Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
Municipal La Buidonnière
Municipal La Buidonnière
Municipal La Buidonnière

Municipal La Buidonnière in Francia

Aussois, Francia

Questo campeggio non è ancora stato convalidato dal suo proprietario. Clicca qui se sei il proprietario.
4 / 5 (7 voti)

Municipal La Buidonnière

73500 Aussois
Francia
Visita il sito web
Aggiungi ai preferiti

Municipal La Buidonnière è un campeggio con 0 piazzole a Aussois, Francia, situato nella regione Rhône-Alpes.

Oltre a campeggiare puoi anche affittare uno chalet.

Il campeggio offre diverse attività ricreative, come l'animazione per bambini.

Per lavare i tuoi vestiti sono disponibili asciugatrici.

Foto

Caratteristiche

Alloggi

Chalet

Attività ricreative

Animazione per bambini

Servizi igienici

Fasciatoio
Asciugatrici
Ph
Phil41 Francese

Très bien situé, très beau panorama, Francine à l'accueil est une personne très agréable et disponible. Le bloc sanitaire chauffé est très propre, il y a une très bonne réception du wifi et une salle commune fonctionnelle.

4 anni fa

Va
valerie Francese

Camping sur plusieurs niveaux, vue magnifique. Les emplacements sont petits, sans arbres. Ils font installer des personnes dans des coins qui ne sont pas prévus sur le plan, résultat on se retrouve collé les uns sur les autres et à ne pas pouvoir garer son véhicule. Pendant mon séjour les sanitaires n'ont pas été nettoyé tous les jours. Pourtant avec les colonies de vacances? c'est plutôt 2 fois par jour qu'il faudrait le faire. L'accueil n'est pas suffisamment ouvert. Pas suffisamment d'éclairage la nuit, selon le niveau où l'on se situe ce n'est pas évident pour se rendre aux sanitaires. Les points d'eau sont à refaire, placé au soleil très dur d'avoir de l'eau froide et pas de points d'eau froide dans les sanitaires. Bien situé par rapport au village d'Aussois qui est très sympathique.

4 anni fa

Co
Combelonge Francese

Emplacements étroits, sans arbres ni délimitations, pas d'éclairage au niveau des escaliers qui mènent aux sanitaires, accueil qui ne respecte pas ses horaires, sanitaires : eau très chaude (eau froide ou tiède inexistante), propreté très limite (toilettes pas nettoyées durant plusieurs jours..), pas de pression pour se doucher. Pourquoi trois étoiles ? Son seul avantage : sa proximité avec Aussois.

4 anni fa

Hi
hilde Olandese

Leuke wintercamping. Waren er met mobilhome, ideale ligging. Dichtbij de skipistes (gratis busdienst) en klein dorpje. Veel sneeuw gehad. Gaan dit jaar terug !

4 anni fa

Gi
gijs Olandese

een erg mooie camping aan de voet van twee stuwmeren dichtbij een fort met allemaal glettersteig routes

4 anni fa

1 / 2

Posizione