Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
No images available
Ce camping n'a pas encore été validé par son propriétaire. Cliquez ici si vous êtes le propriétaire.
3.5 / 5 (7 votes)

Camping Terrados

Les Vignes Village
48210 Les Vignes
France
Visiter le site web
Ajouter aux favoris

Camping Terrados est un camping de 100 emplacements à Les Vignes, France, situé dans la région Languedoc-Roussillon. Sur place, vous trouverez le wifi.

Pour la baignade, il y a une piscine extérieure. Plusieurs activités de loisirs sont proposées sur le camping, comme une aire de jeux.

Les chiens sont les bienvenus à Camping Terrados. Camping Terrados est accessible en fauteuil roulant. Pour laver votre linge, des machines à laver sont à votre disposition.

Photos

No images available

Caractéristiques

Équipements

Wifi
Casiers
Accès en fauteuil roulant
Barbecue au charbon autorisé

Convient pour

Chiens admis
Emplacements ombragés

Loisirs

Aire de jeux
Piscine extérieure

Sanitaires

Machines à laver
Ya
Yan Français

Emplacements caillouteux pour la plupart, le nôtre était juste à l'entrée. Très bruyant car les voitures se garent sous votre nez lors des arrivées car l'entrée du camping est très étroite, bruyant surtout par le trafic permanent des fourgons des locations de canoe qui se garent et circulent dans le camping. Le fond sonore élevé et permanent de la cascade de la rivière à proximité ajoute à l'ambiance... Personnel assez désagréable et peu soucieux de ses clients. Pour terminer, les sanitaires et douches sont d'une propreté douteuse. Bref, je déconseille totalement pour un séjour au calme.

il y a 4 ans

.
. Français

.

il y a 4 ans

.
. Français

bon rapport qualité prix

il y a 4 ans

.
. Français

Juste au bord du Tarn... On attend le lever du soleil pour prendre le petit dèj. dehors! Cadre exceptionnel. Nous y retournerons.

il y a 4 ans

.
. Français

3e séjour dans ce camping toujours aussi agréable. J'apprécie la simplicité du lieu contrairement aux grands campings qui proposent de nombreuses activités et qui sont bruyant. On se ressource à l'ombre des arbres et au calme. Idéalement situé pour visiter les gorges et accéder aux Causses. Le petit plus : la piscine appréciable après une journée de randonnée.

il y a 4 ans

1 / 2

Emplacement