Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
Camping Le Repaire  
Camping Le Repaire  
Camping Le Repaire  
Camping Le Repaire  
Camping Le Repaire  

Camping Le Repaire   – France

Thiviers, France

Ce camping n'a pas encore été validé par son propriétaire. Cliquez ici si vous êtes le propriétaire.
4 / 5 (13 votes)

Camping Le Repaire  

Le Repaire
24800 Thiviers
France
Visiter le site web
Ajouter aux favoris

Camping Le Repaire   est un camping de 90 emplacements à Thiviers, France, situé dans la région Aquitaine. Sur place, vous trouverez le wifi, un snack-bar et du pain frais le matin.

Vous pouvez y camper avec une tente, une caravane ou un camping-car. En plus du camping, vous pouvez également louer un chalet.

Pour la baignade, il y a une piscine extérieure et une baignade en eau naturelle. Plusieurs activités de loisirs sont proposées sur le camping, comme une aire de jeux, des animations pour enfants, un court de tennis, le tennis de table, la pétanque et la pêche.

Les chiens sont les bienvenus à Camping Le Repaire  . Camping Le Repaire   est accessible en fauteuil roulant et dispose de sanitaires adaptés. Pour laver votre linge, des machines à laver et des sèche-linge sont à votre disposition. Des emplacements avec électricité sont disponibles. Camping Le Repaire   est ouvert du 27 avril au 9 septembre.

Photos

Caractéristiques

Hébergements

Tentes
Caravanes
Camping-cars
Chalets
Appartements

Équipements

Électricité
Raccordement à l'eau
Raccordement aux égouts
Wifi
Épicerie
Pain frais
Snack-bar
Restaurant
Accès en fauteuil roulant
Barbecue au charbon autorisé

Convient pour

Chiens admis
Camping d'hiver
Emplacements ombragés
Emplacements saisonniers
Naturistes

Loisirs

Aire de jeux
Animations pour enfants
Baignade en eau naturelle
Piscine extérieure
Pétanque
Tennis
Tennis de table
Minigolf
Pêche
Remontée mécanique

Sanitaires

Aire de services pour camping-cars
Espace à langer
Sanitaires adaptés
Machines à laver
Sèche-linge
Ev
Evelien Néerlandais

De camping met de Franse slag heeft dringend onderhoud nodig.

il y a 3 ans

Ca
Caroline Français

Activite moyen pour adolescents Piscine trop froide Etant venu plusieurs années nous avons noté de l amélioration (animation piscine couverte tente amenager )

il y a 4 ans

ES
Elisabeth Staudre Français

J'ai connu le camping Le Repaire une nuit étape sur le Chemin de Compostelle, très bonne nuit passée dans le petit chalet de bois. Le lieu, l'ambiance, l'accueil m'ont donné envie d'y revenir … décision prise pour les vacances d'été avec le petits enfants. Je ne suis en aucun cas déçue : depuis l'accueil, le lieu géographique, l'emplacement du mobil home, les jeux pour les enfants, la sympathie qui y règne … tout m'a enchantée; je ne manquerai pas d'en parler autour de moi !!! Bonne fin d'été Bonne continuation Restez comme cela, c'est tellement important de vivre dans un endroit aussi propice à la détente, aux jeux, aux plaisirs simples de l'été. Merci encore Elisabeth

il y a 4 ans

Ca
Carine Français

Un camping familial très calme et convivial. Les enfants peuvent circuler à vélo tranquillement. Les emplacements sont plutôt spacieux et les sanitaires en cours de rénovation font déjà bien l'affaire. Un petit bémol pour l'eau chaude bien trop chaude au niveau des bacs à vaisselle mais c'était parfait. Nous avons passé un séjour très agréable et reviendrons avec grand plaisir. Ah si, j'oubliais, encore un tout petit truc qu'il ne faut pas prendre mal mais plutôt comme un conseil pour rendre votre camping encore plus magnifique : penser à tailler les haies qui peuvent donner, à tort, l'impression d'un camping mal entretenu ( c'était notre 1ère impression le jour de notre arrivée mais nous avons pu voir par la suite que tout était très propre. Y compris les sanitaires, et ça c'est super agréable). Merci à vous pour nos vacances réussies.

il y a 4 ans

Ma
Maxime Français

Un début de séjour dont nous nous souviendrons. Nous avions demandé un lit bébé. Ce dernier nous a été donné, il s'agissait d'un lit parapluie et un bon matelas. Quelques minutes après nous voyons la personne qui nous les avait ramené. Il s'est permis de rentrer chez nous pour nous reprendre le matelas car il n'était pas compris avec le lit parapluie. Donc je devais laisser mon fils dormir sur un lit tout dur d'un lit parapluie pendant 1 semaine. Je n'étais pas d'accord, la chose a vite été réglé avec avoir été à l'accueil. La chose que je retiens quand même, on se permet de venir dans le logement... et de reprendre quelque chose.. ça ne m'a pas du tout plu... Heureusement que la chose s'est vite réglée... Mis à part cet incident, la piscine nous a déçu... eau trouble.. les enfants qui n'arrêtent pas de sauter.. on ne peut même pas profiter... Pas assez de Transat...

il y a 4 ans

1 / 3

Emplacement