Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
Le Moulin d'Onclaire
Le Moulin d'Onclaire
Le Moulin d'Onclaire
Le Moulin d'Onclaire
Le Moulin d'Onclaire

Le Moulin d'Onclaire – France

Coux , France

3.5 / 5 (16 votes)

Le Moulin d'Onclaire

Par la vallée de l'Ouvèze D 104
07000 Coux
France
Visiter le site web
Ajouter aux favoris

Le Moulin d'Onclaire est un camping de 30 emplacements à Coux , France, situé dans la région Rhône-Alpes. Sur place, vous trouverez le wifi et un restaurant.

En plus du camping, vous pouvez également louer un chalet ou un appartement.

Pour la baignade, il y a une piscine extérieure.

Les chiens sont les bienvenus à Le Moulin d'Onclaire. Pour laver votre linge, des machines à laver sont à votre disposition.

Photos

Caractéristiques

Hébergements

Chalets
Appartements

Équipements

Wifi
Snack-bar
Restaurant

Convient pour

Chiens admis
Emplacements ombragés

Loisirs

Piscine extérieure

Sanitaires

Espace à langer
Machines à laver
RA
Rivet Antolinos Evelyne Français

Camping familial, accueil chaleureux de Stéphanie & Bruno, le sourire toujours présent. Sans oublier leur progéniture !! Cadre splendide avec la rivière en contrebas, belles soirées et activités. Une belle rencontre avec "Didou", une énergie débordante et communicative. Le sympathique Noé pour les cours d'aqua gym suivis avec entrain. En fait, on se sent un peu comme chez soi. Nous avons quitté ma fille, mon petit fils et moi même ce camping avec regret avec l'espoir d'y retourner très vite. Le moins, y en a pas !!!!* Un gros bécot à tous. (chalet n° 1 - 27 )

il y a 4 ans

Be
Bertrand Français

Bon endroit pour la famille et les amis, excellent site, je recommande fortement.

il y a 4 ans

Pe
Personne-secrete Français

Je recommande ce camping pour ce qui veulent passer un très agréable séjour comme nous avons passez le nôtre ! Ambiance joviale, tout était parfait pour passer des vacances très agréable et détendu ! Camping recommandé.

il y a 4 ans

LC
lali cannes Français

Dans une bâtisse pittoresque et un accueil très chaleureux nous avons passé une excellente semaine. Les enfants se sont "éclaté" entre la piscine et le trampoline,la rivière juste a côté. Que se soit la chambre d'hôte ou la roulotte tout était nickel.Toute l'équipe et la pour rendre votre séjour agréable, l'humour de Bruno,la gentillesse de Stefanie sans oublier didou la cuisinière. Seul bémol problème de connection,mais en vacance faut il resté connecter ???

il y a 4 ans

La
LASSAOUI Français

Chalet dégueulasse ! Pas d'entretien et très sale. Pas recommandée du tout

il y a 4 ans

1 / 4

Emplacement

Vous gérez Le Moulin d'Onclaire ? Revendiquez gratuitement cette page pour tenir à jour les photos, les prix et les disponibilités. Revendiquer ce camping