Camping Paris-roussillon
66702 Argeles Sur Mer
Francia
Camping Paris-roussillon è un campeggio con 100 piazzole a Argeles Sur Mer, Francia, situato nella regione Languedoc-Roussillon. In loco troverai il wifi, un minimarket e un ristorante.
Per nuotare trovi una piscina all'aperto. Il campeggio offre diverse attività ricreative, come un parco giochi.
I cani sono i benvenuti presso Camping Paris-roussillon . Camping Paris-roussillon è accessibile in sedia a rotelle. Per lavare i tuoi vestiti sono disponibili lavatrici.
Foto
Caratteristiche
Servizi
Adatto per
Attività ricreative
Servizi igienici
Recensioni
Scrivi una recensioneLe camping est très bien ombragé et fleuri, retiré de la route donc pas de bruit. le personnel très aimable. Nous avons passé d' excellentes vacances. les piscines sont supers agréables dont une chauffée couverte. Argelès très belle ville avec ses pistes cyclables.
4 anni fa
l accueil très moyen . à l arrivée , on nous a demandé de vérifier si le ménage avait été fait !!!! dans le mobil home pour 4 personnes : 3 oreillers, 2 couvertures, 3 verres à pied etc etc...malgré notre demande auprès de l accueil , rien n a été complété ! du reste pour parvenir à trouver l accueil ouvert c 'est le parcours du combattant. je veux bien croire que c'était la fin de saison mais il y a des limites!!! le seul point très positif était le bar restaurant avec une équipe formidable. bref,en 2017 nous revenons dans le coin ,,ce ne sera pas dans votre camping et je ne le recommanderai pas
4 anni fa
De la réception le bar les employés le personnel en général tout le monde y est sympa sans oublier les animatrices Franceloc. Tout y est bien orchestré ne changer rien
4 anni fa
Super camping familial très mignon et surtout calme. Tout est à échelle humaine. Enfin un camping où on ne se sent pas être qu'un numéro de mobil-home ! Enfants et parents ont été conquis !.
4 anni fa
Réception agréable et sympathique, terrain bien entretenu, piscine ouverte du matin au soir. Séjour attendu en cette période hors saison(comme d'habitude). Nous apprécions particulièrement l'accueil fait aux animaux domestiques (en ce qui nous concerne, ce sont les chiens). Pas de commentaire, n'ayant pas d'enfants
4 anni fa