Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
Camping Osuna
Camping Osuna
Camping Osuna
Camping Osuna
Camping Osuna

Camping Osuna – Espagne

Madrid, Espagne

Ce camping n'a pas encore été validé par son propriétaire. Cliquez ici si vous êtes le propriétaire.
3.5 / 5 (8 votes)

Camping Osuna

Jardines de Aranjuez 1
28042 Madrid
Espagne
Visiter le site web
Ajouter aux favoris

Camping Osuna est un camping de 100 emplacements à Madrid, Espagne, situé dans la région Madrid. Sur place, vous trouverez le wifi et un snack-bar.

Vous pouvez y camper avec une tente, une caravane ou un camping-car. En plus du camping, vous pouvez également louer un chalet.

Les chiens sont les bienvenus à Camping Osuna. Camping Osuna propose des sanitaires adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour laver votre linge, des machines à laver et des sèche-linge sont à votre disposition. Des emplacements avec électricité sont disponibles. Camping Osuna est ouvert du 15 juillet au 15 septembre.

Photos

Caractéristiques

Hébergements

Tentes
Cabanes
Caravanes
Camping-cars
Chalets
Appartements

Équipements

Électricité
Raccordement à l'eau
Raccordement aux égouts
Raccordement au gaz
Wifi
Espace détente
Coin cuisine
Épicerie
Pain frais
Snack-bar
Restaurant
Accès en fauteuil roulant
Espace feu de camp central
Feu de camp autorisé sur l'emplacement
Barbecue au charbon autorisé

Convient pour

Chiens admis
Camping d'hiver
Emplacements ombragés
Emplacements saisonniers
Naturistes
Emplacements pour groupes de jeunes
Voiture autorisée sur l'emplacement

Sanitaires

Cabines de lavage
Sanitaires adaptés
Machines à laver
Sèche-linge
Se
Servien Néerlandais

il y a 2 ans

Ro
Ronan Français

Camping idéal pour visiter Madrid en 2-3 jours avec le métro (ligne 5) à 10min à pied. Accueil très sympa (esp-ang) avec le sourire et explications pour se rendre à la ligne de métro et distribution d'un plan de Madrid avec les endroits à visiter. -Grands emplacements pour les tentes -Calme -Sanitaires propres et en nombre -Eau chaude pour laver la vaisselle L'accueil dépend de qui vous reçoit et il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles mais pour passer 2-3 nuits pour visiter Madrid c'est super.

il y a 4 ans

Ro
Rouillé Français

Sanitaires propres mais douches avec rideaux, WC sans papier (le rouleau pour tout le monde est près de la porte), grand camping mais pas trop bien entretenu, pas loin du métro et des bus pour rejoindre Madrid. Personnel aimable en fonction de a qui vous avez affaire, un bar resto sur le camping mais pas essayé. Animaux acceptés. Pas trop bruyant pour un camping situé en ville. 31.50€ la nuit pour 2 personnes en camping car avec électricité et eau.

il y a 4 ans

Ro
Robert

Bardzo przygnębiające miejsce. Dość dobra lokalizacja. Ceny apsolutnie nie adekwatne do standartu. Sanitarjaty jakby z IXX wieku

il y a 4 ans

Ve
Verner Danois

Det eneste positive der kan siges om pladsen er, at den ligger godt for besøg i Madrid. Sanitære forhold er under al kritik, og pladsen virker snusket og dårlig vedligeholdt - men den er til gengæld dyr at ligge på i forhold til kvaliteten...

il y a 4 ans

1 / 2

Emplacement