Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
La Claysse
La Claysse
La Claysse
La Claysse
La Claysse

La Claysse – France

St. Sauveur-de-Cruzières (Ardeche), France

Ce camping n'a pas encore été validé par son propriétaire. Cliquez ici si vous êtes le propriétaire.
4 / 5 (16 votes)

La Claysse

La Digue
F-07460 St. Sauveur-de-Cruzières (Ardeche)
France
Visiter le site web
Ajouter aux favoris

La Claysse est un camping de 0 emplacements à St. Sauveur-de-Cruzières (Ardeche), France, situé dans la région Rhône-Alpes. Sur place, vous trouverez un restaurant.

Pour la baignade, il y a une piscine extérieure. Plusieurs activités de loisirs sont proposées sur le camping, comme une aire de jeux.

Les chiens sont les bienvenus à La Claysse. La Claysse est accessible en fauteuil roulant. Pour laver votre linge, des machines à laver sont à votre disposition.

Photos

Caractéristiques

Équipements

Snack-bar
Restaurant
Accès en fauteuil roulant
Barbecue au charbon autorisé

Convient pour

Chiens admis
Emplacements ombragés
Sans voiture

Loisirs

Aire de jeux
Piscine extérieure

Sanitaires

Machines à laver
Se
Selva Français

Nous sommes venus de Lyon passer une semaine dans ce petit camping du sud de l'ardèche. Cela restera pour nous un agréable souvenir de vacances. Dès notre arrivée nous avons été charmé par le cadre naturel dans lequel est situé le camping, avec à sa sortie le joli petit village de st sauveur. Dès notre arrivée, nous avons été bien accueilli par Carole et conduit à notre location. Tout était trés propre et bien équipé, avec le cadeau de bienvenue : une bouteille de rosé local.Durant la semaine nous avons pu profiter de la piscine, de la salle de sport, terrain de pétanque et la balade vers une petite chapelle qui surplombe le village. Le restaurant venait juste d'ouvrir et nous avons pu tester la carte avec un choix de plat à bon rapport qualité prix. En partant nous avons ramené deux délicieuses bouteilles d'huile d'olives du moulin du camping.

il y a 4 ans

St
Stephanie Français

Camping de qualité, bungalow bien équipé tout confort pour les enfants. Calme au mois de mai mais permet de se reposer et de faire des activités tranquillement. Ce n'est pas la même ambiance que pendant le mois d'août c'est différent. On mange très bien au restaurant du camping il y a une super ambiance aussi. La rivière traverse le camping cela permet aux enfants de s'amuser on peut également faire de belles balades dans la montagne.

il y a 4 ans

CG
Caroline GUILLEN VIGNON Français

J’ai été agréablement surprise à mon arrivée par l’accueil qui m’a été réservée. Le propriétaire est très à l’écoute de ses vacanciers et soucieux que rien ne manque. Le bungalow loué était impeccable. Le camping est situé à l’entrée du village en pleine nature. Un moulin d’huile d’olive propose ses produits du terroir 100% naturels et franchement excellents. J’étais accompagnée d’un ado et d’une petite fille de 5 ans, d'un autre couple et des grands parents. Tous ne rêvent que de revenir pour profiter selon les âges des balades, du terrain de foot ou des jeux d’enfant. J’aurai tendance à dire que ce camping est l’endroit idéal pour des familles et surtout des amoureux de la nature ! Ce n'est pas cher pour ce 4 étoiles ! Pour ma part je réserve pour cet été. A tester absolument !

il y a 4 ans

DS
Durand san Français

Super camping au bord d’une rivière qui offre un cadre idyllique, très bien entretenu, le personnel est très accueillant et sympathique

il y a 4 ans

HJ
heems jeremy Français

bonjour je viens de passer une semaine dans ce camping qui a bien ete vendue par telephone par le proprietaire (convivial ,famillale etc...) a peine arrive accueil froide pour une region chaude ,on vous donne les clef du mobilhome est debrouille vous.pas inventaire pour interieur de la location. les exterieurs pour garer ma voiture (toyota rav4) acces un peu petit (reste a peine 30cm) venais plutot avec une voiturette ou une smart .la piscine raisionnable mais pas chauffer(camping 4*) peu que les nuits sont un peu fraiche l eau est froide le lendemain et surlendemain pas de pataugeoire pour les enfants.il n y a aucune animation au soir meme pas un loto si sauf une paella et un tres bon concert le jeudi.la riviere qui est impossible de se baigner trop sale pour resume un camping pour 3eme age bien accueillie si vous un habituez pas un bonjour des proprietaires durant la semaine manque soiree wifi payante (5€/jour et 20€/semaine) abuse le vis a vis genant entre mobilhome

il y a 4 ans

1 / 4

Emplacement