald. Zeer nette camping. Schone nieuwe accomodaties. Zeer vriendelijk personeel. Mooi zwembad

4 jaar geleden

1 / 3

Locatie