Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
Camping Le Littoral  *****
Camping Le Littoral  *****
Camping Le Littoral  *****
Camping Le Littoral  *****
Camping Le Littoral  *****

Camping Le Littoral  ***** in Frankrijk

Argeles Plage, Frankrijk

Deze camping is nog niet gevalideerd door de eigenaar. Klik hier als jij de eigenaar bent.
3.5 / 5 (20 stemmen)

Camping Le Littoral  *****

Route du Littoral
66701 Argeles Plage
Frankrijk
Bezoek website
Toevoegen aan favorieten

Camping Le Littoral  ***** is een camping in Argeles Plage, Frankrijk, gelegen in de regio Languedoc-Roussillon. Op het terrein vind je wifi, een campingwinkel en een restaurant.

Naast kamperen kun je hier ook een chalet huren.

Om te zwemmen is er een buitenzwembad, een binnenzwembad en natuurlijk zwemwater. Op de camping zijn verschillende recreatiemogelijkheden, zoals een speeltuin, kinderanimatie, een tennisbaan, tafeltennis, fietsverhuur en een sauna.

Honden zijn welkom op Camping Le Littoral  *****. Camping Le Littoral  ***** is rolstoeltoegankelijk en beschikt over aangepast sanitair. Om je kleding te wassen zijn er wasmachines en drogers beschikbaar. Er zijn plaatsen met elektriciteit beschikbaar. Camping Le Littoral  ***** is geopend van 13 april tot 29 september.

Foto's

Kenmerken

Accommodaties

Tenten
Caravans
Campers
Chalets
Appartementen

Voorzieningen

Elektriciteit
Wifi
Kluisjes
Lounge
Kookgelegenheid
Campingwinkel
Snackbar
Restaurant
Rolstoeltoegankelijk
Verharde paden
Houtskool-BBQ toegestaan

Geschiktheid

Honden toegestaan
Wintercamping
Plekken met schaduw
Seizoensplaatsen
Naturisten
Plekken voor jeugdgroepen
Autovrij

Recreatie

Speeltuin
Kinderanimatie
Zwemmen in natuurwater
Toegankelijke waterinstap
Buitenzwembad
Binnenzwembad
Thermaalbad
Sauna
Tennis
Tafeltennis
Golf
Midgetgolf
Zeilen/surfen
Fietsverhuur
Skilift

Sanitair

Camperservicestation
Babyverschoonruimte
Huurbadkamer
Aangepast sanitair
Wasmachines
Drogers
MN
MARTINE NICOLAS Frans

super contente de tout dans ce camping. L'équipe est sympa et réactive au moindre soucis. Un beau mobil home bien placé

4 jaar geleden

Ba
Bastien Frans

Déçu ???? Camping décevant.... Piscine (les horaires de fermeture ne sont pas respectés) Piscine plus petite que sur la vidéo de promotion Short de bain interdit même si sur la vidéo il y a que ça Mobil home : trop petit / pas de lave vaisselle malgré le prix de la semaine Accès à la plage trop loin C’est un 2 étoiles et non 5 étoiles. Qui décerne les étoiles ? Faites votez vos vacanciers vous verrez que vous n’etes pas à la hauteur. Camping a bannir !

4 jaar geleden

Mi
Michel Frans

grosse deception pour notre retour au Littoral ! Nous y avions sejourné en 2011 et avons souhaités y retourner cette année avc nos enfants. Il est dommage que nous ayons étés si loin des points d eaux, les campeurs ne disposant pas de sanitaires devraient pourtant etre privilegiés puisque les mobilhomes disposent eux de sanitaire. Les douches plus froides que tiedes et chez les bebes malheureusement pas plus chaud.. Les gaines electriques apparentes autour de la piscine et au jeu gonflage, a remedier et surtout le systeme de degonflage. A plusieurs reprises nous avons dut sortir des enfants coincés dans l air de jeu qui se degonfle sans meme que quelqu un ai verifié si tous etaient sortis ! Des points stressant pour des parents de jeunes enfants ! Autrement l acceuil est convenable et l ambiance generale agreable. Enfin, nous avons tt de meme trouvé le Littoral Moyen pour un 5?, nous chercherons donc un autre camping pour nos futurs vacances à Argeles.

4 jaar geleden

Ar
ARAUJO Frans

super camping, personnel très agréable, tout est bien

4 jaar geleden

Lu
LUC Frans

j'ai loué un mobil home durant 15 jours de août à septembre. Le logement est sale et l'emplacement trés petit. La piscine ZEN est un plus certes mais pas de surveillance !!!! J'ai fait suivre à la sté une réclamation à l'appui des photos de la salle de bain !!!! AUCUNES REPONSES !! mon seul regret avoir loué 2 semaines. Je tiens à préciser que je suis un habitué des locations mais là pour un 5 étoiles il y a matière à revoir l'hygiene. Cordialement

4 jaar geleden

1 / 4

Locatie