Vakantiepark Diana Heide est un camping de 300 emplacements à Amen, Pays-Bas, situé dans la région Drenthe. Sur place, vous trouverez le wifi, une épicerie, un restaurant et du pain frais le matin.
Vous pouvez y camper avec une tente, une caravane ou un camping-car. En plus du camping, vous pouvez également louer une cabane ou un chalet.
Pour la baignade, il y a une piscine extérieure et une baignade en eau naturelle. Plusieurs activités de loisirs sont proposées sur le camping, comme une aire de jeux, des animations pour enfants, le tennis de table, un terrain de volley-ball, le minigolf et la location de vélos.
Les chiens sont les bienvenus à Vakantiepark Diana Heide. Vakantiepark Diana Heide est accessible en fauteuil roulant et dispose de sanitaires adaptés. Pour laver votre linge, des machines à laver et des sèche-linge sont à votre disposition. Des emplacements avec électricité, raccordement à l'eau et raccordement aux égouts sont disponibles. Vakantiepark Diana Heide est ouvert du 1 avril au 1 octobre.